Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

il y a 16 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

J'aurais adoré un vieux briscard en défense. Un mec rodé aux championnats français (style Cahu) qui aurait secoué le cocotier au moins au niveau de l'état d'esprit parce qu'on voit que ca manque parfois

Alors c'est de la fiction parce que c'est pas data compatible, je le sais 

Entre Nicolaisen, Mawissa et le retour de Costa je ne vois pas trop l'intérêt d'un briscard en DC alors que c'est au milieu ou nous sommes défaillant en leader.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Je pense que Skitta n'est pas concerné par erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions

Je parlais des titulaires...pas de Skytta mais bon aucun coach jusqu'à présent lui à accordé la confiance et titularisé, certainement pour des raisons, c'est un milieu confirmé qu'il faudrait pour le maintien, recruter pour recruter n'a pas de sens si nous ne sommes pas capable de prendre un joueur indiscutable pour élever le niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jm311 a dit :

 

 

 

Un peu tard pour s'apercevoir que c'est le chainon manquant, les erreurs de casting et/ou de priorité (5M€ sur Donnum) sur un ailier alors que nous n'avons pas le chef d'orchestre au cœur du jeu sont difficilement récupérable sur le mercato hivernal...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Quel echec ce mercato encore

Au niveau des offensifs dallinga,magri,donnum, Sissoko,gboho,skytta,gelabert, Schmidt ça me paraît suffisant il nous manque plus qu'un millieu box to box et un coach.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Au niveau des offensifs dallinga,magri,donnum, Sissoko,gboho,skytta,gelabert, Schmidt ça me paraît suffisant il nous manque plus qu'un millieu box to box et un coach.

Et j'ai oublier babycka.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je parlais des titulaires...pas de Skytta mais bon aucun coach jusqu'à présent lui à accordé la confiance et titularisé

CMN lui accorde de plus en plus de confiance, je pense que ça peut être la bonne surprise de cette deuxième partie de saison, vraiment le profil qui nous manque, à titre de comparaison, il a 21 ans et WBY a commencé à avoir la confiance de Casa dans ces eaux là et titulaire à 22.

Et c'est un peu pareil, malgré son talent, le club comptait pas trop sur lui.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

CMN lui accorde de plus en plus de confiance, je pense que ça peut être la bonne surprise de cette deuxième partie de saison, vraiment le profil qui nous manque, à titre de comparaison, il a 21 ans et WBY a commencé à avoir la confiance de Casa dans ces eaux là et titulaire à 22.

Et c'est un peu pareil, malgré son talent, le club comptait pas trop sur lui.

Vu le niveau de jeu il faudra à mon avis le lancer et/ou impérativement tenter d'autres solutions à ce poste Gboho voir Donnum en inversant les postes entre ces deux avec Babicka à droite même si de gros doutes dans ce 4-3-3, solution aussi de passer à 2 attaquants avec Dallinga-Magri et Babicka en back-up car il peut jouer aussi en pointe.

il y a 12 minutes, Forza_Viola31 a dit :

À l’instant sur Sud Radio, un milieu expérimenté qui évolue en Eredivisie est attendu en fin de soirée du côté du stadium …

🙏🙏

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

 

Un 10 en Eredivisie: De Wit, Namli, Steijn , Vlap, Verschueren, Willum Thór Willumsson, Rommens … même avec le nom du joueur ça peut être une blague 😁

Je me moque pas de lui mes personnes en parle sud radio la source laisse à désiré 

Lien vers le commentaire

Ca fait ch... de voir des clubs comme Lens ou Reims parvenir assez rapidement à avoir des budgets assez conséquent en L1 (suite à leur montée en L1) qui leur permettent de recruter des joueurs avec des salaires attractifs.

Nous ce qui nous a tuer nos derniers mercatos, c'est le salary cap low cost. A niveau de club égal, on se fera toujours doubler sur la ligne.

Vertessen à finalement signé aujourd'hui chez l'Union Berlin... Ca fou les boules de voir une super piste nous filer encore une fois sous le nez. J'espère que les unionistes descendront en Bundesliga 2. :cry:

il y a 45 minutes, Forza_Viola31 a dit :

À l’instant sur Sud Radio, un milieu expérimenté qui évolue en Eredivisie est attendu en fin de soirée du côté du stadium …

Mon rêve serait qu'on puisse faire Steijn. Mais j'y croit pas du tout tant sa cote est montée ces 6 derniers mois. Puis avec notre classement merdique, on commence a être de moins en moins attractif. :(

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Ca fait ch... de voir des clubs comme Lens ou Reims parvenir assez rapidement à avoir des budgets assez conséquent en L1 qui leur permettent de recruter des joueurs avec des salaires attractifs.

Nous ce qui nous a tuer nos derniers mercatos, c'est le salary cap low cost. A niveau de club égal, on se fera toujours doubler sur la ligne.

Vertessen à finalement signé aujourd'hui chez l'Union Berlin... Ca fou les boules de voir une super piste nous filer encore une fois sous le nez. J'espère qu'ils descendront en Bundesliga 2. :cry:

Surtout quand t'es la 4ème ville de France..  Mais parmi les tous petits pour les clubs de foot... <_<

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Ca fait ch... de voir des clubs comme Lens ou Reims parvenir assez rapidement à avoir des budgets assez conséquent en L1 qui leur permettent de recruter des joueurs avec des salaires attractifs.

Nous ce qui nous a tuer nos derniers mercatos, c'est le salary cap low cost. A niveau de club égal, on se fera toujours doubler sur la ligne.

Vertessen à finalement signé aujourd'hui chez l'Union Berlin... Ca fou les boules de voir une super piste nous filer encore une fois sous le nez. J'espère qu'ils descendront en Bundesliga 2. :cry:

Le fameux salary cap de Saint Etienne il végète en ligue2.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.