Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 3 / 20è journée de L1


résultat  

41 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Reims
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 13 minutes, FrenchTuch a dit :

Edjouma à la place de Cissoko, Why not.

S’il aurait mis Lahmadi à la place de Sierro ça m’aurait bien plus aussi 😆

Pas assez investi apparemment cissoko après logique je trouve mais il aurait pu aussi sortir suazo ou spierings vu la forme du premier et l'investissement du deuxième.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas assez investi apparemment cissoko après logique je trouve mais il aurait pu aussi sortir suazo ou spierings vu la forme du premier et l'investissement du deuxième.

Yes totalement logique pour Cissoko. 
1ere fois où je suis d’accord avec Carles! Que ça continue !

Lien vers le commentaire

Super Carles, encore un joueur qui a lâché l'affaire. Faut dire que même rétablit, il n'avait droit qu'a 10-15mn pr se montrer ! Allez maintenant faut faire perdre le nord à nos 2 nouveaux ! Déjà le 1er, il a bien commencé en le mettant remplaçant des le 2eme match, alors encore 2-3 matchs comme ça et le gars n'osera plus tenté un tir même à 2m devant des cages vides! Àh ces entraîneurs Espagnols, on reconnaît bien la pâte du génie Guardiola. Comme avec Enrique au PSG, on fait jouer les joueurs à un autre poste que le leur parce qu'on est des génies et que les joeurs ne savent pas ce que c'est le foot. Bien du plaisir pr cette énième défaite demain, un bon 2-0 ou 3-0 porteur d'espoir, car trop n'a pas été négatif, blablabla..... 

Franchement, respect aux supporters du tef qui se déplacent encore pr assister à des purges de foot, joué par des footballeurs qui viennent sur le terrain sans trop savoir ce qu'ils vont faire ! toujours le même scénario avec une défaite au bout, ou un nul miraculeux! Je sais pas comment vous faites pr vous infliger ça ? Soit vous vous faites chier ds vos vies, soit vous avez une foi inébranlable qui impose le respect! D'autant plus que ni ce coach ni son président ne change quelque chose à cette bouillie de foot qui se répète depuis 30 matchs maintenant ! Peut être que vous devriez leur mettre un petit coup de pression plutôt que leur demander leur maillot. Bien du plaisir demain à 15h, je passe mon tour (tt comme il y a 4 ans avant la décente en L2, les 2 seuls saisons ou j'en aurai plus rien eu à foutre de ce club). 

  • Crylol 1
  • Bave 1
  • Jeff 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoclara31000 a dit :

Àh ces entraîneurs Espagnols, on reconnaît bien la pâte du génie Guardiola.

C'est vrai que si c'était pour la pâte, on aurait mieux fait de prendre un Italien.

 

 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zitoclara31000 a dit :

Super Carles, encore un joueur qui a lâché l'affaire. Faut dire que même rétablit, il n'avait droit qu'a 10-15mn pr se montrer ! Allez maintenant faut faire perdre le nord à nos 2 nouveaux ! Déjà le 1er, il a bien commencé en le mettant remplaçant des le 2eme match, alors encore 2-3 matchs comme ça et le gars n'osera plus tenté un tir même à 2m devant des cages vides! Àh ces entraîneurs Espagnols, on reconnaît bien la pâte du génie Guardiola. Comme avec Enrique au PSG, on fait jouer les joueurs à un autre poste que le leur parce qu'on est des génies et que les joeurs ne savent pas ce que c'est le foot. Bien du plaisir pr cette énième défaite demain, un bon 2-0 ou 3-0 porteur d'espoir, car trop n'a pas été négatif, blablabla..... 

Franchement, respect aux supporters du tef qui se déplacent encore pr assister à des purges de foot, joué par des footballeurs qui viennent sur le terrain sans trop savoir ce qu'ils vont faire ! toujours le même scénario avec une défaite au bout, ou un nul miraculeux! Je sais pas comment vous faites pr vous infliger ça ? Soit vous vous faites chier ds vos vies, soit vous avez une foi inébranlable qui impose le respect! D'autant plus que ni ce coach ni son président ne change quelque chose à cette bouillie de foot qui se répète depuis 30 matchs maintenant ! Peut être que vous devriez leur mettre un petit coup de pression plutôt que leur demander leur maillot. Bien du plaisir demain à 15h, je passe mon tour (tt comme il y a 4 ans avant la décente en L2, les 2 seuls saisons ou j'en aurai plus rien eu à foutre de ce club). 

Va supporter City ou Liverpool, ça ira mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoclara31000 a dit :

Super Carles, encore un joueur qui a lâché l'affaire. Faut dire que même rétablit, il n'avait droit qu'a 10-15mn pr se montrer ! Allez maintenant faut faire perdre le nord à nos 2 nouveaux ! Déjà le 1er, il a bien commencé en le mettant remplaçant des le 2eme match, alors encore 2-3 matchs comme ça et le gars n'osera plus tenté un tir même à 2m devant des cages vides! Àh ces entraîneurs Espagnols, on reconnaît bien la pâte du génie Guardiola. Comme avec Enrique au PSG, on fait jouer les joueurs à un autre poste que le leur parce qu'on est des génies et que les joeurs ne savent pas ce que c'est le foot. Bien du plaisir pr cette énième défaite demain, un bon 2-0 ou 3-0 porteur d'espoir, car trop n'a pas été négatif, blablabla..... 

Franchement, respect aux supporters du tef qui se déplacent encore pr assister à des purges de foot, joué par des footballeurs qui viennent sur le terrain sans trop savoir ce qu'ils vont faire ! toujours le même scénario avec une défaite au bout, ou un nul miraculeux! Je sais pas comment vous faites pr vous infliger ça ? Soit vous vous faites chier ds vos vies, soit vous avez une foi inébranlable qui impose le respect! D'autant plus que ni ce coach ni son président ne change quelque chose à cette bouillie de foot qui se répète depuis 30 matchs maintenant ! Peut être que vous devriez leur mettre un petit coup de pression plutôt que leur demander leur maillot. Bien du plaisir demain à 15h, je passe mon tour (tt comme il y a 4 ans avant la décente en L2, les 2 seuls saisons ou j'en aurai plus rien eu à foutre de ce club). 

J’ai pas l’habitude de descendre sans me faire attaquer… mais là sérieusement arrête de poster surtout pour dire des âneries pareilles, toi pour le coup du ne dois pas être tranquille dans ta vie, le seul qui se fait du mal c’est toi.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Pour une demi-saison "ratée" après trois quasi réussies, faut-il tout envoyer en l'air ?

Est-on sûrs que les gens (coachs et joueurs) qui ont été choisis ne méritent pas notre soutien et notre bienveillance ?

Peut-on accepter la difficulté ou est-ce que c'est devenu insupportable ?

Peut-on croire en des jours meilleurs ou penser que la chute est inexorable ?

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Franchement si tu fais toujours ça à jeun je suis impressionné

@NicoPaviot poste toujours à jeun aussi.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Apparement il y aurait des surprises dans la Compo de départ demain.
Peut-on s’attendre à une composition offensive ?


Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings

Gelabert Schmidt

Babicka Dallinga Gboho

ou

Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Schmidt Spierings

Babicka Gboho/Skyttä Dønnum/Gboho

Dallinga 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit :

Apparement il y aurait des surprises dans la Compo de départ demain.
Peut-on s’attendre à une composition offensive ?


Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Spierings

Gelabert Schmidt

Babicka Dallinga Gboho

ou

Restes 

Desler Mawissa Nicolaisen Suazo

Schmidt Spierings

Babicka Gboho/Skyttä Dønnum/Gboho

Dallinga 

Sierro sera capitaine , donc refait tes compos avec Sierro dans l'équipe 😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JR31 a dit :

Sierro sera capitaine , donc refait tes compos avec Sierro dans l'équipe 😏

Il a dû poser 60 compos depuis le début de la saison sans Sierro, j'imagine la déception à chaque annonce du 11 :ninja:

 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Toulouzain a dit :

Et dire qu avec une victoire on pourrait être 12ème  avec 20 points en 20 journées ... cette l1 est d un niveau

Le niveau d'une compétition n'a rien à voir avec le nombre de points de certaines équipes. On peut  juste dire que peu d'équipes prennent beaucoup de points donc que c'est déséquilibré par rapport aux premières équipes et homogène pour les dernières. Mais si les premières équipes sont très fortes, le niveau peut-être très élevé. Je ne dis pas que c'est le cas, mais la déduction est bizarre.

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

La logique voudrait une compo du type

 

                       Restes

Desler  Mawissa   Nicolaisen  Suazo

                     Spierings

 Gboho     Sierro   Skyttä     Babicka

                       Dallinga

 

On aura donc

                        Restes

Desler     Mawissa    Nicolaisen    Kamanzi

                 Casseres   Spierings

Donnum              Sierro                  Suazo

                           Babicka

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, bibeyolo a dit :

Le niveau d'une compétition n'a rien à voir avec le nombre de points de certaines équipes. On peut  juste dire que peu d'équipes prennent beaucoup de points donc que c'est déséquilibré par rapport aux premières équipes et homogène pour les dernières. Mais si les premières équipes sont très fortes, le niveau peut-être très élevé. Je ne dis pas que c'est le cas, mais la déduction est bizarre.

Non le niveau est nullissime même en haut.. même le psg est pas beau à voir . Il y a clairement un gros soucis ... l après covid avait ramené du public , il va y avoir les droits télé à négocier et quasiment que des matchs dégueulasses.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Il a dû poser 60 compos depuis le début de la saison sans Sierro, j'imagine la déception à chaque annonce du 11 :ninja:

 

Perso je ne suis pas déçu quand il n'y est pas ....mais d'un autre côté , de décembre à mi janvier on ne peut pas dire que c'était lui le plus faible 😏

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, format_c a dit :

La logique voudrait une compo du type

 

                       Restes

Desler  Mawissa   Nicolaisen  Suazo

                     Spierings

 Gboho     Sierro   Skyttä     Babicka

                       Dallinga

 

On aura donc

                        Restes

Desler     Mawissa    Nicolaisen    Kamanzi

                 Casseres   Spierings

Donnum              Sierro                  Suazo

                           Babicka

:ninja:

Je n'aurai pas cru dire ça un jour mais Suazo-Kamanzi ça se discute presque tant les prestations de l'un ont été mauvaises et celles de l'autre plutôt aboutis dernièrement...

Au milieu je verrais bien un Caceres(ou Schmidt)-Gboho(ou Schmidt)-Sierro

Devant Donnum-Dallinga-Babicka (ou Gboho) avec peut être Donnum à gauche!

Skytta peut être la bonne surprise s'il arrive à se débarasser des petits pépins physiques et enchaine un peu

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.