Aller au contenu

Programme TV

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Bienvenue sur le forum Monsieur Daumin !

ben non je suis fifi81   74 ans et supporter du tfc depuis l' UST

Le TFC est un club régional et du fin fond de mon Tarn je vois tous les matchs souvent avec des amis.

Les gens comme moi on ne les vois pas on n'en parle pas mais de tous les départements de midi pyrenéses on représente une force.

pensez au jour prochain ou les clubs seront payés en droits TV en fonction de leur audience

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Bienvenue sur le forum Monsieur Daumin !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 07/03/2025 à 16:59, violacei11 a dit :

Je vois que Dazn est devenu partenaire officiel du club...

Par rapport au pass fin de saison, qqn sait si c'est avec engagement ou pas? Si c'est avec, je prendrai pas, mais si c'est sans....

Et les 100€ offerts, c'est pour la fin de cette saison ou ça ira plus loin?

Désolé pour ces questions, la dernière fois que je suis allé sur leur site, je me suis juré de ne plus y aller. Mais bon..

Merci

Pour ceux qui on pris un abonnement mensuel , n'oubliez pas de le resilier avant date anniversaire si non reconduction automatique tarif plein pot 30e

• Top ! 2
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 24 minutes, violacei11 a dit :

Apparemment c'est réglé. 

À 14,99€ normalement je vais me réabonner après 1an de radio.

Tarif avec engagement. Une pièce sur un tarif à 19,99€ sans engagement.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, violacei11 a dit :

Apparemment c'est réglé. 

À 14,99€ normalement je vais me réabonner après 1an de radio.

Tarif très attractif et 9,99 € pour les jeunes.
A suivre mais cela peut prendre du temps de reconstruire un produit avec de la valeur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Plutôt satisfait que Canal + soit hors course. Ils voulaient le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

+ La bonne nouvelle. 🙏

Que de magnifiques souvenirs avec Seb. DUPUIS. :rolleyes:

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 26 minutes, en_congés a dit :

C'est quoi "l'offre mobile" ?

Quand t'es pas chez toi, si tu veux regarder sur le téléphone, il te faudra un 2nd abonnement en plus de l'offre standard ??

Je pense que si tu prend via un opérateur ça sera uniquement tv à moins d’avoir la télé sur mobiles. 
Si tu prend l’abonnement mobile ça sera uniquement pc tablette ou téléphone 

Posté(e)
il y a 4 minutes, flo31200 a dit :

Je pense que si tu prend via un opérateur ça sera uniquement tv à moins d’avoir la télé sur mobiles. 

Si on prend l abonnement par Dazn , on pourra suivre sur son tel par l application Dazn ? 

Posté(e)
il y a 54 minutes, flo31200 a dit :

Je le comprends comme ça aussi. J'espère qu'on pourra caster sur la téloche avec l'abonnement mobile.

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Je le comprends comme ça aussi. J'espère qu'on pourra caster sur la téloche avec l'abonnement mobile.

Peut être en AirPlay tu pourras caster l’écran du mac ou de l’iPhone sans que l’app bloque mais je pense pas que tu puisse caster directement depuis l’app

Posté(e)
il y a 6 minutes, GG a dit :

Entendu hier su RMC, Nicolas de Tavernost a confirmé que le Cast to TV ne sera pas possible si on adhère à l'offre Mobile.

• Top ! 1
Posté(e)

On doit pouvoir visionner le match sur la tv en connectant son pc portable. J'envisage un abo pour le voir sur l'ordi quand je suis hors de chez moi, et sur tv à mon domicile (avec prise hdmi). Je n'y connais pas grand chose, mais ca me semble possible.

Posté(e)
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

On doit pouvoir visionner le match sur la tv en connectant son pc portable. J'envisage un abo pour le voir sur l'ordi quand je suis hors de chez moi, et sur tv à mon domicile (avec prise hdmi). Je n'y connais pas grand chose, mais ca me semble possible.

Apparemment il y aura une appli sur TV connectée.

