Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 2 / 32è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Montpellier

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

L'anomalie reste ce 1/1 à la pause 

Logiquement ç'aurait du être minimum 2/0 .

Mais ce "TFC une mi-temps"  est toujours dans les parages et finit tout le temps par montrer son nez 

Résultat un deuxième acte exécrable alors que 2 bonnes passes et 2 bons  contrôles auraient suffit à exploser cette pauvre équipe de Montpellier.

J'ai beau savoir que ce match ne valait pas grand chose j'ai une des ces paires de glandes de voir ce match aussi salopé par nous memes 

Je crois que je vais en rester là pour cette saison, j'ai eu ma dose 

Juste une envie de tout arrêter et d'attendre la saison prochaine avec la satisfaction quand même de me dire qu'on sera en L1 

Je reste sur ce sentiment positif sinon je ruminerai trop 

Modifié par Beto3173
Lien vers le commentaire

Issiaga qui dit " la rentrée de de de ...comment il s appelle déjà ?" 😂😂 de Jordan Ferri ?? Oui elle nous a fait du bien...🤣🤣🤣

Je t 💜 Issia !! 😂😂

Modifié par Violet82
  • Like 3
  • Crylol 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gandalou a dit :

L'équipe la plus détestable du championnat . Et de loin .

Carles s'est planté dans les grandes largeurs avec ses changements .

Les entrants ont plombé la fin de match .

Cette défaite est en partie pour eux après une 1ere mi temps très très bonne 

Qui faire entrer d’autre? 4 joueurs sur 5 n’ont rien apporté…. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beto3173 a dit :

L'anomalie reste ce 1/1 à la pause 

Logiquement ç'aurait du être minimum 2/0 .

Mais ce "TFC une mi-temps"  est toujours dans les parages et finit tout le temps par montrer son nez 

Résultat un deuxième acte exécrable alors que 2 bonnes passes et 2 bons  contrôles auraient suffit à exploser cette pauvre équipe de Montpellier.

J'ai beau savoir que ce match ne valait pas grand chose j'ai une des ces paires de glandes de voir ce match aussi salopé par nous memes 

Je crois que je vais en rester là pour cette saison, j'ai eu ma dose 

Juste une envie de tout arrêter et d'attendre la saison prochaine avec la satisfaction quand même de me dire qu'on sera en L1 

Je reste sur ce sentiment positif sinon je ruminerai trop 

Idem . La semaine prochaine sera une kermesse masturbatoire journalistico qatarienne , et le dernier match vs Brest un jubilee de nos partants . Merci au tef pour cette saison extraordinaire . 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beto3173 a dit :

L'anomalie reste ce 1/1 à la pause 

Logiquement ç'aurait du être minimum 2/0 .

Mais ce "TFC une mi-temps"  est toujours dans les parages et finit tout le temps par montrer son nez 

Résultat un deuxième acte exécrable alors que 2 bonnes passes et 2 bons  contrôles auraient suffit à exploser cette pauvre équipe de Montpellier.

J'ai beau savoir que ce match ne valait pas grand chose j'ai une des ces paires de glandes de voir ce match aussi salopé par nous memes 

Je crois que je vais en rester là pour cette saison, j'ai eu ma dose 

Juste une envie de tout arrêter et d'attendre la saison prochaine avec la satisfaction quand même de me dire qu'on sera en L1 

Je reste sur ce sentiment positif sinon je ruminerai trop 

À samedi 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Qui faire entrer d’autre? 4 joueurs sur 5 n’ont rien apporté…. 

Tu peux pas faire entrer un type aussi détaché . Il n’y peut rien sûrement à son attitude mais les chtis l’ont capté de suite . Erreur de casting . Son jeu était magnifié par van den boomen . Babicka et Sissoko n’ont pas grand chose à se reprocher . Dur de trouver un second souffle . Suazo est cuit par l’enchaînement des match .il est arrivé au mercato après une saison pleine à colo colo , plus la saison dernière entière,  plus ses match internationaux , plus la coupe d’Europe,  plus cette saison . Il est rôti.  

