Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

0.5 pt par match on tient un bon rythme là. 

Je vais aller me refaire les posts où ça sortait qu'on était meilleurs que l'an dernier parce qu'on avait perdu 3-1 à Y alors que cette saison on a fait 1-1 en étant sauvés 7 fois par les poteaux. Si quelqu'un à les liens... C'était le bon vieux temps. 😅

Sinon j'espère qu'on va éviter de se refaire un TFC Nantes de Noël, à moins bien sûr d'avoir la deuxième partie de saison qui allait avec. ☺️

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ArrigoPantxi a dit :

0.5 pt par match on tient un bon rythme là. 

Je vais aller me refaire les posts où ça sortait qu'on était meilleurs que l'an dernier parce qu'on avait perdu 3-1 à Y alors que cette saison on a fait 1-1 en étant sauvés 7 fois par les poteaux. Si quelqu'un à les liens... C'était le bon vieux temps. 😅

Sinon j'espère qu'on va éviter de se refaire un TFC Nantes de Noël, à moins bien sûr d'avoir la deuxième partie de saison qui allait avec. ☺️

14/16 = 0,5 ? 

Lien vers le commentaire

Voilà un match bien difficile à pronostiquer !!!

Notre équipe a tendance à être assez performante (toute proportion gardée) face aux équipes qui font le jeu. 

Je crois qu'ils n'auront pas Golovine et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous.

Côté moins, c'est une équipe qui ne nous réussi pas beaucoup en règle générale. Ils ont perdu leur dernier match et vont vouloir se remettre la tête à l'endroit face à nous.

Par ailleurs, nous allons retrouver Wissam à la maison et nos anciens aiment bien nous faire des misères.

Malgré tout ça, j'ai peur qu'on reparte pour un match nul...encore un !

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un match très difficile, de plus avec des absents importants chez nous, pourtant une victoire serait vraiment bienvenue, même si une défaite ne nous condamne pas évidemment. Certes il y aura tous les matchs retour pour remonter au classement, probablement des renforts au mercato et des absents qui se seront refait la cerise (à part Aboukhlal). M'enfin, si on pouvait gagner ça serait parfait pour passer les fêtes tranquille.

Monaco n'est pas imbattable, et j'ai l'impression qu'on s'en tire mieux contre les biens classés que les mal classés, alors pourquoi pas. Reste à être plus réaliste dans nos tirs. 

Quel milieu aurons nous ? Spiering, Casseres, Gelabert ou Casseres, Genreau, Gellabert ? Qui pour tirer les coups de pieds arrêté ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bonilla86 a dit :

Leur gardien a déjà fait quelques cagades, j'espère qu'on en verra une ou deux mercredi...mais pour cela, il faudrait qu'on se décide à tirer au but de temps en temps 🙃

15 tirs contre Rennes, faut regarder les matchs

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.