Louvin Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai (modifié) Je l’ai trouvé très bon dans son apport offensif. Derrière il est lymphatique sur le deuxième but mais bon il était cuit. Il ne tient que 60 minutes mais c’étaient de bonnes minutes Modifié 18 mai par Louvin 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai il y a 11 minutes, Louvin a dit : Je l’ai trouvé très bon dans son apport offensif. Derrière il est lymphatique sur le deuxième but mais bon il était cuit. Il ne tient que 60 minutes mais c’étaient de bonnes minutes Au poste de piston qui est énergivore il a effectivement du mal à tenir plus de 60 minutes, cependant il est précieux pour le groupe et polyvalent pour jouer DC, j'espère qu'on pourra compter sur lui encore une saison. 1 1 Citer
pidous74 Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Je serais vraiment pas contre une année de plus pour la rotation et aussi pour le côté papa du groupe très utile pour son expérience. Il peut être très utile même sur le banc pour des fins de matchs compliqués. Cette année avec toutes les blessures il a trop tiré sur la corde et il fini la saison cramé mais il apporte quand même pas mal sur 1 heure de jeu . 1 1 Citer
Akaion Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : Au poste de piston qui est énergivore il a effectivement du mal à tenir plus de 60 minutes, cependant il est précieux pour le groupe et polyvalent pour jouer DC, j'espère qu'on pourra compter sur lui encore une saison. Et c'est très bien, ça permet de faire jouer une trentaine de minutes Messali chaque match. Citer
Messages recommandés