J’aurais aimé voir skytta  . Il n’à pas eu la moindre chance ...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Beto3173 a dit :

L'anomalie reste ce 1/1 à la pause 

Logiquement ç'aurait du être minimum 2/0 .

Mais ce "TFC une mi-temps"  est toujours dans les parages et finit tout le temps par montrer son nez 

Résultat un deuxième acte exécrable alors que 2 bonnes passes et 2 bons  contrôles auraient suffit à exploser cette pauvre équipe de Montpellier.

J'ai beau savoir que ce match ne valait pas grand chose j'ai une des ces paires de glandes de voir ce match aussi salopé par nous memes 

Je crois que je vais en rester là pour cette saison, j'ai eu ma dose 

Juste une envie de tout arrêter et d'attendre la saison prochaine avec la satisfaction quand même de me dire qu'on sera en L1 

Je reste sur ce sentiment positif sinon je ruminerai trop 

D'habitude on fait des mauvaises premières mi-temps là c'est la deuxième on progresse tranquillement le football est un mystère comment peux t'on gagner a l'extérieur et perdre a domicile devant notre public.

Lien vers le commentaire

Aujourd’hui on était en situation de faire le jeu face à un bloc très groupé et deux sprinter pour contrer . Tactique de der zakarian parfaite du club qui contre à l’extérieur.  On a pas encore de tueur devant à la wissam . De toutes les occases aujourdhui , au moins 2 de plus doivent passer .

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ventremou a dit :

Tu peux pas faire entrer un type aussi détaché . Il n’y peut rien sûrement à son attitude mais les chtis l’ont capté de suite . Erreur de casting . Son jeu était magnifié par van den boomen . Babicka et Sissoko n’ont pas grand chose à se reprocher . Dur de trouver un second souffle . Suazo est cuit par l’enchaînement des match .il est arrivé au mercato après une saison pleine à colo colo , plus la saison dernière entière,  plus ses match internationaux , plus la coupe d’Europe,  plus cette saison . Il est rôti.  

J’aurais aimé voir skytta  . Il n’à pas eu la moindre chance ...

Quand Spierings était dans les top joueurs à la récupération c’était pas grâce à VDB. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ventremou a dit :

Tu peux pas faire entrer un type aussi détaché . Il n’y peut rien sûrement à son attitude mais les chtis l’ont capté de suite . Erreur de casting . Son jeu était magnifié par van den boomen . Babicka et Sissoko n’ont pas grand chose à se reprocher . Dur de trouver un second souffle . Suazo est cuit par l’enchaînement des match .il est arrivé au mercato après une saison pleine à colo colo , plus la saison dernière entière,  plus ses match internationaux , plus la coupe d’Europe,  plus cette saison . Il est rôti.  

J’aurais aimé voir skytta  . Il n’à pas eu la moindre chance ...

Les Lensois ils peuvent se les bouffer de nous l'avoir préter quand tu vois le milieu de terrain dégueu qu'ils se tapent tous les weekend. Ca me fait marrer parce que Haise a la carte il fait ce qu'il veut. Mais objectivement il avait besoin de ce joueur et il l'a jeté sous le bus parce qu'il voulait se fritter avec les gens qui l'ont fait venir et assoir son autorité. C'est une fraude ce type et j'attend avec impatience qu'il se plante comme il faut dans son futur club.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qui que soit Haise , ça n’excuse pas l’attitude maintes fois relevée ici de Spierings . Entre bras ballants,  marche sur le terrain et passes en retrait qui ralentissent le jeu et casse les appels des attaquants ... aujourd’hui sur l’action du but du 2 .1  puis sur sa double chute sur la percée montpelieraine , il a clairement montré qu’il n’était pas prêt . 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ventremou a dit :

Qui que soit Haise , ça n’excuse pas l’attitude maintes fois relevée ici de Spierings . Entre bras ballants,  marche sur le terrain et passes en retrait qui ralentissent le jeu et casse les appels des attaquants ... aujourd’hui sur l’action du but du 2 .1  puis sur sa double chute sur la percée montpelieraine , il a clairement montré qu’il n’était pas prêt . 

