Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / 21è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 12 minutes, koala a dit :

Dallingua était hors jeu

Je viens de revoir l'action et effectivement il y a hirs jeu. 

Je pensais avoir vu passe de spie rings sur Schmidt. La déviation sur Magri qui l'a remet à dallinga et qui la lui remet. 

En fait, c'est Dallinga qui reprend la déviation... Snifff🧐 #metsdeslunettes

Modifié par Hermes
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Oui je pense que c'est vraiment la chose à faire de mettre la défaite sur le dos d'un gamin de 18 ans qui nous a déjà rapporté plus de points que la moitié de l'équipe.

Tu les craques tes points gagnés, il a fait deux bons matchs qui n'étaient pas non plus exceptionnels. Si tu veux regarder son classement de GK sur les sites de stats:

 

https://ibb.co/Vx19xXt

https://ibb.co/HnYHzHk

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Iweus a dit :

C'est vrai, mais souvent ce sont des équipes meilleures que nous intrinsèquement et on perd aussi.

En tous les cas cela montre que ta tactique est beaucoup trop limitée surtout dans une période qui va ressembler de plus en plus à un money time avec les crispations et la prudence qui va avec.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hermes a dit :

Je viens de revoir l'action et effectivement il y a hirs jeu. 

Je pensais avoir vu passe de spie rings sur Schmidt. La déviation sur l'agriculture qui l'a remet à dallinga et qui la lui remet. 

En fait, c'est Dallinga qui reprend la déviation... Snifff🧐 #metsdeslunettes

C’est vrai que magri est à labourre sur l’action 🥸

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

le coaching c'est n'importe quoi. Sortir Sierro pour Spiering et garder Schmidt sur le terrain? On a besoin de vitesse dans el jeu et on fait sortir Sierro pour faire rentrer encore plus lent ( et plus mauvais) et on garde Schmidt qui ralenti le jeu et qui n' a rien montré de tout le match.

Autre changement qui ne sert à rien Costa qui remplace Mawissa. Mawissa n'était pas en difficulté , n'est pas blessé et on le change. On l'aurait sorti pour faire rentrer un milieu ou un attaquant, ça aurait été dangereux mais ça aurait pu se comprendre. Mais là du poste pour poste c'est incompréhensible.

Schmidt a faillit faire revenir l’équipe dans le match sur une passe éclair.

Puis bon il est celui qui a touché le plus de balle et celui qui a récupéré le plus de ballon dans notre milieu (Même avant la sortie de Sierro). 

La sortie de Sierro est logique tant je l’ai trouvé inutile, pas mauvais, mais inutile.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit :

Schmidt tellement inutile qu’il a faillit faire revenir l’équipe dans le match sur une passe éclair.

Puis bon il est celui qui a touché le plus de balle et celui qui a récupéré le plus de ballon dans notre milieu (Même avant la sortie de Sierro). 

La sortie de Sierro est logique tant je l’ai trouvé inutile, pas mauvais, mais inutile

Après attention à ça quand même c’est un peu comme quand je vois des gens qui réclament Cissoko pour Donnum car autant de stats décisives sur la durée. 
Quid du jeu sans ballon et de tout ce qui tombe hors stats? Cissoko ça ne court par des masses alors que Donnum ne se ménage pas et nous on a plutôt besoin de ces profils là face au défis qu’on a pour sauver les meubles cette saison.
Schmidt c’est pareil quand on voit Gboho devant qui enfonce les défenses et attaque tous ses ballons ou les retours stratosphériques de Babicka en défense quand l’arrière est pris sur le contre j’ai du mal à militer pour donner autant de responsabilité à des profils qui montrent peu d’implication et mettent aussi peu d’intensité.

Schmidt a un pied incroyable par moment rien à dire mais objectivement il n’en fait pas grand chose pour sortir de son simple talent et se battre surtout pour le groupe. Cissoko je n’en parle même pas.

J’en viens à me dire que le crédit temps donné à Schmidt est presque cruel pour un Casseres qui n’a jamais triché dans l’envie et l’intensité mises sur le terrain avec un jeu sobre et souvent juste.

