Aller au contenu

Des avis qu'on assume plus


Messages recommandés

En repassant sur mes anciens messages, je me suis apercu que j'avais dit un nombre incalculables de conneries dans diverses sections du forum.

Je trouvais ca drole de pouvoir organiser un sujet autour des pires quotes produites par ses utilisateurs.

Petite au-critique parfois ca fait pas de mal, faute à moitié avouée completement pardonnée ?

A vos (anciens) avis ! Et bon defouloir !

 

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

En repassant sur mes anciens messages, je me suis apercu que j'avais dit un nombre incalculables de conneries dans diverses sections.

Je trouvais ca drole de pouvoir organiser un sujet autour des pires quotes produites par les utilisateurs du forum.

Petite au-critique parfois ca fait pas de mal, faute à moitié avouée completement pardonnée ?

A vos (anciens) avis ! Et bon defouloir !

 

Quand il s'agit de quelques critiques ça passe, contrairement à certains ou c'était véritablement du bashing sur CNM et Comolli, depuis doux comme un agneau il en vient même à poster qu'il se régale... :popcorn: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)

Je lance le bal sur une petite vision premonitoire que j'ai eu sur Y.Gboho :

"'Ah bah génial ! C’est tout pile ce dont on avait besoin Un joueur sans aucune référence, qui ne marque pas, tout en étant titulaire dans son club C’est donc ce mec qui est censé réveiller notre attaque : 20 matchs 0 but cette saison - 173 matchs 6 buts depuis ses débuts en pro On frise le foutage de gueule Il va vraiment falloir m’expliquer comment il a pu sonner notre data.''

"Sur des postes offensifs ce sont quand même les révélateurs les plus importants à prendre en compte.On va pas se mettre en empiler des buts en compilant des recrues de ce style.Mais ce que je trouve aberrant de la part des dirigeants c’est que c’est complètement évidant.Ils sont complètement à contre courant cette année, ils multiplient les erreurs dans tous les secteurs.Serieux, certains pensent ici que Gboho va changer quoi que soit au marasme actuel ? Si on coule on pourra s’en prendre qu’à nous même.''

 

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Bave 3
Lien vers le commentaire

Heureusement que tu as mis ce sujet dans "Foot en général", car si tu l'avais mis au Bistrot, certains auraient été mis au ban direct juste en 1 copier-coller 

Voire même auto-mis au ban

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elkjaer a dit :

Parfois ce n’est pas parce qu’on assume plus un avis mais juste qu’on s’est rendu compte qu’on a dit une connerie. Ça arrive même aux meilleurs :ninaj:

Y'a quand même beaucoup de meilleurs sur ce forum :ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ah moi je candidate! C'était mon premier post sur le forum, qui était aussi mon premier topic (fallait voir les choses en grand). Du haut des mes 17 ans, je faisais étalage de tout mon complotisme suite au maintien du TFC en Ligue 1 en 2004, après le 0-0 contre Strasbourg, en m'interrogeant sur le caractère "fuyant" de Mombaerts.

(on notera que je recevais le soutien de Chubee :ninaj:)

C'est là: 

Mais quel petit con 😂

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Grominet a dit :

Ah moi je candidate! C'était mon premier post sur le forum, qui était aussi mon premier topic (fallait voir les choses en grand). Du haut des mes 17 ans, je faisais étalage de tout mon complotisme suite au maintien du TFC en Ligue 1 en 2004, après le 0-0 contre Strasbourg, en m'interrogeant sur le caractère "fuyant" de Mombaerts.

(on notera que je recevais le soutien de Chubee :ninaj:)

C'est là: 

Mais quel petit con 😂

Ca permet de voir que certains ont évolués, et pas d'autres :ninja:

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 05/03/2024 à 15:31, Planino a dit :

Un jour j'ai mis un crylol à un post de VIX :wacko2:

 

Bon, j'ai fait des recherches et j'ai pas réussi à trouver une preuve de ça...

En revanche comme il m'est déjà arrivé de faire, je suis remonté au hasard à des topics créés aux alentours des années 2010, et comme à chaque fois je ne peux m'empêcher d'y passer des heures :grin: et d'être nostalgique... Qu'est ce que j'ai kiffé cette période :blush:

Et qu'est ce qu'on floodait putain :grin:

J'ai de quoi alimenter 2 pages du topic "portés disparus " 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 20/08/2011 à 17:21, LutherBlissett a dit :

Putain, mais merde!!

Comment ne pas voir le potentiel de XP?

J'ai pas trop l'habitude de râler, mais là c'est pas possible!!

Voilà, avec deux mecs dans les pattes, c'est normal qu'il se barre...

Il fallait lui faire confiance.

Bravo Swedish, t'avais raison en fait :unsure:

Suite au départ de Pentecôte.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, VIX15 a dit :

Bon, j'ai fait des recherches et j'ai pas réussi à trouver une preuve de ça...

Et pourtant il doit y en avoir un bon paquet :grin:

Surtout avant 2014 (date à laquelle j'ai commencé à devenir vieux et RBJ :ninaj:)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

Et pourtant il doit y en avoir un bon paquet :grin:

Surtout avant 2014 (date à laquelle j'ai commencé à devenir vieux et RBJ :ninaj:)

Putain, 10 ans que t'es comme ça déjà :( 
:ninja: 

Lien vers le commentaire

Indépendamment de ces douces amabilités, maintenant que le forum a plus de 20 ans (25 peut-être?), c'est assez amusant de relire les vieux vieux messages et de repérer chez les membres encore présents un changement dans l'expression, tant sur la forme que sur le fond (et en général en mieux, preuve s'il le fallait que le forumer est comme le bon vin :ninaj: )

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

Toujours pas de post de @NicoPaviot qui préfère commenter, avec sarcasme, les erreurs des autres.

Sans doute est-il trop imbu de sa personne pour se prêter à ce genre d'exercice :rolleyes:

OUUUUUUHHHHHHHHHHHHH

:popcorn:

 

et re-OUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH :popcorn: ------------------------------------------------------------------------------------------------>

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.