Jump to content

Programme TV

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Pingouin a dit :

Perso c'est mort pour moi. J'intègre la Team "un lien s'il vous plaît" :ninja:

Et Labrune qui se félicite 🤬🤬🤬🤬, il faut boycotter en masse. Mais alors se priver du tèf.... quelle souffrance !! 😭

Edited by Violet82
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, Blob Marley a dit :

Dan l'offre à 15 quand ils disent 1 match, c'est un match au choix ou c'est genre le match du vendredi ?

C'est un match au choix. Tu stream ton match hebdomadaire et c'est fini.

• Thanks 1
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

Et Labrune qui se félicite 🤬🤬🤬🤬, il faut boycotter en masse. Mais alors se priver du tèf.... quelle souffrance !! 😭

Y a des gens incapables de se remettre en question  et qui pense toujours être les meilleurs que voulez vous.

Vous êtes capable de comprendre sa psychologie j en suis sûr....

Edited by CAHORS
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

Y a des gens incapables de se remettre en question  et qui pense toujours être les meilleurs que voulez vous.

Vous êtes capable de comprendre sa psychologie j en suis sûr....

Ahhhhhh le Nordiste ca faisait longtemps !! 

Toujours a remettre la faute sur les sudistes...qui sont pourtant si sympathiques..😇

Il y a 4 heures, Pingouin a dit :

C'est un match au choix. Tu stream ton match hebdomadaire et c'est fini.

Donc si on veut voir que le tfc c'est 15 €, et qu on ne regarde pas les autres. Mais ils parlent que de direct? Pas de match replay comme sur prime?

il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

Donc si on veut voir que le tfc c'est 15 €, et qu on ne regarde pas les autres. Mais ils parlent que de direct? Pas de match replay comme sur prime?

Apparemment on a pas le choix du match ...

Bon là c'est définitivement mort :mellow:

Pour le live je vais revenir à RMC comme quand j'étais gosse + résumé d'après match ...

• Like 1
il y a 8 minutes, Pingouin a dit :

Apparemment on a pas le choix du match ...

Bon là c'est définitivement mort :mellow:

Pour le live je vais revenir à RMC comme quand j'étais gosse + résumé d'après match ...

Ah.... c est beaucoup plus embêtant 

il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

Ah.... c est beaucoup plus embêtant 

Après en soit, la plupart des gens peuvent sortir 30 euros, dans le pire des cas il suffit de rogner sur un loisir perso ou sur un Uber Eats.

Mais en fait c'est surtout une question de principe. 30 euros pour de la Ligue 1 ... 🥲

Edited by Pingouin
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Après en soit, la plupart des gens peuvent sortir 30 euros, dans le pire des cas il suffit de rogner sur un loisir perso ou sur un Uber Eats.

Mais en fait c'est surtout une question de principe. 30 euros pour de la Ligue 1 ... 🥲

Oui je suis d accord j ai pas de loisir particulierement honereux, apres comme tu dis sur le principe...j ai le bas du dos qui rique de piquer!.

J ai visiter leur site, vraiment rien de clair. Visionage d'un match de ligue 1...sans p,us d info , imposé,  au choix?  Meme le principe de payer en 1 fois...absent 

Il y a 5 heures, Pingouin a dit :

Perso c'est mort pour moi. J'intègre la Team "un lien s'il vous plaît" :ninja:

Bon ok, si c'est bien ça leur offre, ça pu la m... Ils vont sévèrement bider je pense.

Du coup, je reste dans la team "V'la un lien qui fonctionne". :)