Modifié par arnahud
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Un grand bravo aux supporteurs au Stadium qui n’ont pas lâché sur ce match. Franchement top :love:

 

Surprenant même .

Les supporters sont au niveau L1 pendant que les joueurs proposent un niveau amateur . bravo à Alex et ses acolytes car là il fallait être très très motivé pour les soutenir jusqu'au bout. Respect aux Indians 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

C'est clair que la il doit se remettre en question 

Tu ne peux pas changer toute une équipe sans garder un minimum de stabilité. Montanier aurait pu rester pour sa dernière saison, puisqu’il le voulait bien et même si c’était une année de transition pour nous. Au pire si c’était vraiment tendu en interne, tu le licenciait à 6 mois avant la FDC.
Te séparer de Bibiche a été la deuxième plus grosse erreur. Il manque tant sur le terrain qu’en dehors.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nuro a dit :

Tu ne peux pas changer toute une équipe sans garder un minimum de stabilité. Montanier aurait pu rester pour sa dernière saison, puisqu’il le voulait bien et même si c’était une année de transition pour nous. Au pire si c’était vraiment tendu en interne, tu le licenciait à 6 mois avant la FDC.
Te séparer de Bibiche a été la deuxième plus grosse erreur. Il manque tant sur le terrain qu’en dehors.

Montanier a refusé une prolongation, a pris son chèque et fin

Lien vers le commentaire

Match "problématique" ! on casse une dynamique que l'on aurait pu démarrer et on perd chez nous contre un concurrent direct...encore une fois.

La 1ère mi-temps contre Reims était donc un feu de paille et c'est la pire nouvelle que l'on pouvait apporter pour cette fin de championnat aux supporters nombreux mais dépités, à la fin de ce match pourri dans tous les sens du terme.

Le piège était gros comme une maison et notre coach Novell est tombé dedans à pieds joints!!! il a clairement perdu son duel tactique avec Gourvennec, un exploit de plus vu les résultats catastrophiques de ce coach depuis son arrivée à Nantes.

Un autre dimanche de m... au stadium, un de plus!

Lien vers le commentaire

Ah oui Schmidt met un temps fou à lâcher le ballon et passe son temps à trotinner voir marcher. On a un Messi dans l'équipe sans son talent ni son accélération, c'est assez insupportable pour moi de voir ça mais le coach est OK visiblement 

Modifié par Theyass
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, arnahud a dit :

Après attention à ça quand même c’est un peu comme quand je vois des gens qui réclament Cissoko pour Donnum car autant de stats décisives sur la durée. 
Quid du jeu sans ballon et de tout ce qui tombe hors stats? Cissoko ça ne court par des masses alors que Donnum ne se ménage pas et nous on a plutôt besoin de ces profils là face au défis qu’on a pour sauver les meubles cette saison.
Schmidt c’est pareil quand on voit Gboho devant qui enfonce les défenses et attaque tous ses ballons ou les retours stratosphériques de Babicka en défense quand l’arrière est pris sur le contre j’ai du mal à militer pour donner autant de responsabilité à des profils qui montrent peu d’implication et mettent aussi peu d’intensité.

Schmidt a un pied incroyable par moment rien à dire mais objectivement il n’en fait pas grand chose pour sortir de son simple talent et se battre surtout pour le groupe. Cissoko je n’en parle même pas.

J’en viens à me dire que le crédit temps donné à Schmidt est presque cruel pour un Casseres qui n’a jamais triché dans l’envie et l’intensité mises sur le terrain avec un jeu sobre et souvent juste.

D’accord avec toi dans le sens où on voit Schmidt souvent trottiner, néanmoins il est souvent là où il faut être.. Un joueur intelligent.

Je pense que le volume il l’aura quand il sera mieux physiquement.

Concernant Cásseres c’est exactement lui que j’aurai mis à la place de Sierro. Pas compris la rentrée de Spierings non plus, je pense que Cásseres aurait été plus utile.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.