Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / 21è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 14 heures, sebztfc10 a dit :

Il nous sauve X fois depuis le début de la saison mais il est pas terrible.

Il est exceptionnellement décisif au contraire je sais pas si tu t’en rends compte ?

Il se loupe que deux fois depuis le début de la saison (Brest et Nantes)

Pour un gosse de 18ans sérieux… Comment tu peux pas voir l’avènement d’un phénomène ?

Il a sorti deux bons matchs. Il a de mauvaises stats de pourcentages de tirs arrêtés, ses stats d'Xgoals évités sont moyennes et pétées si on retire les buts sortis sur la ligne par les défenseurs, et, c'est le goal qui a capté le moins de centres en Ligue 1 (moins que les remplaçants des autres clubs).

Peut-être qu'il va devenir fort, peut-être, il a du caractère. Mais ton ressenti ne vaut rien, il est ultra moyennasse, voire mauvais.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Iweus a dit :

Il a sorti deux bons matchs. Il a de mauvaises stats de pourcentages de tirs arrêtés, ses stats d'Xgoals évités sont moyennes et pétées si on retire les buts sortis sur la ligne par les défenseurs, et, c'est le goal qui a capté le moins de centres en Ligue 1 (moins que les remplaçants des autres clubs).

Peut-être qu'il va devenir fort, peut-être, il a du caractère. Mais ton ressenti ne vaut rien, il est ultra moyennasse, voire mauvais.

Il nous sauve contre Lille, Metz, Nantes (à l’aller), Reims, Paris, Marseille 

Et encore je te parle pas des multiples arrêts que je comptabilise pas là où le score ne nous est malheureusement pas favorable.

Il se trou uniquement contre Nantes dimanche dernier et Brest en début de saison.

Quel gardien n’a pas fait deux boulettes depuis le début de saison ?

Ca te suffit pas ?

Moi je trouve que c’est une chance rare d’avoir un jeune gamin aussi précoce et talentueux que Guillaume Restes pour garder nos cages.

Modifié par sebztfc10
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Iweus a dit :

Il a sorti deux bons matchs. Il a de mauvaises stats de pourcentages de tirs arrêtés, ses stats d'Xgoals évités sont moyennes et pétées si on retire les buts sortis sur la ligne par les défenseurs, et, c'est le goal qui a capté le moins de centres en Ligue 1 (moins que les remplaçants des autres clubs).

Peut-être qu'il va devenir fort, peut-être, il a du caractère. Mais ton ressenti ne vaut rien, il est ultra moyennasse, voire mauvais.

Quelle tanche ce Thierry Henry, lui qui le sélectionne (en le surclassant au passage) en edf espoir, il a de la merde dans les yeux ou quoi ? Il le voit pas qu'il est nul ?

:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Nos problèmes ne viennent vraiment pas du gardien de but, même s'il doit et va progresser, et c'est bien normal vu son jeune âge. Le souci vient plus de notre entraineur et à sa décharge d'un manque de milieu solide en DC. Pour les autres postes et en gardien on est pas mal loti. C'est sur qu'il serait intéressant de voir Restes sortir de sa ligne de but pour capter des ballons hauts vers les 9 mètres, et soulager sa défense, mais s'il ne le fait pas c'est peut-être une consigne de l'entraineur, ou que c'est un point trop faible chez lui, qu'il améliorera avec les ans. Là, il a même pas une saison de L1 et donc forcément, ses défauts, il ne peut les gommer en 21 matchs. 

  

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2024 à 13:40, Le_saint a dit :

Quelle tanche ce Thierry Henry, lui qui le sélectionne (en le surclassant au passage) en edf espoir, il a de la merde dans les yeux ou quoi ? Il le voit pas qu'il est nul ?

:ninja:

L'ASM valide ce post. A l'exception du ":ninja:"

Lien vers le commentaire
Le 12/02/2024 à 20:32, sebztfc10 a dit :

Comment tu peux pas voir l’avènement d’un phénomène ?

faut pas non plus exagérer dans l'autre sens... perso je mettrai vraiment pas ma main à couper qu'il sera un grand gardien (faut dire que depuis Ali, je redouble de vigilance), même si je le lui souhaite.

Surtout qu'il a le bénéfice du poteau :ninja:  

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.