Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kiwi a dit :

41 matchs 3 buts 8 passes décisives, capitaine du Standard, y'a pire comme panic buy.

Vu le montant… on paie banco. Un mec vu irregulier.

pour moi vu le prix, ca sent le panic buy

et 41 matchs 3 buts, en Belgique, excuse moi de ne pas sauter au plafond Ah! ah!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

41 matchs 3 buts 8 passes décisives, capitaine du Standard, y'a pire comme panic buy.

Comme on disait dans un autre topic, le panic buy se définit plus par le montant non négocié du transfert, que par la cible choisie.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Vu le montant… on paie banco. Un mec vu irregulier.

pour moi vu le prix, ca sent le panic buy

et 41 matchs 3 buts, en Belgique, excuse moi de ne pas sauter au plafond Ah! ah!

On paye le prix pour débaucher le capitaine du Standard à 24h de la fin du mercato, c'est un de leurs cadres évidemment qu'ils allaient pas le laisser partir gratuit.

Quand tu joues 41 matchs sur une saison c'est que tu dois être quand même assez régulier, 3 buts et 8 passes décisives c'est honnête.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Comme on disait dans un autre topic, le panic buy se définit plus par le montant non négocié du transfert, que par la cible choisie.

 

Encore faut-il savoir combien vaut le joueur réellement pour dire qu'on l'a surpayé (il est estimé à 3M€ sur TransferMarkt et vient de prolonger son contrat), et ça je pense qu'aucun d'entre nous ne peut le dire, à ce compte là tous les transferts dans les dernières 48h sont des panic buy.

Un peu de lecture pour découvrir le joueur :

https://www.lesoir.be/526226/article/2023-07-18/de-banni-capitaine-comment-aron-donnum-reussi-renaitre-au-standard

https://www.lesoir.be/527725/article/2023-07-26/aaron-donnum-tout-pour-etre-le-leader-de-ce-standard-notre-expert-preface-la

Modifié par Kiwi
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Encore faut-il savoir combien vaut le joueur réellement pour dire qu'on l'a surpayé

On peut regarder aussi le montant du transfert par rapport à ce qui c'est fait depuis que Redbird est arrivé. C'est plutôt une somme record non ? (c'est juste mon impression)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.