Aller au contenu

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF


résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 15 minutes, nwardez a dit :

Super geste du club qui prend en charge 25 Euros par place en parcage au vu des tarifs prohibitifs décidés par Rouen.

C'est vraiment bien.

 

En espérant qu'on ne leur laisse pas notre part de recettes, ça les fera réfléchir pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire

Dominguez 

Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings Schmidt

Cissoko Skyttä Gboho

Babicka


Banc : Restes, Wasbauer, Aradj, Cásseres, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Edjouma, Dallinga

 

J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match :

Aradj pour Suazo,

- Lahmadi pour Schmidt,

- Gelabert pour Gboho,

- Edjouma pour Cissoko,

- Dallinga pour Babicka.

 

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FrenchTuch a dit :

Dominguez 

Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings Schmidt

Babicka Gboho Cissoko

Dallinga


Banc : Restes, Aradj, Lahmadi, Cásseres, Sierro, Gelabert, Skyttä (si blessé: Wasbauer), Dønnum, Edjouma

 

J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match :

Aradj pour Suazo,

- Lahmadi pour Spierings,

- Cásseres ou Sierro pour Schmidt,

- Skyttä (si blessé: Gelabert) pour Gboho,

- Edjouma pour Dallinga. Et mettre Edjouma à droite et Babicka dans l’axe.

 

 

Je doute qu’il fasse jouer l’équipe type. Babicka commencera sur le banc probablement, en tant que nouveau venu. Skytta titulaire si il a repris.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nico41 a dit :

Je doute qu’il fasse jouer l’équipe type. Babicka commencera sur le banc probablement, en tant que nouveau venu. Skytta titulaire si il a repris.

Perso pour prendre la température et se situer avec ses nouveaux coéquipiers je lancerai déjà Babicka dans le bain, vu que nous n'aurons pas Dallinga disponible au prochain et pas d'autre avant centre disponible avec Magri à la CAN.

Lien vers le commentaire

        

 Je préserverai Sierro-Casseres et lancerai Lahmadi et Babicka en pointe pour se projeter sur le prochain match de championnat avec la suspension de Dallinga.

Suivant le cours du match un maximum de changements pour faire souffler et éviter les blessures des potentiels titulaires.

 

                              Babicka / 2nde 20' Dallinga 

      Cissoko                                                     Donnum/ 2nde Edjouma

                                Gboho / 2nde Skytta si remis

                       Lahmadi           Spieirings/ 2nde Schmidt                                          

Suazo / 2nde Aradj                                                                       Kamanzi

                                 Nicolaisen                 Mawissa

                                              Dominguez

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparement Desler devrait intégrer le groupe:

Dominguez 

Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi

Spierings Schmidt

Cissoko Skyttä Gboho

Babicka


Banc : Restes, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Dønnum, Edjouma, Dallinga.

 

J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : 

- Aradj pour Desler. Et mettre Aradj à gauche et Kamanzi à droite,

- Lahmadi pour Spierings, 

- Sierro pour Schmidt,

- Edjouma pour Gboho. Et mettre Cissoko à gauche et Edjouma à droite.

- Dallinga pour Babicka.

Le 16/01/2024 à 05:33, Luca31_TLSE a dit :

        

 Je préserverai Sierro-Casseres et lancerai Lahmadi et Babicka en pointe pour se projeter sur le prochain match de championnat avec la suspension de Dallinga.

Suivant le cours du match un maximum de changements pour faire souffler et éviter les blessures des potentiels titulaires.

 

                              Babicka / 2nde 20' Dallinga 

      Cissoko                                                     Donnum/ 2nde Edjouma

                                Gboho / 2nde Skytta si remis

                       Lahmadi           Spieirings/ 2nde Schmidt                                          

Suazo / 2nde Aradj                                                                       Kamanzi

                                 Nicolaisen                 Mawissa

                                              Dominguez

 

Je valide, cependant je mettrais Schmidt pour commencer, pour un match de reprise contre une N1, il n’y a pas mieux pour lui. 
 

Et pourquoi pas Skyttä à la place de Dønnum (je pense qu’il a besoin de se reposer..)


A noter le retour de Desler certainement, idem match de reprise contre une N1 c’est parfait, et permettrait de reposer Suazo…

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit :

Apparement Desler devrait intégrer le groupe:

Dominguez 

Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi

Spierings Schmidt

Skyttä Gboho Cissoko

Babicka


Banc : Restes, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Dønnum, Edjouma, Dallinga.

 

J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : 

- Aradj pour Desler. Et mettre Aradj à gauche et Kamanzi à droite,

- Lahmadi pour Spierings, 

- Sierro pour Schmidt,

- Edjouma pour Gboho. Et mettre Skyttä 10 et Edjouma à droite.

- Dallinga pour Babicka.

Je valide, cependant je mettrais Schmidt pour commencer, pour un match de reprise contre une N1, il n’y a pas mieux pour lui. 
 

Et pourquoi pas Skyttä à la place de Dønnum (je pense qu’il a besoin de se reposer..)


A noter le retour de Desler certainement, idem match de reprise contre une N1 c’est parfait, et permettrait de reposer Suazo…

Je pense que Donnum est suspendu pour trois jaunes ? Ou je me trompe?

Lien vers le commentaire

Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes

Pour moi :

Dominguez

Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi

Spierings Caceres

Schmidt

Babicka Dallinga Gboho

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit :

Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes

Pour moi :

Dominguez

Desler Mawissa Nicolaisen Mawissa

Spierings Caceres

Schmidt

Babicka Dallinga Gboho

Il n'est pas suspendu contre Lens

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit :

Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes

Pour moi :

Dominguez

Desler Mawissa Nicolaisen Mawissa

Spierings Caceres

Schmidt

Babicka Dallinga Gboho

trop fort ce Mawissa, quel joueur multiple :ninja:

Modifié par Nafou31
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Akaion a dit :

C'est sur ça? J'étais parti sur un oui moi.

Il n'est pas dans les suspendus dans le rapport de la commission de la LFP. Les Violets nous ont induits en erreur avant de supprimer leur article sans en faire un pour dire qu'ils se sont trompés, comme à leur habitude.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Il n'est pas dans les suspendus dans le rapport de la commission de la LFP. Les Violets nous ont induits en erreur avant de supprimer leur article sans en faire un pour dire qu'ils se sont trompés, comme à leur habitude.

Il va prendre un carton en coupe, et sera vraiment suspendu contre lens. Les violets, en oracle, republieront l'article,qui n'était en fait qu'un brouillon en prévision de cette éventualité.

Malins.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.