Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 3 / 20è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Reims
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J’imagine un match où nous n’avons rien à perdre, j’aimerais au moins qu’il serve à travailler la réception de Nantes, et en ce sens remettre en canne Desler et Schmidt.

Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings

Cásseres Schmidt 

Babicka Dallinga Gboho

Banc : Dominguez, Kamanzi, Aradj, Sierro, Gelabert, Skyttä, Dønnum, Cissoko, Magri

Remplacements :

- Kamanzi pour Desler. 
- Sierro pour Spierings. 
- Gelabert ou Skyttä (Fonction du score) pour Schmidt.
- Dønnum pour Gboho. 
- Magri pour Dallinga.

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit :

J’imagine un match où nous n’avons rien à perdre, j’aimerais au moins qu’il serve à travailler la réception de Nantes, et en ce sens remettre en canne Desler et Schmidt.

Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings

Cásseres Schmidt 

Babicka Dallinga Gboho

 

Schmidt???

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit :

J’imagine un match où nous n’avons rien à perdre, j’aimerais au moins qu’il serve à travailler la réception de Nantes, et en ce sens remettre en canne Desler et Schmidt.

Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings

Cásseres Schmidt 

Babicka Dallinga Gboho

Banc : Dominguez, Kamanzi, Aradj, Sierro, Gelabert, Skyttä, Dønnum, Cissoko, Magri

Remplacements :

- Kamanzi pour Desler. 
- Sierro pour Spierings. 
- Gelabert ou Skyttä (Fonction du score) pour Schmidt.
- Dønnum pour Gboho. 
- Magri pour Dallinga.

 

Je transmets tes instructions de ce pas à CNM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sebztfc10 a dit :

Je transmets tes instructions de ce pas à CNM.

Si tu peux transmettre aussi les miennes, 4-4-2 on densifie pour retrouver une solidité qui nous fait défaut au milieu:

 

                 Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

                 Spierings

       Casseres         Sierro

                   Gboho

         Magri            Dallinga 

 

Avec une bonne pression 🍺 sur Spieirings pour qu'il se bouge sinon le banc et on lance dans le bain le jeune Lahmadi...les entrées de Babicka, Donnum en 2nde 

Schmidt doit être apte physiquement pour intégrer le 11....

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si tu peux transmettre aussi les miennes, 4-4-2 on densifie pour retrouver une solidité qui nous fait défaut au milieu:

 

                 Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

                 Spierings

       Casseres         Sierro

                   Gboho

         Magri            Dallinga 

 

Avec une bonne pression 🍺 sur Spieirings pour qu'il se bouge sinon le banc et on lance dans le bain le jeune Lahmadi...les entrées de Babicka, Donnum en 2nde 

Schmidt doit être apte physiquement pour intégrer le 11....

Sur ce que Babicka à montré contre Lens, il merite de demarrer à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, sebztfc10 a dit :

Sur ce que Babicka à montré contre Lens, il merite de demarrer à mon humble avis.

On peut aussi lancer la flèche quand les défenseurs commencent à être émoussés, perso vu nos lacunes, on va encore  certainement subir au cœur du jeu à Reims et je densifierai le milieu avec 4 joueurs dont Gboho en 10, devant Dallinga-Magri ou Babicka...bref un des 2 sur le banc pour débuter mais rentrera...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Fernando a dit :

RESTES

DESLER MAWISSA NICO SUAZO

SPIERINGS CASSERES

GBOHO BABICKA

SKYTTA

DALLINGA

4-4-1-1 ou 4-2-3-1

avec Skytta qui se balade derrière Dallinga (en 10 et faux 9)

Malheureusement tu as oublié le totem accordé à Sierro qui ne sortira pas du 11

Mais cette compo est clairement la plus "hype" qu'on pourrait proposer.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gandalou a dit :

Je mettrai plus skytta en titulaire .

Schmidt a 30 min dans les pattes a peine ! 

Justement, donnons lui du temps de jeux pour qu’il reprenne vite le rythme surtout que la défaite sur un match comme ça serait tout sauf illogique.. Du coup nous n’avons rien à perdre.

Rien n’empêche de le sortir à la mi temps..

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Malheureusement tu as oublié le totem accordé à Sierro qui ne sortira pas du 11

Mais cette compo est clairement la plus "hype" qu'on pourrait proposer.

Spierings est-il mieux (rassurant, solide) que Sierro ?

Puis "le totem accordé à Sierro" ce n'est pas si sur, il y a eu des matchs ou Novell avait mis Sierro sur le banc. J'ai aussi une préférence pour voir Gboho et Babicka sur les ailes, pour la vitesse qui nous fait défaut depuis longtemps et pour tenter de ramener une victoire (l'espoir) en jouant en contre. En milieu of Skytta, devant Casseres et Spierings ou Sierro (on manque cruellement d'un très bon 6 qui nous aurait soulagé et facilité le jeu cette saison),   

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

Spierings est-il mieux (rassurant, solide) que Sierro ?