Posté(e)

Ici vous avez le résumé de son passage hier sur RMC :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/direct-ligue-1-prix-de-l-abonnement-ou-acceder-a-la-chaine-suivez-la-conference-de-presse-de-lfp-media-sur-la-chaine-100-l1-en-live_LN-202507100299.html

autre info importante pour les plus jeunes d'entre nous :

"Pour les moins de 26 ans, une offre sera disponible sans engagement à 9,99 euros par mois et pour un utilisateur unique. Mais les plus jeunes devront un peu patienter parce qu’elle n’arrivera qu’après quelques semaines en raison de contraintes techniques. Un retard loin d’être idéal au moment de rajeunir le public de la Ligue 1 mais qui n’ôte rien à cette belle offre destinée aux passionnés les moins âgés."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/abonnements-avec-et-sans-engagement-moins-de-26-ans-double-ecran-tous-les-prix-de-la-chaine-100-ligue-1_AV-202507100410.html

il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

oui ça doit être possible mais ce n'est plus une offre mobile du coup (mobile = téléphone + tablette il me semble). 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, vince82 a dit :

Entendu hier su RMC, Nicolas de Tavernost a confirmé que le Cast to TV ne sera pas possible si on adhère à l'offre Mobile.

Merde. Ils font chier. 

Posté(e)

https://www.lesnumeriques.com/evenement-sportif/ligue-1-date-de-lancement-prix-contenus-on-sait-enfin-tout-sur-la-plateforme-de-la-lfp-n239565.html

5b08f600-ligue-1-plateformes-prix-conten

Une plateforme complète et “hyper distribuée”

Ligue 1+ sera distribuée en direct via un site web dédié et une application (Android, iOS, TV connectées et plus tard sur consoles de jeu), mais aussi via différentes plateformes.

Les box des quatre FAI du marché sont concernées (Orange, Bouygues Telecom, Free et SFR), de même que DAZN, tandis que les discussions sont en cours avec les principales plateformes de streaming. Un deal avec Canal+ n’a pas pu être signé, mais LFP Media ne ferme pas la porte au groupe.

• Top ! 3
Posté(e)

Ça m’a l’air d’être honnête, on voit qu’ils ont fait l’effort d’écouter les supporters même si tout n’est pas parfait. Le casting de journalistes est plutôt pas mal je vais m’abonner dès que ce sera disponible. C’est le moment de sauver le foot français

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, vince82 a dit :

Ici vous avez le résumé de son passage hier sur RMC :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/direct-ligue-1-prix-de-l-abonnement-ou-acceder-a-la-chaine-suivez-la-conference-de-presse-de-lfp-media-sur-la-chaine-100-l1-en-live_LN-202507100299.html

autre info importante pour les plus jeunes d'entre nous :

"Pour les moins de 26 ans, une offre sera disponible sans engagement à 9,99 euros par mois et pour un utilisateur unique. Mais les plus jeunes devront un peu patienter parce qu’elle n’arrivera qu’après quelques semaines en raison de contraintes techniques. Un retard loin d’être idéal au moment de rajeunir le public de la Ligue 1 mais qui n’ôte rien à cette belle offre destinée aux passionnés les moins âgés."

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/abonnements-avec-et-sans-engagement-moins-de-26-ans-double-ecran-tous-les-prix-de-la-chaine-100-ligue-1_AV-202507100410.html

oui ça doit être possible mais ce n'est plus une offre mobile du coup (mobile = téléphone + tablette il me semble). 

Ha bon ! L'offre mobile ne dit pas téléphone + tablette + pc ?

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Ha bon ! L'offre mobile ne dit pas téléphone + tablette + pc ?

Au temps pour moi, tu as effectivement raison 🙂 

https://www.lesnumeriques.com/evenement-sportif/ligue-1-date-de-lancement-prix-contenus-on-sait-enfin-tout-sur-la-plateforme-de-la-lfp-n239565.html

"Une offre mobile accessible pour un seul utilisateur sur mobile, tablette et PC est proposée sans engagement à 14,99 € /mois."

il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

15€ pour deux utilisateurs surtout!

Hier Nicolas de Tavernost sur RMC a précisé "du même foyer" .... je ne sais pas si c'est contrôlable vie l'adresse IP.

Modifié par vince82