Aller au contenu

FC Rouen 3 - TFC 3 (12-11 tab) / 16è de finale de la CDF


résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 34 minutes, Big_Bros a dit :

Il va prendre un carton en coupe, et sera vraiment suspendu contre lens. Les violets, en oracle, republieront l'article,qui n'était en fait qu'un brouillon en prévision de cette éventualité.

Malins.

même en prenant un jaune en coupe il sera pas suspendu contre lens :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dominguez 

Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings Schmidt

Cissoko Skyttä Gboho

Babicka


Banc : Restes, Wasbauer, Aradj, Cásseres, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Edjouma, Dallinga

 

J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match :

- Wasbauer pour Nicolaisen,

Aradj pour Suazo,

- Lahmadi pour Schmidt, 

- Edjouma pour Gboho. Edjouma à droite, Cissoko à gauche,

- Dallinga pour Babicka.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit :

 

Dominguez 

Kamanzi Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings Schmidt

Cissoko Skyttä Gboho

Babicka


Banc : Restes, Wasbauer, Aradj, Cásseres, Lahmadi, Sierro, Gelabert, Edjouma, Dallinga

 

J’aimerais voir rentrer fonction du déroulement du match :

- Wasbauer pour Nicolaisen,

Aradj pour Suazo,

- Lahmadi pour Schmidt, 

- Edjouma pour Gboho. Edjouma à droite, Cissoko à gauche,

- Dallinga pour Babicka.

Et pourquoi pas titulaires après tout ce n'est que la coupe et J'ose espérer que personne ne compte garder le titre, alors quitte à jouer Rouen autant mettre les jeunes direct, au moins nous verrons ce quils ont dans le bide .....

Lien vers le commentaire

Je pense que le milieu Casséres, Spierings, Sierro sera reconduit, et sans doute une grande partie de l'équipe moins Restes. Il faut donner du rythme aux titulaires en vue des prochains matchs. Du temps de jeu en cours de match pour Skyttä et Schmidt, Babkicka, Gboho et Cissoko, ou peut-être alors un jeune méritant selon la situation.

Le groupe complet :
fcrtfc-groupe-1920x-q80.jpgg

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Elmander2018 a dit :

Et pourquoi pas titulaires après tout ce n'est que la coupe et J'ose espérer que personne ne compte garder le titre, alors quitte à jouer Rouen autant mettre les jeunes direct, au moins nous verrons ce quils ont dans le bide .....

Secrètement je rêve d’une seconde Coupe de France ! Et puis pour la confiance il nous faut une victoire, sans parler d’aller au bout..

Si certains jeunes sont prêts effectivement pourquoi pas titulaire..

Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Je pense que le milieu Casséres, Spierings, Sierro sera reconduit, et sans doute une grande partie de l'équipe. Il faut donner du rythme aux titulaires en vue des prochains matchs. Du temps de jeu pour Skyttä et Schmidt, Babkicka, Gboho et un jeune méritant selon la situation, sans doute Edjouma ou Lahmadi.

Le groupe complet :
fcrtfc-groupe-1920x-q80.jpgg

Moi j’aurai reposé justement les titulaires pour Lens : Sierro, Cásseres, Gelabert ou Cissoko, et Dallinga. Spierings ne jouera pas.

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, FrenchTuch a dit :

Moi j’aurai déposé justement les titulaires pour Lens : Sierro, Cásseres, Gelabert ou Cissoko. Spierings ne jouera pas.

Mettre les remplaçants, c'est priver les titulaires du rythme de la compétition pendant 14 jours puisqu'il n'y a pas de matchs en semaine autour de la CdF.

Lyon, Nantes, Monaco et Nice jouent ou ont joué avec leurs titulaires. Les L2, qui jouent mercredi, mettent plutôt des jeunes. Ça ne veut pas dire qu'on va faire pareil, mais c'est une bonne indication.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Mettre les remplaçants, c'est priver les titulaires du rythme de la compétition pendant 14 jours puisqu'il n'y a pas de matchs en semaine autour de la CdF.

Lyon, Nantes, Monaco et Nice jouent ou ont joué avec leurs titulaires. Les L2, qui jouent mercredi, mettent plutôt des jeunes. Ça ne veut pas dire qu'on va faire pareil, mais c'est une bonne indication.

Ton raisonnement se tient également.

Lien vers le commentaire

Moi perso, je mettrai une équipe de jeunes entourée de suazo, sierro et skytta et mawissa.je pense que la mayonnaise peut prendre face à une équipe comme Rouen.A voir.....Mais Sierro est Capitaine donc il doit y être, Suazo pour moi est son second quand à Skytta et Mawissa ils ont tout à prouver et doivent le faire déjà sur des match comme cela .Les jeunes doivent tout faire pour se montrer et donner mal à la tête à CMN.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Elmander2018 a dit :

Moi perso, je mettrai une équipe de jeunes entourée de suazo, sierro et skytta et mawissa.je pense que la mayonnaise peut prendre face à une équipe comme Rouen.A voir.....Mais Sierro est Capitaine donc il doit y être, Suazo pour moi est son second quand à Skytta et Mawissa ils ont tout à prouver et doivent le faire déjà sur des match comme cela .Les jeunes doivent tout faire pour se montrer et donner mal à la tête à CMN.

Moi perso, je demanderai à CMN qu'elle équipe il va alligner. Plus sûr en matière de château en Espagne ou même en Catalogne. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Elmander2018 a dit :

 face à une équipe comme Rouen.

Rouen c est du sérieux !! Ils sont 6 ème de National et devraient être deuxième !! On rejoue dimanche prochain !! On met la meilleure équipe possible avec un turn over sur 2 ou 3 postes !! 

ALLEEEZZZ VIOLLETTTSSS !! :kopindians: au combat !! Car cela va en être un !! 😏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

il serait de bon gout de faire jouer les deux nouveaux,  Skytta et Schimdt pour leur redonner du rythme. Desler ca serait dommage qu'il se re-blesse ,ils ont bien fait d 'attendre un peu. Dallinga sera suspendu pour le prochain match, autant qu il joue aujourd'hui.

À nouveau, Dallinga n’est pas suspendu! Les violets se sont trompés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

pardon j avais raté l info, mais ds tous les cas le match suivant est dans 1 semaine

Oui, en effet! Je suis d'accord qu'il doit jouer pour garder le rythme et lui donner l'occasion de prendre de la confiance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.