On entendait déjà ça l'an dernier, c'est son style c'est tout. Ca ne l'empêche pas d'être précieux très souvent, même si là il est dans un temps faible.

Lien vers le commentaire

C'est acté en ce qui me concerne !

Je déteste cette équipe de Montpellier. Ptn, quelle équipe de truqueurs au sale esprit. Limite, les bordelais me paraissent sympathique face à un tel level d'anti-jeu.

Rendez nous les girondins en L1 et renvoyez cette putain de team au fin fond de la L2. Je les déteste ces en...

Merci encore au décideurs du club pour ce super choix de maillot third à domicile encore une fois. DE GOU TE de voir cette saison s'achever de la sorte. Je voulais continuer d'espérer quelques jours de plus.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je retiendrai la superbe première mi temps. On connait pour l’annee prochaine les joueurs regulier et bons / moins reguliers mais bons / mauvais ou avec une sale attitude
Vivement la reprise, je sens que la prochaine saison sera grande !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Viz a dit :

Je retiendrai la superbe première mi temps. On connait pour l’annee prochaine les joueurs regulier et bons / moins reguliers mais bons / mauvais ou avec une sale attitude
Vivement la reprise, je sens que la prochaine saison sera grande !

Heureusement qu'il y a l'euro et les JO, ça serait long d'attendre le début de la saison prochaine sinon.

Lien vers le commentaire

Encore un retour du stadium avec les glandes. Un de plus. La deuxième mi temps est une parodie de football. Des Montpelliérains qui ont passé leur temps à se rouler parterre et un arbitre qui s'est bien laissé abuser. Des toulousains qui ont joué sans verticalité, sans âme, avec une incroyable lenteur. Un Aboukhlal qui trouve le moyen d'annuler le 2-1 de Dallinga en touchant le ballon sur la ligne de but alors qu'il allait rentrer. Un gardien adverse, soit disant numéro 2 et qui aura réussi des parades quasi miraculeuses. Un Savanier qui nous plante un but venu d'ailleurs (une trop sale habitude au stadium), le tout sur une passe D de Sylla ... Suazo qui devait jouer avec des crampons moulés. Bref encore bien dégoûté alors que j'avais pris l'initiative d'emmener 3 de mes petits enfants et qui attendaient bien autre chose, les pauvres. Leurs matches précédents au stadium étaient Le Havre et Nantes ... Ne me parlez pas de belle saison. Pitié 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Piloutop58 a dit :

Encore un retour du stadium avec les glandes. Un de plus. La deuxième mi temps est une parodie de football. Des Montpelliérains qui ont passé leur temps à se rouler parterre et un arbitre qui s'est bien laissé abuser. Des toulousains qui ont joué sans verticalité, sans âme, avec une incroyable lenteur. Un Aboukhlal qui trouve le moyen d'annuler le 2-1 de Dallinga en touchant le ballon sur la ligne de but alors qu'il allait rentrer. Un gardien adverse, soit disant numéro 2 et qui aura réussi des parades quasi miraculeuses. Un Savanier qui nous plante un but venu d'ailleurs (une trop sale habitude au stadium), le tout sur une passe D de Sylla ... Suazo qui devait jouer avec des crampons moulés. Bref encore bien dégoûté alors que j'avais pris l'initiative d'emmener 3 de mes petits enfants et qui attendaient bien autre chose, les pauvres. Leurs matches précédents au stadium étaient Le Havre et Nantes ... Ne me parlez pas de belle saison. Pitié 

