Modérateur Modérateur Posted January 15, 2024 Modérateur Posted January 15, 2024 (edited) Match retransmis sur Bein Sports Max 5 Edited January 23, 2024 by Modérateur Quote
nwardez Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 (edited) Super geste du club qui prend en charge 25 Euros par place en parcage au vu des tarifs prohibitifs décidés par Rouen. C'est vraiment bien. Edited January 15, 2024 by nwardez 2 4 Quote
pac Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 il y a 15 minutes, nwardez a dit : Super geste du club qui prend en charge 25 Euros par place en parcage au vu des tarifs prohibitifs décidés par Rouen. C'est vraiment bien. En espérant qu'on ne leur laisse pas notre part de recettes, ça les fera réfléchir pour la prochaine fois. Quote
FrenchTuch Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 (edited) Dominguez Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Cissoko Skyttä Gboho Babicka Banc : Restes, Wasbauer, Aradj, Cásseres, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Edjouma, Dallinga J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : - Aradj pour Suazo, - Lahmadi pour Schmidt, - Gelabert pour Gboho, - Edjouma pour Cissoko, - Dallinga pour Babicka. Edited January 20, 2024 by FrenchTuch Quote
ventremou Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Ça va encore bien glisser/peler pour s'y rendre . Fin de semaine polaire la haut..🥶 Quote
Nico41 Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Il y a 7 heures, FrenchTuch a dit : Dominguez Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt Babicka Gboho Cissoko Dallinga Banc : Restes, Aradj, Lahmadi, Cásseres, Sierro, Gelabert, Skyttä (si blessé: Wasbauer), Dønnum, Edjouma J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : - Aradj pour Suazo, - Lahmadi pour Spierings, - Cásseres ou Sierro pour Schmidt, - Skyttä (si blessé: Gelabert) pour Gboho, - Edjouma pour Dallinga. Et mettre Edjouma à droite et Babicka dans l’axe. Je doute qu’il fasse jouer l’équipe type. Babicka commencera sur le banc probablement, en tant que nouveau venu. Skytta titulaire si il a repris. Quote
Luca31_TLSE Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 il y a 6 minutes, Nico41 a dit : Je doute qu’il fasse jouer l’équipe type. Babicka commencera sur le banc probablement, en tant que nouveau venu. Skytta titulaire si il a repris. Perso pour prendre la température et se situer avec ses nouveaux coéquipiers je lancerai déjà Babicka dans le bain, vu que nous n'aurons pas Dallinga disponible au prochain et pas d'autre avant centre disponible avec Magri à la CAN. Quote
Luca31_TLSE Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Je préserverai Sierro-Casseres et lancerai Lahmadi et Babicka en pointe pour se projeter sur le prochain match de championnat avec la suspension de Dallinga. Suivant le cours du match un maximum de changements pour faire souffler et éviter les blessures des potentiels titulaires. Babicka / 2nde 20' Dallinga Cissoko Donnum/ 2nde Edjouma Gboho / 2nde Skytta si remis Lahmadi Spieirings/ 2nde Schmidt Suazo / 2nde Aradj Kamanzi Nicolaisen Mawissa Dominguez 1 Quote
FrenchTuch Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 (edited) Apparement Desler devrait intégrer le groupe: Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi Spierings Schmidt Cissoko Skyttä Gboho Babicka Banc : Restes, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Dønnum, Edjouma, Dallinga. J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : - Aradj pour Desler. Et mettre Aradj à gauche et Kamanzi à droite, - Lahmadi pour Spierings, - Sierro pour Schmidt, - Edjouma pour Gboho. Et mettre Cissoko à gauche et Edjouma à droite. - Dallinga pour Babicka. Le 16/01/2024 à 05:33, Luca31_TLSE a dit : Je préserverai Sierro-Casseres et lancerai Lahmadi et Babicka en pointe pour se projeter sur le prochain match de championnat avec la suspension de Dallinga. Suivant le cours du match un maximum de changements pour faire souffler et éviter les blessures des potentiels titulaires. Babicka / 2nde 20' Dallinga Cissoko Donnum/ 2nde Edjouma Gboho / 2nde Skytta si remis Lahmadi Spieirings/ 2nde Schmidt Suazo / 2nde Aradj Kamanzi Nicolaisen Mawissa Dominguez Je valide, cependant je mettrais Schmidt pour commencer, pour un match de reprise contre une N1, il n’y a pas mieux pour lui. Et pourquoi pas Skyttä à la place de Dønnum (je pense qu’il a besoin de se reposer..) A noter le retour de Desler certainement, idem match de reprise contre une N1 c’est parfait, et permettrait de reposer Suazo… Edited January 18, 2024 by FrenchTuch Quote
