GG Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, castorix31 a dit : 2-0 à l'extérieur, ils ne vont quand même pas partir à l'abordage la fleur au fusil. Surtout quand ll n'y a pas grand chose en face.. C'était pas ironique je pense. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Ce match est l'exemple parfait d'une escroquerie. Je ne comprends pas les gens qui chantent. Ils se droguent? à quoi? Citer Lien vers le commentaire
Aiguisemoica Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Faut se poser la question de l engagement de certains joueurs, et la capacité à certains de choisir leurs matchs. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février A priori pendant ce temps Arsenal dispute un match de tennis sur gazon 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Championnat très serré et difficile à pronostiquer. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit : Entre la double confrontation et les le trio Lille-Nice-Monaco qui s’avance vers nous en L1 on risque de se faire ecarteler severe. On devrait enfin voir CNM se faire licencier après ça. Ça n’arrivera pas rassure toi Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Spidav3231 a dit : Vous allez voir que l'on va faire un gros match à Lisbonne Sur et certain Encore une fois Lisbonne va ouvrir le jeu, comme chaque match de coupe d'Europe. Et l'arbitre ne sifflera toutes les 2 minutes pour casser le rythme Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Ce match est l'exemple parfait d'une escroquerie. Je ne comprends pas les gens qui chantent. Ils se droguent? à quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, veve a dit : Ce match est l'exemple parfait d'une escroquerie. Je ne comprends pas les gens qui chantent. Ils se droguent? à quoi? Bah merci a eux… cest le seul truc qui donne du baume au coeur comoli devrait rembourser ce match pour les remercier Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Je regrette Casanova. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Viz a dit : Bah merci a eux… cest le seul truc qui donne du baume au coeur comoli devrait rembourser ce match pour les remercier Attention... A force ça risque de se vider 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 1 minute, veve a dit : Ce match est l'exemple parfait d'une escroquerie. Je ne comprends pas les gens qui chantent. Ils se droguent? à quoi? J'etais au 1-5 contre Rennes, les 100 indians chantaient toujours. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Sinon ça démontre surtout que ce n'était pas le tef qui était agressif mais Reims qui est juste nul en ce moment tout simplement Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, Aiguisemoica a dit : Faut se poser la question de l engagement de certains joueurs, et la capacité à certains de choisir leurs matchs. Bah Schmidt peu importe le match ou le momentum je trouve que c’est toujours insuffisant en rythme ou en implication pour un joueur de haut niveau. Avec lui j’ai l’impression de jouer à 10 sur toutes les phases défensives a minima. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Encore une fois Lisbonne va ouvrir le jeu, comme chaque match de coupe d'Europe. Et l'arbitre ne sifflera toutes les 2 minutes pour casser le rythme Et ça, ça change tout Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février On chante quand on est heureux, on pleure ou on gueule quand on est malheureux. Sinon, dissociation. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Novell il va dire qu'il a vu de belles choses et qu'on mérite pas de perdre 2-0 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Ça fait râler quand même on aurait pu faire un bon coup derrière ils reviennent tous on est à un point de la relegation Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit : Vous allez voir que l'on va faire un gros match à Lisbonne Sur et certain J’y crois pas une seule seconde Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février il y a 1 minute, veve a dit : Je ne comprends pas les gens qui chantent. Tu voudrais qu'ils sifflent ? Tant qu'il reste du temps y a l'espoir de renverser le match. Ce serait complètement con de faire autre chose qu'encourager l'équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février En tout cas, ça confirme bien que nos mauvais résultat sont à cause des gesticulations de CMN qui fait stresser ses joueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février à l’instant, fredC a dit : J’y crois pas une seule seconde Non plus malheureusement 😭 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février La traditionnelle purgeasse dominicale au Stadium 🥲 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Au delà du résultat, tu vois pszutre chose? Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Rarement une telle purge, c'est douloureux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés