Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nista a dit :

La version mobile des BR (que ce soit Fortnite ou PUBG) est quand même bien merdique...

Certainement (même sur les plateformes actuelles je le trouve moisi perso) mais potentiellement tu ne touches plus des millions de joueurs là, mais des milliards.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Damdam a dit :

Voilà j'ai craqué, j'ai acheté God of War ^_^

Nuits blanches en perspective ce we :grin:

Il a vraiment l'air ouf, moi je vais d'essayer d'attendre Mai car je déménage et je pense me faire plaisir sur la TV mais ca va être dur d'éviter les spoiler.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Damdam a dit :

Pas pu y jouer autant que je voulais mais c'est exceptionnel, dès le début :grin:

Et dire qu'il y a au moins 30h de jeu :wub2:

J'ai joué que 2h pour l'instant et je pourrais pas y rejouer avant le week-end mais c'est kiffant, notamment ce combat contre

Révélation

L'étranger  :love:

 

J'ai mis le jeu en difficile et je m'y prend à plusieurs fois a chaque nouvelle zone donc ouai je vais dépasser largement les 30h je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, iosa a dit :

J'ai joué que 2h pour l'instant et je pourrais pas y rejouer avant le week-end mais c'est kiffant, notamment ce combat contre

  Révéler le contenu masqué

L'étranger  :love:

 

J'ai mis le jeu en difficile et je m'y prend à plusieurs fois a chaque nouvelle zone donc ouai je vais dépasser largement les 30h je pense.

Je me doutais que le jeu serait hard donc j'ai mis le niveau équilibré :grin:

Quitte à le refaire une 2ème fois en le mettant au niveau difficile.

Oui dès le 1er gros combat c'est épique alors t'imagines la suite... B)

Au début tu te dis voilà t'as une hache tu vas taper comme un bourrin alors que pas du tout (bon c'est un peu bourrin quand même hein) tu peux jouer de plusieurs façons et les combos à débloquer ont l'air très nombreux! Et puis c'est tellement fluide :love:

Ceux qui sont sur PS4 ne passez pas à côté, ça c'est de l'exclu du niveau des Zelda sur Nintendo

Modifié par Damdam
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Je cherche une promo PS4 rien que pour celui-là et RDR depuis des mois ... pas encore trouvé mon bonheur à 200€ mais je désespère pas :grin:

Dépêche-toi il y a Spiderman qui arrive aussi :grin:

il y a 59 minutes, Caramel a dit :

Bah moi il me fait pas rêver du tout.

:unsure2:

Je comprends qu'on puisse être sceptique, à la base le style shoot'em up c'est pas vraiment mon truc non plus. J'avais joué au 1er God of War sur lequel j'avais bien accroché mais pas au-delà de ça. Là c'est bien plus qu'un shoot'em up, c'est aussi un RPG avec un vrai scénario et en plus de ça c'est très très beau :)

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Damdam a dit :

Dépêche-toi il y a Spiderman qui arrive aussi :grin:

Je comprends qu'on puisse être sceptique, à la base le style shoot'em up c'est pas vraiment mon truc non plus. J'avais joué au 1er God of War sur lequel j'avais bien accroché mais pas au-delà de ça. Là c'est bien plus qu'un shoot'em up, c'est aussi un RPG avec un vrai scénario et en plus de ça c'est très très beau :)

Je pense que c'est plus un beat'em all :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Damdam a dit :

Tu peux la lancer la hâche -_- :ninja:

En vrai c'est beat'em up qu'il faudrait dire :grin:

En fait c'est un peu plus compliqué que ça, si on veut. :grin: Ce sont deux termes équivalent, certains disent que le beat'em all est la traduction française ( :lolol: ) de beat'em up.

Pour nuancer tout se qui englobe les jeux où on se fout sur la tronche, le beat'em all regrouperait les jeux type Final Fight, Golden Axe, Cadillacs et Dinosaures, Double Dragon etc, et le beat'em up les jeux en versus style Soul Calibur, Street Fighters etc... mais tous ne sont pas d'accord avec ça, et préfèrent utiliser le terme historique beat'em up pour tous les jeux de castagne.

God of war est plus un RPG/action-aventure à la 3ème personne.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

En fait c'est un peu plus compliqué que ça, si on veut. :grin: Ce sont deux termes équivalent, certains disent que le beat'em all est la traduction française ( :lolol: ) de beat'em up.

Pour nuancer tout se qui englobe les jeux où on se fout sur la tronche, le beat'em all regrouperait les jeux type Final Fight, Golden Axe, Cadillacs et Dinosaures, Double Dragon etc, et le beat'em up les jeux en versus style Soul Calibur, Street Fighters etc... mais tous ne sont pas d'accord avec ça, et préfèrent utiliser le terme historique beat'em up pour tous les jeux de castagne.

God of war est plus un RPG/action-aventure à la 3ème personne.

On dit A-RPG quand on est in. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Nijni a dit :

En fait c'est un peu plus compliqué que ça, si on veut. :grin: Ce sont deux termes équivalent, certains disent que le beat'em all est la traduction française ( :lolol: ) de beat'em up.

Pour nuancer tout se qui englobe les jeux où on se fout sur la tronche, le beat'em all regrouperait les jeux type Final Fight, Golden Axe, Cadillacs et Dinosaures, Double Dragon etc, et le beat'em up les jeux en versus style Soul Calibur, Street Fighters etc... mais tous ne sont pas d'accord avec ça, et préfèrent utiliser le terme historique beat'em up pour tous les jeux de castagne.

God of war est plus un RPG/action-aventure à la 3ème personne.

On dit "jeu de baston" quand on est un bon francais.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.