Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 3 / 20è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Reims
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Il est pas bon cette année, ça n'empêche qu'il fait désormais partie des légendes du club et que même avec le recul, cet accueil est plus que mérité

C'est certain, mais je pense que ça a été contreproductif, il s'est mis la pression :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

C'est certain, mais je pense que ça a été contreproductif, il s'est mis la pression :grin:

Ca a pas vraiment l'air d'être le genre de la maison :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Catastrophique, non. Problématique, oui. Je mets d'ailleurs Spierings et Schmidt dans le même panier : capables de pas mal de choses avec et sans ballon mais souffrant dans l'intensité, la vitesse voire l'implication 90 mn durant. 

L'un est fit, l'autre a quelques kg en trop... Le problème de spierings est là malheureusement

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je pense que Spierings étant juste preté , il ne se donne pas à 100%. Dans quelques mois il repartira à Lens . Du coup pas besoin de se dépasser pour un club qui n’a pas voulu le prolonger .

Cela me semble un mauvais calcul, si tel est sa façon de voir les choses. Il faut mieux qu'il se montre pour intéresser des clubs. Je pense qu'il est simplement pas assez bon pour ce poste en L1. En L2 ça allait. Cette saison parfois il fait le taf, parfois il est à côté de ses pompes, et trop flegmatique. Peut-être est-ce dans sa nature, de ne pas se donner à fond, ou que très rarement. Il me semble qu'à la base il n'est pas un demi def, c'est le tèf qui l'a placé à ce poste.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Docteur NO a dit :

Moi je pense que Spierings étant juste preté , il ne se donne pas à 100%. Dans quelques mois il repartira à Lens . Du coup pas besoin de se dépasser pour un club qui n’a pas voulu le prolonger .

Je ne pense pas ça serait un très mauvais calcul, Lens ne semble pas compter sur lui et il doit se montrer à son avantage pour trouver une nouvelle destination, mon avis il est orphelin de Brecht et VDB, il a besoin de se sentir à l'aise avec ses partenaires. Il dispose d'une technique correcte mais n'a jamais été réellement un joueur qui fourni de gros efforts sur le terrain, sans les automatismes de ses compères il devient quelconque, la première saison avait été mitigée avec parfois des passages sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Docteur NO a dit :

Moi je pense que Spierings étant juste preté , il ne se donne pas à 100%. Dans quelques mois il repartira à Lens . Du coup pas besoin de se dépasser pour un club qui n’a pas voulu le prolonger .

Il est prêté et s'il ne veut pas aller s'embourber à Lens pour des années, il a tout intérêt à briller chez nous au contraire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit :

Je ne pense pas ça serait un très mauvais calcul, Lens ne semble pas compter sur lui et il doit se montrer à son avantage pour trouver une nouvelle destination, mon avis il est orphelin de Brecht et VDB, il a besoin de se sentir à l'aise avec ses partenaires. Il dispose d'une technique correcte mais n'a jamais été réellement un joueur qui fourni de gros efforts sur le terrain, sans les automatismes de ses compères il devient quelconque, la première saison avait été mitigée avec parfois des passages sur le banc. 

Vu que le problème d'engagement de Spierings avec nous est le même que celui qu'ont déploré les Lensois - expliquant précisément qu'on l'ait récupéré - je trouve pour le moins bizarre d'aller imaginer qu'il le fait exprès :doh:.

La saison dernière, tout le monde a pu voir qu'à partir d'un certain rythme/niveau, Spierings n'était pas invité. Il est quelque peu étonnant qu'une équipe jouant la LDC et prétendant aux premiers rôles en championnat, ne s'en soit pas aperçu (j'imagine qu'à l'instar de certains, les recruteurs lensois se sont fiés aux stats plutôt que de regarder les matches...). 

En revanche, Spierings a parfois survolé des matches contre de "petits" adversaires. Ce n'est plus le cas. Il me semble donc plutôt en régression mais comme tu dis, il est sans doute plus facile de rentabiliser ses efforts quand tu as un VdB à côté de toi, que lorsque tu vois revenir le ballon très vite après l'avoir récupéré, par manque de maîtrise technique de tes coéquipiers. Bon, pour autant, si son retour est décevant, je continue de penser que Spierings peut rendre des services. Je l'ai quand même vu faire de bonnes choses, cette saison. Mais il pose un problème de fiabilité à cause d'absences dans l'engagement, durant un match. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.