Puis "le totem accordé à Sierro" ce n'est pas si sur, il y a eu des matchs ou Novell avait mis Sierro sur le banc. J'ai aussi une préférence pour voir Gboho et Babicka sur les ailes, pour la vitesse qui nous fait défaut depuis longtemps et pour tenter de ramener une victoire (l'espoir) en jouant en contre. En milieu of Skytta, devant Casseres et Spierings ou Sierro (on manque cruellement d'un très bon 6 qui nous aurait soulagé et facilité le jeu cette saison),   

Sierro à parfois quelques eclairs qui font du bien mais 80% du temps c'est un festival de passes en retrait, une conduite de balle hasardeuse, 10 touches de balles inutiles, des mauvais choix en pagaille…

Avec lui au coeur du terrain tu peux pas developper du jeu...

Il a fait quoi ? 4 bons matchs ? Quel milieu titualire en L1 n'atteint pas au minimum ce quota de matchs reussi ? 

Je regarde pas les matchs de toutes les equipes mais VS8 c'est clairement dans le tres bas du panier en L1.

D’où la grande urgence de renfort sur la position de 6-8

Spierings fait une mauvaise saison mais ca reste un bien meilleur footballeur. J'ai toujours l'espoir qu'il retrouve son vrai niveau.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, sebztfc10 a dit :

Sierro à parfois quelques eclairs qui font du bien mais 80% du temps c'est un festival de passes en retrait, une conduite de balle hasardeuse, 10 touches de balles inutiles des mauvais choix en pagaille...

Avec lui au coeur du terrain tu peux pas developper du jeu...

Il a fait quoi ? 4 bons matchs ? Quel milieu titualire en L1 n'atteint pas au minimum ce total de matchs reussis ? 

Je regarde pas les matchs de toutes les equipes mais VS8 c'est clairement dans le tres bas du panier en L1.

Spierings fait une mauvaise saison mais ca reste un bien meilleur footballeur. J'ai toujours l'espoir qu'il retrouve son vrai niveau.

Carrément Sierro n’a clairement pas le niveau technique requis pour la ligue 1.

L’enflamade autour de lui après 3 matchs corrects contre une N3, N1 et Metz, je ne l’a comprends pas surtout qu’il est loin d’avoir été transcendant techniquement sur ces matchs là.

A la rigueur son volume fait qu’il pourrait jouer 6, néanmoins il va falloir qu’il muscle son jeux.

Pour Spierings mettons le dans un système qui lui convient c’est à dire en sentinelle derrière deux relayeurs, et on devrait comme par magie le retrouver (comme beaucoup de joueurs d’ailleurs en les mettant à leur poste). 
Surtout qui est loin d’être scandaleux à un poste de double pivot qui lui convient moins.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, FrenchTuch a dit :

L’enflamade autour de lui après 3 matchs corrects contre une N3, N1 et Metz, je ne l’a comprends pas surtout qu’il est loin d’avoir été transcendant techniquement sur ces matchs là.

Pour moi y'a une vraie Masterclass contre Liverpool ou il est monstrueux de bout en bout.

Le reste c'est au mieux quelques bonnes sequences abouties par ci par la.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Spierings est-il mieux (rassurant, solide) que Sierro ?

Puis "le totem accordé à Sierro" ce n'est pas si sur, il y a eu des matchs ou Novell avait mis Sierro sur le banc. J'ai aussi une préférence pour voir Gboho et Babicka sur les ailes, pour la vitesse qui nous fait défaut depuis longtemps et pour tenter de ramener une victoire (l'espoir) en jouant en contre. En milieu of Skytta, devant Casseres et Spierings ou Sierro (on manque cruellement d'un très bon 6 qui nous aurait soulagé et facilité le jeu cette saison),   

Effectivement je ne vois pas comment affirmer 'une compo type' au milieu, sachant qu'aucun ne se détache réellement dans la hiérarchie. On peut les interchanger c'est plus ou moins le même constat, certes avec des différences les uns des autres, Spierings bonne qualité de passe vers l'avant mais lent et à une grosse tendance à trottiner, le contraire de Casseres beaucoup d'activité mais limité techniquement, pas ou peu de tentative de frappe, la projection est vaine à l'approche de la surface. Sierro ni bon ni mauvais, il ne se passe pas grand chose mais il court , Schmidt en déficit physique, de fait il lui manque la vivacité pour faire des différences et la vitesse d'exécution pour mieux jouer les transitions offensives et déstabiliser les défenses. Gelabert manque d'intensité, souffre dans les duels, malgré une technique affirmée, à tendance dans la durée des matchs  à se relâcher et à réaliser des contrôles et/ou passes approximatives. Genreau blessé rentre dans le profil de nos milieux, joueur volontaire mais ne ressortirait pas du lot pour en faire un homme de base et joueur indispensable au cœur du jeu.

Bref certainement que CNM à une bonne part de responsabilités dans les résultats, à sa décharge aucun milieu n'amène des certitudes et une certaine consistance, à mon avis un des raisons majeures de notre classement. Joueurs limités pour la L1, système de jeu non assimilé, perte de confiance, quel ressort pour inverser la tendance ?

A défaut de trouver les solutions et avec l'objectif de maintien je prendrai malheureusement le choix de mettre en place une base ultra défensive avec Restes ou Dominguez- 3 DC Costa-Mawissa-Nicolaisen/ Desler-Suazo pour animer les couloirs/ les interchangeables en 6 et 8 au milieu au choix (en 6 Casseres-Spierings / en 8 Sierro-Genreau ou Schmidt si apte), en 10 j'oserai Gboho et pourquoi pas Donnum (Gelabert-Skytta)  / devant  Dallinga-Magri (ou Babicka).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.