Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 / TFC 0 - 15è journée de L1


résultat  

58 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Zestump2 a dit :

Et du groupe qui l'emploie qui n'a pas voulu rallonger la thune pour resigner les cadres... Et qui vend Chaibi au dernier moment + Zak qui se pète. 

L'accord pour Chaïbi était là depuis un moment. Seulement il devait rester en prêt mais le club acheteur a perdu un ailier et ne l'a donc pas prêter (avec sans doute une rallonge sur l'enveloppe) 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Comolli s'y attelle : on l'a vu pianoter sur son smartphone pendant le match. Ce qui se passait sur la pelouse ne l'intéressait plus et ça montre combien cet homme est lucide :ninja:.

Mais manifestement, les remous du weekend dernier ont laissé de lourdes traces. On a fait d'autres mi-temps accablantes cette saison (Clermont, Reims et j'en oublie) mais aujourd'hui, c'est quand même le pompon en matière de néant.

peut être qu'il pianote sur mon smartphone pour donner des consignes au coach ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Du 20 décembre au soir au trophée des champions y a 2 semaines pour trouver un coach et des recrues.

Ça fait just mais va falloir investir un peu d'argent si on veut de sauver.

Va t'on le faire ou au contraire comolli s'en tape et est prêt à aller en ligue 2?

C'est pas Comolli qui va décider de ça... Mais Redbird... 

Et ils sont pas là pour mettre/perdre de l'argent... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Du 20 décembre au soir au trophée des champions y a 2 semaines pour trouver un coach et des recrues.

Ça fait just mais va falloir investir un peu d'argent si on veut de sauver.

Va t'on le faire ou au contraire comolli s'en tape et est prêt à aller en ligue 2?

est-ce qu'il y a l'argent ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VioletSmurf a dit :

C'est des gosses de 18 ans qui jouent contre des briscard de 30 piges. C'était attendu pour la réserve ces résultats 

L'âge moyen du TFC 2 est 20 ans et les autres équipes autour de 26 ans

A mon époque (années 80), le TFC a en général eu des équipes 2, et même 3, compétitives et a formé de nombreux futurs grands joueurs

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

Ce que je trouve effrayant c’est que Comolli a été dans les plus grands clubs, il est dans le milieu depuis 20 ans et Wenger est son mentor et ami. Il a donc l’expérience. Comment a-t-il pu y croire? Alors que nous, simples supporters, connaissions le scénario de cette saison dès le mois de juin?

novell n'est pas un choix de stats c'est totalement impossible. Donc je pense que c'est pour d'autres raisons mais on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

Ce que je trouve effrayant c’est que Comolli a été dans les plus grands clubs, il est dans le milieu depuis 20 ans et Wenger est son mentor et ami. Il a donc l’expérience. Comment a-t-il pu y croire? Alors que nous, simples supporters, connaissions le scénario de cette saison dès le mois de juin?

Il te l a dit on a une meilleure équipe. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

On va enfin prendre un entraîneur compétent … Novell est et restera un amateur. J’ai rarement vu un jeu aussi pauvre malgré certains observateurs qui arrivaient à se convaincre du contraire…

Le prochain entraîneur ( sauf choix exotique) aura des résultats rapidement. 
 

Et j’espère que ce sera Batlles…. Un petit conseil à Damien, quand tu as l’impression qu un membre de ton équipe raconte une énorme connerie , ne l’écoute pas même si c est ta femme 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.