Jump to content

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF

résultat  

62 members have voted

1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

Posted

Ça va être intéressant de voir Gboho commencer. Babicka faudra attendre un peu pour le voir. Le plus dommage c'est que Skyttä ne démarre pas à la place de Casseres, quitte à faire jouer Spierings autant avoir un milieu plus offensif devant.

Posted

Grosse équipe pour maintenir les titulaires en rythme et préparer également Lens.

La bonne nouvelle, c'est qu'on a aussi pas mal d'options sur le banc.

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 10 minutes, dukstar a dit :

J'aime cette compo. Les joueurs à leur vraie place. Peut-être  Sytta ou Gelabert à place de Sierro quand même ^^

C’est le schéma qui déterminera, si Sierro joue 10 une énièmes fois, j’éteins la télé jusqu’à la seconde période. Si il joue 8 je reste 😅

Posted
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

Déçu de ne pas voir schimdt et skytta debuter 

C'est vrai que c'était tentant ; et en même temps, ils reviennent de blessure, avec le froid le staff a pu penser qu'il y avait un risque de rechute, sans compter que remettre globalement le même onze revient à donner de la confiance à ceux qui sont allés la victoire à Metz :)

• Thanks 1
Posted

Les passes de Kamanzi aie aïe aïe 

il y a 1 minute, ventremou a dit :

Lien dead pour moi . Alors racontez comme ça Spierings se fait remarquer ? ...

En dilettante perd le ballon en zone dangereuse comme d hab