Aboukhlal n’annule aucun but: c’est Dallinga qui est hors jeu…

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon, je pouvais pas aller au match, au final j'ai laissé la place à un copain, je ne regrette rien :ninaj:

J'ai vu les 20 premières minutes en stream, puis un peu de la deuxième mi-temps, pas de quoi faire une grande analyse, sinon que même en ayant vu peu, on peut avoir les glandes, tant les joueurs n'ont pas galvaudé ce match et ont mis ce qu'il fallait pour essayer à tout prix de le gagner. En se montrant infiniment supérieur techniquement et collectivement à cette triste et détestable équipe montpellieraine...

Au final, relativisons tout de même, il nous est arrivé le "classique" de ce sport si cruel, la défaite contre l'équipe à chier que tu dois taper cent fois, et qui te trèfle connement à la fin. Cela arrive à toutes les équipes, c'est comme ça , on a pas perdu grand chose sinon le tout petit espoir d'une place en coupe d'europe, de toute manière avec une probabilité infinitésimale -_- Le club se prend un méchant retour de karma pour le couac des abonnements, comme un signe.

Reste deux matchs qui ne valent (vraiment, cette fois) plus rien, pour clore une saison qui aura quand même vu des résultats très insuffisants au stadium quelque soit les scénarios. Mais haut les coeurs  ! Il y a quelques semaines encore, on aurait signé des deux mains pour râler après la perte de la coupe d'Europe à deux journées de la fin :grin:

Et , soyons tout à fait honnête, avec la première partie de saison que l'on fait, on ne mérite pas vraiment d'y aller. On va finir tranquilles dans le ventre mou , et ce sera très bien comme cela, n'oublions encore une fois pas d'où l'on vient. On va commencer à réfléchir à reconstruire pour la saison prochaine, il me tarde déjà d'y être :love:

Sinon j'ai vu après coup en vous lisant que Spierings était rentré avec l'énergie et la motivation d'un cocker dépressif, et qu'Aboukhlal était sorti en faisant un caprice de starlette. Que de surprises :ninaj:

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dé-goû-té!!

Objectif pour la saison prochaine: "Taper Montpellier"

64% de possession, des occases, Montpellier dépassés et ils repartent avec les 3pts 😡

Je supporte pas cette équipe! Je crois même que je préfère le PSG c'est pour dire!!! Avec leur chewing-gum, ahhh ils sont beaux....

P..... une de ces haine 😡

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Dé-goû-té!!

Objectif pour la saison prochaine: "Taper Montpellier"

64% de possession, des occases, Montpellier dépassés et ils repartent avec les 3pts 😡

Je supporte pas cette équipe! Je crois même que je préfère le PSG c'est pour dire!!! Avec leur chewing-gum, ahhh ils sont beaux....

P..... une de ces haine 😡

Je hais la défaite qui plus est de cette façon et encore plus contre cette équipe je pensais avoir tout vu avec l'OM mais définitivement cette équipe de Montpellier me dégoûte nicollin fils est le riche héritier du regretté nicollin père toujours dans la provocation je pensais qu'on étais prévenu mais il n'en est rien une équipe de roublard a l'image de son coach quand il était joueur nous avons encore beaucoup de travail à faire mais on à une équipe jeune le métier finiras par payer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, valdo a dit :

Heureusement qu'il y a l'euro et les JO, ça serait long d'attendre le début de la saison prochaine sinon.

Y a surtout Le Tour pour patienter à l'intersaison 🙂  🚴‍♂️

Lien vers le commentaire

J'ai toujours pas digéré le match de Kouyaté qui balance nos joueurs sans vergogne et s'écroule en se tordant de douleur dès qu'il sent le souffle de l'adversaire dans la nuque.
Après venant d'un club qui infuse la duperie jusqu'à son Kiné, pas étonnant que ce soit la comdeial d'el arte sur le terrain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.