Nico41 Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Apparement Desler devrait intégrer le groupe: Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi Spierings Schmidt Skyttä Gboho Cissoko Babicka Banc : Restes, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Dønnum, Edjouma, Dallinga. J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match : - Aradj pour Desler. Et mettre Aradj à gauche et Kamanzi à droite, - Lahmadi pour Spierings, - Sierro pour Schmidt, - Edjouma pour Gboho. Et mettre Skyttä 10 et Edjouma à droite. - Dallinga pour Babicka. Je valide, cependant je mettrais Schmidt pour commencer, pour un match de reprise contre une N1, il n’y a pas mieux pour lui. Et pourquoi pas Skyttä à la place de Dønnum (je pense qu’il a besoin de se reposer..) A noter le retour de Desler certainement, idem match de reprise contre une N1 c’est parfait, et permettrait de reposer Suazo… Je pense que Donnum est suspendu pour trois jaunes ? Ou je me trompe? Quote
Popular Post ResetBulshit Posted January 16, 2024 Popular Post Posted January 16, 2024 Il y a 3 heures, Nico41 a dit : Je pense que Donnum est suspendu pour trois jaunes ? Ou je me trompe? Ah c'est ça, il a été contrôlé positif à l'éthylotest ?? 1 2 5 2 Quote
Pingouin Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Nous sommes potentiellement sur 3 victoires consécutives ... Ce qui ne s'est pas produit depuis la série de 3 victoires en janvier 2023 Quote
Facteur_Social Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 en tout cas, à Rouen, ça a l'air d'être bien la merde... Quote
Casimir Posted January 18, 2024 Posted January 18, 2024 Il y a 8 heures, Akaion a dit : Le parcage repasse à 10 euros. Que les chemises ou les pantalons aussi ? 1 1 1 Quote
Rémi Loret Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 (edited) Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes Pour moi : Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Kamanzi Spierings Caceres Schmidt Babicka Dallinga Gboho Edited January 20, 2024 by Rémi Loret Quote
Flolynyk Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit : Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes Pour moi : Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Mawissa Spierings Caceres Schmidt Babicka Dallinga Gboho Il n'est pas suspendu contre Lens Quote
Nafou31 Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 (edited) il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit : Dalinga suspendu contre Lens, je le vois bien titulaire + Schmidt et Desler pour reprendre du rythme (sortie vers le 60 ième), Babicka et Gboho titu pour les automatismes Pour moi : Dominguez Desler Mawissa Nicolaisen Mawissa Spierings Caceres Schmidt Babicka Dallinga Gboho trop fort ce Mawissa, quel joueur multiple Edited January 20, 2024 by Nafou31 Quote
Akaion Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 (edited) il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Il n'est pas suspendu contre Lens C'est sur ça? J'étais parti sur un oui moi. Edited January 20, 2024 by Akaion Quote
Rémi Loret Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 il y a 28 minutes, Nafou31 a dit : trop fort ce Mawissa, quel joueur multiple Ah merde, je voulais mettre Kamanzi... dans les 2 cas, ça rapporte au Scrabble 1 1 Quote
sebztfc10 Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 Le 18/01/2024 à 10:03, Akaion a dit : Le parcage repasse à 10 euros. Quelqu’un vend des places ? La billetterie du club est fermée 🙄 Quote
Flolynyk Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 Il y a 1 heure, Akaion a dit : C'est sur ça? J'étais parti sur un oui moi. Il n'est pas dans les suspendus dans le rapport de la commission de la LFP. Les Violets nous ont induits en erreur avant de supprimer leur article sans en faire un pour dire qu'ils se sont trompés, comme à leur habitude. 1 1 1 Quote
en_congés Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Il n'est pas dans les suspendus dans le rapport de la commission de la LFP. Les Violets nous ont induits en erreur avant de supprimer leur article sans en faire un pour dire qu'ils se sont trompés, comme à leur habitude. Il va prendre un carton en coupe, et sera vraiment suspendu contre lens. Les violets, en oracle, republieront l'article,qui n'était en fait qu'un brouillon en prévision de cette éventualité. Malins. Quote
veve Posted January 20, 2024 Posted January 20, 2024 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Il n'est pas suspendu contre Lens Ca c'est une super nouvelle ! Car pas de stij Spierings pour cause d'accord avec Lens Quote
Recommended Posts