Aller au contenu

Des avis qu'on assume plus


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Grominet a dit :

Indépendamment de ces douces amabilités, maintenant que le forum a plus de 20 ans (25 peut-être?), c'est assez amusant de relire les vieux vieux messages et de repérer chez les membres encore présents un changement dans l'expression, tant sur la forme que sur le fond (et en général en mieux, preuve s'il le fallait que le forumer est comme le bon vin :ninaj: )

Le plus flagrant étant Chubee. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 08/03/2024 à 17:24, Grominet a dit :

Indépendamment de ces douces amabilités, maintenant que le forum a plus de 20 ans (25 peut-être?), c'est assez amusant de relire les vieux vieux messages et de repérer chez les membres encore présents un changement dans l'expression, tant sur la forme que sur le fond (et en général en mieux, preuve s'il le fallait que le forumer est comme le bon vin :ninaj: )

21 ans en juin pour ce forum 😉

Lien vers le commentaire
Le 08/03/2024 à 17:24, Grominet a dit :

Indépendamment de ces douces amabilités, maintenant que le forum a plus de 20 ans (25 peut-être?), c'est assez amusant de relire les vieux vieux messages et de repérer chez les membres encore présents un changement dans l'expression, tant sur la forme que sur le fond (et en général en mieux, preuve s'il le fallait que le forumer est comme le bon vin :ninaj: )

quand je relis mes messages sur les forums précédents, les bras m'en tombent...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FF a dit :

21 ans en juin pour ce forum 😉

Pourtant je me suis inscrit en juin 2004, donc il y a 20 ans, et j'ai souvenir de messages déjà nostalgiques du type «le bistrot est mort», «le forum c'était mieux avant»... Y avait un autre forum, du coup?

J'ai aussi un vague souvenir d'un forum parallèle créé me semble-t-il par @arnahud :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 09/03/2024 à 23:05, Grominet a dit :

Pourtant je me suis inscrit en juin 2004, donc il y a 20 ans, et j'ai souvenir de messages déjà nostalgiques du type «le bistrot est mort», «le forum c'était mieux avant»... Y avait un autre forum, du coup?

J'ai aussi un vague souvenir d'un forum parallèle créé me semble-t-il par @arnahud :ninaj:

Oui, il y en a eu au moins 2. Le forum rivals en national et le forum sur les-forums.com en ligue2. Je ne souviens pas s'il y a eu des forums de transition entre ces forums. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, bibeyolo a dit :

Oui, il y en a eu au moins 2. Le forum rivals en national et le forum sur les-forums.com en ligue2. Je ne souviens pas s'il y a eu des forums de transition entre ces forums. 

Non. Le forum sur "les-forums.com" a brievement cohabité avec celui-ci du fait que certains ne voulaient pas sauter le pas, par contre (faut dire que l'ambiance sur ces deux forums était assez detestable à l'époque)...

Le 09/03/2024 à 23:05, Grominet a dit :

Pourtant je me suis inscrit en juin 2004, donc il y a 20 ans, et j'ai souvenir de messages déjà nostalgiques du type «le bistrot est mort», «le forum c'était mieux avant»... Y avait un autre forum, du coup?

J'ai aussi un vague souvenir d'un forum parallèle créé me semble-t-il par @arnahud :ninaj:

Il me semble pas qu'il l'ait crée, mais il y a amplement participé. Il me semble qu'il avait été crée par les deux personnes qui avaient repris le site de didier (allezletfc.com puis .net) ; la fameuse Anne et je me souviens plus de l'autre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Non. Le forum sur "les-forums.com" a brievement cohabité avec celui-ci du fait que certains ne voulaient pas sauter le pas, par contre (faut dire que l'ambiance sur ces deux forums était assez detestable à l'époque)...

C'était quel forum en Ligue2 époque Cedric Fauré? Je me souviens avoir écrit mon premier message sur un forum dont l apparence ressemblait à celui des ultranets?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Non. Le forum sur "les-forums.com" a brievement cohabité avec celui-ci du fait que certains ne voulaient pas sauter le pas, par contre (faut dire que l'ambiance sur ces deux forums était assez detestable à l'époque)...

Il me semble pas qu'il l'ait crée, mais il y a amplement participé. Il me semble qu'il avait été crée par les deux personnes qui avaient repris le site de didier (allezletfc.com puis .net) ; la fameuse Anne et je me souviens plus de l'autre.

Et du coup, la nostalgie façon "le bistrot c'était mieux avant" que j'ai ressentie à mon arrivée en 2004, c'était en référence à un précédent forum, ou c'était juste la première année du présent forum? 

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien connaître la moyenne d'âge de ceux qui postent ici. Ça doit avoir pris un coup ! 😅

Même béber et milky doivent être vieux maintenant :ninja:

C'est con qu'on ne puisse pas remonter les topics archivés ou faire de quote, parce qu'il y a des pépites ! :grin:

On peut avoir des stats sur le nombre d'inscriptions par année ? (En éliminant les DC de régis, sinon ça fausse un peu le truc)

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, bibeyolo a dit :

C'était quel forum en Ligue2 époque Cedric Fauré? Je me souviens avoir écrit mon premier message sur un forum dont l apparence ressemblait à celui des ultranets?

le "les-forums", comme le forum ultranets :

http://allezletfc.les-forums.com/forum/1/forum-tfc/

Il y a 3 heures, Grominet a dit :

Et du coup, la nostalgie façon "le bistrot c'était mieux avant" que j'ai ressentie à mon arrivée en 2004, c'était en référence à un précédent forum, ou c'était juste la première année du présent forum? 

Alors perso, j'ai fait une année "sabatique" autour de cette période, donc je peux difficilement m'exprimer.

Ce que je sais c'est que l'ambiance sur le forum rivals était vraiment top (tous les supporters mélangés, des chats réguliers entre forumeurs, etc...)

La première année du bistrot ici, de ce que j'en ai lu après, c'était full liberté avec des trucs marrants, et des trucs bien bien relous. Mais cette liberté totale a pu manquer à certains.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Grominet a dit :

Ah tiens et d'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'est devenu Sergio? Dans mon souvenir, c'était un des piliers "vieux sages" du forum

Il va bien ! Il aime toujours le rosé et la sieste :grin:

  • Like 2
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

(après les meilleurs savent que le forum avec le plus de liberté c'était le FALC).

passion sanglier? forum remontées mécaniques? :ninaj: 

Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

 

Ce que je sais c'est que l'ambiance sur le forum rivals était vraiment top (tous les supporters mélangés, des chats réguliers entre forumeurs, etc...)

 

le contenu des chats, je suis pas sur de l'assumer totalement non plus :ninaj: mais bon, c'était un peu les débuts d'internet, on savait pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit :

Oui on savait pas, moi aussi j'ai fait plusieurs expériences avec des chats, mais on était jeune :rolleyes:

Ça fait pas de nous des mauvaises personnes. 

+1 j'ai jamais tué de chats, ou alors il y a longtemps, ou j'ai oublié, ou il sentait mauvais.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Ah mais attendez, vous parlez du chat l'animal ?

Mais vous êtes horribles, moi je parlais de groupes de discussions sur internet, c'est pour ça que je comprenais rien...

Y'a vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez vous tous, faites-vous oigner srx !

Ah oui alors pourquoi avoir modifié votre message ensuite ? :rolleyes:
Ne mentez pas... je sais que, comme nous tous, vous avez un côté sombre, votre vie n'est pas qu'amour, oignage et eau fraiche comme vous voulez le faire croire.

Modifié Lundi à 23:03 par LutherBlissett

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.