Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, pedrometo a dit :

Remis dans le bon sens ? On doit pas voir le même match 

Probablement parce que je ne regarde pas le match en me disant des le départ que nos joueurs sont nuls et qu’on mérite de prendre une branlée.

J’ai l’impression de voir mon voisin de Stadium qui va cracher sur Sierro parce qu’il rate une seule passe sur un bon match. Prenez du recul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, castorix31 a dit :

Oui,mais on ne peut pas faire une équipe avec des joueurs lambda... de 18 pays différents (record de L1) : aucun collectif, aucune identité, aucune implication,...

Sans parler de la grosse connerie au sujet des 18 nationalités digne de BFM ou RMC, je suppose que tu disais la même chose quand on roulait sur la L2 et qu'on gagnait la Coupe de France avec une équipe composée de joueurs recrutés un peu partout ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

 Vous regardez les matchs ou vous attendez juste de trouver un truc sur lequel râler ? C'est absolument faux de dire qu'on a 0 animation. Quant à la différence, elle peut peut-être s'expliquer par la forme physique ?

Monaco a joué samedi 9 et vendredi 15.
Nous, on a joué dimanche 10, jeudi 14 et dimanche 17.

Honnêtement je veux bien que ca joue en fin de match, mais au bout de 20min je n'y crois pas du tout. Notre niveau technique s'est écroulé d'un seul coup et Monaco nous a donné une leçon de foot ensuite.

Etre mené par Monaco est logique tellement l'écart entre les 2 équipes est grand. En face ca joue juste, techniquement et collectivement c'est très bon. Ils n'ont pas besoin de mettre une grosse intensité physique pour nous dominer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il n’y a rien de surprenant en fait dans tout ce qui se passe depuis des mois , si ce n’est la non réaction de comolli qui maintient le coach alors que les 2 coachs précédents ont été viré après avoir  terminé 3 eme et apres avoir gagné la coupe de France …

Cette année on va tout droit en ligue 2 si pas de réaction , en juin il sera trop tard 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gandalou a dit :

Putain que c'est compliqué cette année ... Quelle est la solution ? Y'a t'il une solution d'ailleurs ? 

Si tu considère qu’on a les joueurs mais pas le jeu adéquat à leur qualité, alors ça passera par un changement d’entraîneur. Mais cela n’est pas garanti d’effets, il faut voir qui est sur le marché, libre actuellement.

Si il y a des manques dans ton effectif, alors ça passe par des recrues supplémentaires et des profils complémentaires.

Je n’aime pas le jeu proposé par Carles. Nos latéraux ne prennent pas l’aile et ne centrent plus comme sous Montanier. Le jeu de Donnum est fait de provocation mais pas de centre à l’horizon, ses transversales catastrophiques. Gelabert ne conserve pas le ballon, c’est pas son truc. Dallinga c’est un joueur clinique mais n’a plus rien à exploiter. Ton milieu n’est plus créateur. Spierings est devenu lambda, car plus d’association complémentaire au milieu pour combiner et créer du jeu. Derrière, pour moi c’est ok. Nous sommes trop lents, les appels ne sont pas bons. Et les passes trop imprécises.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pogi a dit :

Le doublé de Ben Yedder m’a fumé. Ça et le fait qu’on fasse pas trois passes mis à part sur les 3 actions qu’on a. Au moins on aura marqué un but sur une d’entre elles. Je suis en PLS et j’ai éteint. J’ai l’impression de retrouver la lose, le FC Relance des années Casa. Les buts de Nivet, Camara, Saïd contre nous à chaque fois. Un néant total, des passes derrière. J’ai l’impression que le rêve est terminé. Mais bon on va rester optimistes. Bon courage à tous. 

T’as oublié Nolan Roux :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Dide31 a dit :

 

 

1,85 contre en 1 MT, je pense que c'est assez clair et très au dessus de la moyenne. Perso, je pense pas que le maintien se joue aujourd'hui, c'est tout sauf une surprise même si dans une saison on prend toujours des points inattendus par ci par là.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, lamainnoire a dit :

offensivement gelabert pour moi c'est le meilleur today

Franchement il progresse il tient les ballons et il joue vraiment dans le sens du jeu.

ce qui crève l’équipe ce sont les multiples saucisses de Suazo par contre a rattraper ou compenser.

Lien vers le commentaire

Finalement ma compo était mieux et plus réaliste.

Jouer contre eux avec trois attaquants qui ne touchent pas une bille, c'est suicidaire.

Comolli est devenu mytho.

Monaco se ballade.

Prévoir un bon 1-4 des familles.

Et pour nous revenir au bon 442 avec des joueurs en renfort pour essayer de rester en ligue1.

Revoir la ligue 2, non.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.