Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Jm311 a dit :

Sa dit que le feyernord et dans la course pour le dc de Norvège 

Je préfère la version de @jerome69, j'attendrai donc que Claude vous départage, tu ne m'en voudras pas.

Modifié par Flolynyk
  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Docteur NO a dit :

Monsieur Comolli , merci de bien vouloir rajouter la Mauritanie comme pays de recherche coté recherches Datas ! 

Et au passage, félicitations au coach Amir ABDOU avec qui j'ai eu la chance de discuter, passé par l'Entente Golfech-Saint-Paul-d'Espis dans le 82 (il permet la montée de DHR à DH en deux ans(2012-2014). 😉

Quel parcours après la sélection des Comores !

https://www.maxifoot.fr/football/article-56662.htm

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, vince82 a dit :

Et au passage, félicitations au coach Amir ABDOU avec qui j'ai eu la chance de discuter, passé par l'Entente Golfech-Saint-Paul-d'Espis dans le 82 (il permet la montée de DHR à DH en deux ans(2012-2014). 😉

Quel parcours après la sélection des Comores !

https://www.maxifoot.fr/football/article-56662.htm

@Footballeur82

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, firewall31 a dit :

Aprés Zanden, un autre prêt a venir avec Hamulic de retour et qui va repartir en prêt. Eventuellement un autre recrue a venir sur le plan offensif.

Tu as des infos plus précises ? Plutôt un milieu offensif, un ailier ou un avant centre ?

Lien vers le commentaire

Il s'agit d'un prêt avec option d'achat ?

En espérant qu'il confirme, venu à mon avis trop tôt, pas évident pour des jeunes joueurs déracinés, comme Skytta, Zanden, Kamanzi, ils n'ont pas une saison complète dans leur pays d'origine et sont logiquement en difficulté.

Skytta devancé par Chaibi, Zanden je le conçois freiné par ses blessures mais loin derrière Suazo et Diarra dans la hiérarchie avec Aradj qui peut pointer le bout de son nez d'ici un an ou deux, Kamanzi devancé probablement par Mawissa, bref pas de souvenir de jeunes joueurs sortis trop tôt de leur pays d'origine ayant réussi ici, avant Redbird Mvoué aussi en échec, la seule réussite marquante qui me vient est Sangaré recruté à 18 ans en Cote d'Ivoire, j'en oublie probablement ?  

Lien vers le commentaire

Bon les amis, j'ai fait un rêve. On jouait un match amical face à Manchester City, chez eux. Le nouvel acquéreur du TFC ayant signé en toute fin de mercato Erling Haaland. On prenait 5-0 et les joueurs de Manchester City ne semblaient pas comprendre le choix du Norvégien. On verra si le rêve se réalise. Cependant, je préfère vous faire tempérer dans votre enthousiasme. En effet, Haaland tentait de récupérer une passe de Genreau qui comme tout le monde le sait, est blessé. Ce qui semble donc montrer ce rêve comme irréaliste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.