Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 3 / 20è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Reims
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Un Skytta titulaire je ne dis pas non pour voir ce que ça donne. Il faut mettre des joueurs investis et pour une fois je suis d’accord avec le choix de CMN au sujet de la non convocation de Cissoko. En revanche quid de Spierings et de son investissement également. Je ne dis pas que c’est un feignant à l’entraînement mais en match c’est peut-être celui qui fait le moins d’efforts depuis son retour. Je pense qu’il a gros a jouer cette aprem. Surtout qu’il n’a pas joué le week-end dernier donc il n’a aucune excuse aujourd’hui. Allez ça va le faire on va sortir la tête de l’eau un de ces 4

Lien vers le commentaire

Je tiens a dire a la communauté TFC que cet aprèm nous aurons à minima 5 des titulaires qui nous ont permis de vivre UN des plus beaux jours de nos vies donc ...un peu de positif et pour les chanceux qui seront en parcage " poussez, aidez l équipe"...

ALLEEZZZZZ VIOOLLLEEETTTSSS !!

:kopindians:

 

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bibeyolo a dit :

Le niveau d'une compétition n'a rien à voir avec le nombre de points de certaines équipes. On peut  juste dire que peu d'équipes prennent beaucoup de points donc que c'est déséquilibré par rapport aux premières équipes et homogène pour les dernières. Mais si les premières équipes sont très fortes, le niveau peut-être très élevé. Je ne dis pas que c'est le cas, mais la déduction est bizarre.

Ce qu'on peut dire, c'est que, malgré la faiblesse abyssale de notre équipe, on peut avec une victoire se retrouver 12e, autrement dit considérer que 6 équipes sont plus faibles que nous. Et ça, effectivement ça en dit long sur le niveau de notre ligue 1 😅 !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça va être :

Restes

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Schmidt Sierro

Babicka Gboho Dønnum

Dallinga

 

Sierro 6, je valide, s’il il ne fait pas l’affaire, j’espère que ça sera sa dernière titularisation sous nos couleurs. 
En tout cas Novell aura insisté jusqu’au bout avec lui, pour le plus grand plaisir des supporters.
J’espère Dønnum à gauche et Babicka droite.

Je trouve tout de même la composition osée et très offensive pour un match à l’extérieur contre Reims. 
Surtout avec un Schmidt diminué et un Sierro re-testé à un poste de 6.

Modifié par FrenchTuch
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Et dire qu avec une victoire on pourrait être 12ème  avec 20 points en 20 journées ... cette l1 est d un niveau

Pas vraiment. 

Beaucoup de nuls cette saison dans le championnat donc moins de points distribués. 

Aussi, les autres saison à la 20eme journee le 12 ème a joué les 19 et 20 ème donc potentiellement 6 points "faciles" de plus.

 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, FrenchTuch a dit :

Ça va être :

Restes

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Schmidt Sierro

Babicka Gboho Dønnum

Dallinga

 

Sierro 6, je valide, s’il il ne fait pas l’affaire, j’espère que ça sera sa dernière titularisation sous nos couleurs. 
En tout cas Novell aura insisté jusqu’au bout avec lui, pour le plus grand plaisir des supporters.
J’espère Dønnum à gauche et Babicka droite.

Je trouve tout de même la composition osée et très offensive pour un match à l’extérieur contre Reims. 
Surtout avec un Schmidt diminué et un Sierro re-testé à un poste de 6.

Je pense que Donnum sera sur le banc avec Gboho par contre et Spierings sur le terrain. OK pour les autres avec un 433 classique de CMN.

Mais je me trompe sans doute.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alfcat a dit :

Je pense que Donnum sera sur le banc avec Gboho par contre et Spierings sur le terrain. OK pour les autres avec un 433 classique de CMN.

Mais je me trompe sans doute.

Ma composition a été confirmé officiellement.

Il a intérêt d’être bon le fils à Novell pour passer devant Spierings et Cásseres en 6.

Modifié par FrenchTuch
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Compo très offensive, je sais pas ce qui c'est passé pendant la semaine, mais avec Donnum, Babicka, Gboho

et Dallinga d'entrée de match, osé pour pas dire autre chose. Par contre 442 ou 433, on verra bien l'animation 

au début du match.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FrenchTuch a dit :

Ma composition a été confirmé officiellement.

Il a intérêt d’être bon le fils à Novell pour passer devant Spierings et Cásseres en 6.

Le milieu de terrain va se faire manger comme jamais. C'est beaucoup trop léger Sierro/Schmidt. Beaucoup trop lent en plus. Bref, l'après midi va être longue.

  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zestump2 a dit :

Le milieu de terrain va se faire manger comme jamais. C'est beaucoup trop léger Sierro/Schmidt. Beaucoup trop lent en plus. Bref, l'après midi va être longue.

J’ai peur également surtout avec un Schmidt diminué et pas mis dans sa position préférentielle.

Mis à part cette association cette composition me plaît.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jgraul a dit :

Compo très offensive, je sais pas ce qui c'est passé pendant la semaine, mais avec Donnum, Babicka, Gboho

et Dallinga d'entrée de match, osé pour pas dire autre chose. Par contre 442 ou 433, on verra bien l'animation 

au début du match.

Ce sera un milieu à double pivot:

Schmidt Sierro

Gboho

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Ah un moment il a compris qu'il faut jouer offensif pour gagner des matchs.

A voir l'animation j'hésite entre casseres et Schmidt au milieu pour avoir une assise plus stable mais pourquoi pas.

Toute façon on a rien a perdre contre Reims autant avoir un bon match

Il n'a jamais aligné d'équipes défensives; on peut pas lui reprocher de bétonner... Mais si t'as pas le ballon, tu risques pas de jouer offensif même avec 4 attaquants sur le papier.:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

Ah un moment il a compris qu'il faut jouer offensif pour gagner des matchs.

A voir l'animation j'hésite entre casseres et Schmidt au milieu pour avoir une assise plus stable mais pourquoi pas.

Toute façon on a rien a perdre contre Reims autant avoir un bon match

Il a deux joueurs, semble t il au niveau disponible sur deux postes supplémentaires surtout qui lui permettent ça je pense... 

Des joueurs au niveau techniquement et surtout physiquement en forme. 

Tu mettais Gelabert/Bangré ou Begraoui à leur place c'était le bouillon

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Il a deux joueurs, semble t il au niveau disponible sur deux postes supplémentaires surtout qui lui permettent ça je pense... 

Des joueurs au niveau techniquement et surtout physiquement en forme. 

Tu mettais Gelabert/Bangré ou Begraoui à leur place c'était le bouillon

Contre Rouen ne pouvait il pas tester cette composition ? On aurait eu beaucoup plus de certitude aujourd’hui, que de la tester maintenant..

Bref, j’arrête là avec les reproches, et savourer son audace sur le match d’aujourd’hui.

Je serai très attentif au choix ou plutôt au totem d’immunité : Vincent Sierro, qui pour accompagner un Schmidt diminué et pas à son poste de prédilection, j’aurai préféré un Spierings ou Cásseres. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Contre Rouen ne pouvait il pas tester cette composition ? On aurait eu beaucoup plus de certitude aujourd’hui, que de la tester maintenant..

Bref, j’arrête là avec les reproches, et savourer son audace sur le match d’aujourd’hui.

Je serai très attentif au choix ou plutôt au totem d’immunité : Vincent Sierro, qui pour accompagner un Schmidt diminué et pas à son poste de prédilection, j’aurai préféré un Spierings ou Cásseres. 

Là gueule du terrain de Rouen il fallait plutôt mettre des boucher 😬

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.