Alfcat Posté(e) Mardi à 10:13 Posté(e) Mardi à 10:13 (modifié) Cloarec s'en est très bien sorti. Pas de tartarinade mais, au contraire, de la lucidité, de l'humilité et une belle envie de bosser en équipe. Perso, je signe des 2 mains. On retiendra aussi que RB lui laisse la possibilité de modifier l'organigramme. Top. Modifié Mardi à 10:15 par Alfcat 4 Citer
Navillus Posté(e) Mardi à 10:17 Posté(e) Mardi à 10:17 En tout cas, j’espère que le feeling passera avec Carles et son staff... Citer
C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) Mardi à 11:19 C’est un message populaire. Posté(e) Mardi à 11:19 (modifié) Bienvenue président. Il semble cocher toutes les cases, dont celle d'être un bon communiquant et d'avoir une approche humaine, un bon contact avec les personnes qui travaillent sous ses ordres. Ca je trouve que c'est essentiel. J'ai une grande confiance en ce qui se monte au téfécé. Gestion solide. Projet clair. Ambition. Quand dans le même temps des clubs qui se voyaient intouchable, coulent, ou vont avoir les pires difficultés dans l'avenir, je me dis que la roue tourne. Mis à part des clubs comme le psg, Monaco, qui ont des moyens financiers importants, on peut ambitionner entrer dans le top 5 français dans un avenir proche. Avec notre centre de formation et un recrutement intelligent, un staff compétent, je m'autorise à rêver. RedBird à tout a gagner en ayant un minimum d'ambition sportive. Un tef qui poursuit et ameliore le travail fait depuis l'arrivée de RB, j'y crois. Modifié Mardi à 11:21 par CanisLupus 3 5 Citer
arnahud Posté(e) Mardi à 11:48 Posté(e) Mardi à 11:48 (modifié) il y a 30 minutes, CanisLupus a dit : Bienvenue président. Il semble cocher toutes les cases, dont celle d'être un bon communiquant et d'avoir une approche humaine, un bon contact avec les personnes qui travaillent sous ses ordres. Ca je trouve que c'est essentiel. J'ai une grande confiance en ce qui se monte au téfécé. Gestion solide. Projet clair. Ambition. Quand dans le même temps des clubs qui se voyaient intouchable, coulent, ou vont avoir les pires difficultés dans l'avenir, je me dis que la roue tourne. Mis à part des clubs comme le psg, Monaco, qui ont des moyens financiers importants, on peut ambitionner entrer dans le top 5 français dans un avenir proche. Avec notre centre de formation et un recrutement intelligent, un staff compétent, je m'autorise à rêver. RedBird à tout a gagner en ayant un minimum d'ambition sportive. Un tef qui poursuit et ameliore le travail fait depuis l'arrivée de RB, j'y crois. Oui ce qui fit immédiatement la dynamique du projet RedBird pour moi c'est qu'il vend très vite et très cher les jeunes qui percent. Pas sûr que ce soit l'aspect qui plaise le plus ici néanmoins ça a l'air de quelqu'un de pragmatique et de réfléchi. Ceci fera beaucoup de bien au milieu de la tempête actuelle et du chaos associé sur le la gouvernance du foot français de clubs pros. Rien de mieux qu'un breton pour gérer une tempête remarque. Bienvenue! Modifié Mardi à 11:49 par arnahud 1 2 Citer
Docteur NO Posté(e) Mardi à 13:13 Posté(e) Mardi à 13:13 Bienvenue MR Cloarec ! j’espere que vous aimez le cassoulet et que vous savez parler occitan Macarel ! Citer
ventremou Posté(e) Mardi à 13:30 Posté(e) Mardi à 13:30 Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Cloarec s'en est très bien sorti. Pas de tartarinade mais, au contraire, de la lucidité, de l'humilité et une belle envie de bosser en équipe. Perso, je signe des 2 mains. On retiendra aussi que RB lui laisse la possibilité de modifier l'organigramme. Top. Lui a signe dés aujourd'hui J'attends avec impatience les premiers... ...jeux de mots sur son blaze ... Coutume forumienne Mr Cloarec . Ne vous braquez pas 🤪 Il y a 3 heures, Navillus a dit : En tout cas, j’espère que le feeling passera avec Carles et son staff... CMN a un chien ? Citer
Lamdi Posté(e) Mardi à 16:27 Posté(e) Mardi à 16:27 On a connu nom plus facile pour les jeux de mots. 2 Citer
Viz Posté(e) Mardi à 18:08 Posté(e) Mardi à 18:08 Il y a 1 heure, Lamdi a dit : On a connu nom plus facile pour les jeux de mots. c'est cloare 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) Mardi à 18:30 Posté(e) Mardi à 18:30 En tout cas ça change des saccades verbales de comolli qui cherchait ses mots. Bienvenue président 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 18:33 Posté(e) Mardi à 18:33 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : En tout cas ça change des saccades verbales de comolli qui cherchait ses mots. Bienvenue président On va pas commencer à critiquer comolli mais c'est vrai qu'il s'exprime bien . Citer
claude1960 Posté(e) Mardi à 19:07 Posté(e) Mardi à 19:07 Il y a 7 heures, tad11 a dit : Vive Cloarec 💪🎆🎇🎉⚽️ je crois que tu es assez loin des feux dans l'Aude ! je pense qu'avec Mr CLOAREC nous fait une excellente pioche ! Bienvenue à lui Citer
en_congés Posté(e) Mardi à 19:09 Posté(e) Mardi à 19:09 Il y a 2 heures, Lamdi a dit : On a connu nom plus facile pour les jeux de mots. Ca te clouera l'bec 1 1 Citer
2nyBFS Posté(e) Mardi à 19:44 Posté(e) Mardi à 19:44 Et puis c'est toujours mieux que Le Scouarnec. 🥸 1 1 1 Citer
Piloutop58 Posté(e) Mercredi à 06:56 Posté(e) Mercredi à 06:56 Il y a 12 heures, Toulousain31 a dit : En tout cas ça change des saccades verbales de comolli qui cherchait ses mots. Bienvenue président C'était surtout qu'il avait une très mauvaise élocution oui ... Comme si son cerveau devait composer avec des micro-coupures. Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Voici les compos pour le premier match de pre saison. Je ne sais pas si ça serait mieux de créer un topic pour ces matchs ? Je ne sais pas le faire Je ne sais pas si y a une coquille entre la compo du club et celle de la dépêche 1 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Y a pas une chaîne YouTube qui retransmet le match ? Citer
Messages recommandés