FrenchTuch Posted December 5, 2024 Author Posted December 5, 2024 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Sur demi terrain, les touches se jouent au pied, l'équipe qui marque engage, ça se joue en 3 sets gagnants, le premier qui arrive à 13 remporte un set, les passes en avant sont interdites et c'est King qui arbitre. Vous ne l’envoyez même pas en réserve ? Quote
ResetBulshit Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Non, il remplace STEPHANIE !!! sur injonction de @claude1960. 1 Quote
Asha31 Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Aboukhlal Gboho King Remplaçants : Dominguez, Suazo, Messali, Akdag, Zajc, Genreau, Schmidt, Babicka,Magri. 1 Quote
Alfcat Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 il y a une heure, Asha31 a dit : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Aboukhlal Gboho King Remplaçants : Dominguez, Suazo, Messali, Akdag, Zajc, Genreau, Schmidt, Babicka,Magri. Tu ne fais pas confiance à un duo de piston Suazo Donnum, lequel a bien brillé le we dernier ? Ah... Quote
Asha31 Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 il y a 7 minutes, Alfcat a dit : Tu ne fais pas confiance à un duo de piston Suazo Donnum, lequel a bien brillé le we dernier ? Ah... Suazo a de l'intérêt si tu maîtrises l'adversaire et que tu parviens à te projeter assez haut sur le terrain. Cette maîtrise, je ne pense pas qu'on l'aura face à l'ASM, on va privilégier du jeu de transition, le coach je pense va favoriser Kamanzi. 1 1 Quote
Fernando Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Bien entendu que Suazo doit jouer et c'est logique. Il a été meilleur homme du match contre l'AJA et revient enfin à son meilleur niveau. prédire que Novell le mettra sur le banc au match suivant pour raisons tactiques, soyons sérieux... Quote
CanisLupus Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Je tente le 352, pour le plaisir de changer, je stagne à toujours reconduire l'equipe type. Restes Sidibé Creswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Schmidt Suazo King Gboho Banc : Dominguez, Messali, Kamanzi, Akdag, Genreau, Zajc, Abouklal, Magri, Babicka 1 Quote
Luca31_TLSE Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Equipe type Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Suazo Aboukhlal Gboho King Remplaçants : Dominguez, Kamanzi, Messali, Akdag, Zajc, Schmidt, Canvot, Babicka, Magri. 1 Quote
FrenchTuch Posted December 5, 2024 Author Posted December 5, 2024 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Suazo a de l'intérêt si tu maîtrises l'adversaire et que tu parviens à te projeter assez haut sur le terrain. Cette maîtrise, je ne pense pas qu'on l'aura face à l'ASM, on va privilégier du jeu de transition, le coach je pense va favoriser Kamanzi. On va dire que l’option Kamanzi serait une option plus défensive qu’avec Dønnum et Suazo. A voir ce que va nous concocter Carles. Quote
FrenchTuch Posted December 6, 2024 Author Posted December 6, 2024 @Asha31 @CanisLupus et moi même avons le bon groupe. 1 1 Quote
ResetBulshit Posted December 6, 2024 Posted December 6, 2024 J'ai loupé le bon groupe 😿 😿 Je suis tellement malheureux 😭 1 1 1 Quote
FrenchTuch Posted December 7, 2024 Author Posted December 7, 2024 (edited) Bon groupe : @Asha31 @CanisLupus @FrenchTuch Bonne tactique : @PHILOUDU14 @Asha31 @Luca31_TLSE @FrenchTuch @Spidav3231 Bons joueurs : @Spidav3231 @PHILOUDU14 @Luca31_TLSE @FrenchTuch Edited December 7, 2024 by FrenchTuch Quote
FrenchTuch Posted December 7, 2024 Author Posted December 7, 2024 Classement : 1 er - @ResetBulshit - 20 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 16 points 3 eme - @FrenchTuch - 13 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 11 points 5 eme - @CanisLupus - 9 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 7 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Bravo @ResetBulshit qui prend tout le monde de revers et fait un carton plein : 3 points. @CanisLupus 2 points, et @Luca31_TLSE revient sur le peloton de tête et peut espérer accrocher le top 3 la semaine prochaine! 1 Quote
VioletSmurf Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 à l’instant, FrenchTuch a dit : Classement : 1 er - @ResetBulshit - 20 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 16 points 3 eme - @FrenchTuch - 13 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 11 points 5 eme - @CanisLupus - 9 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 7 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Bravo @ResetBulshit qui prend tout le monde de revers et fait un carton plein : 3 points. @CanisLupus 2 points, et @Luca31_TLSE revient sur le peloton de tête et peut espérer accrocher le top 3 la semaine prochaine! Je vis dans le passé ? 😳 Quote
ResetBulshit Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 (edited) Quineeeee ! CARTON PLEIN !!!!!!!!! 🖐️ Edited December 7, 2024 by ResetBulshit 1 Quote
FrenchTuch Posted December 7, 2024 Author Posted December 7, 2024 (edited) il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Je vis dans le passé ? 😳 Je pense, d’ailleurs tu n’as pas posté le groupe hier pour le match contre Saint-Etienne demain, pas faute d’avoir prévenu. Edited December 7, 2024 by FrenchTuch 1 Quote
VioletSmurf Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Je pense, d’ailleurs tu n’as pas posté le groupe hier pour le match contre Saint-Etienne demain, pas faute d’avoir prévenu. St Étienne ? Laisse moi finir celle de Nice s'il te plaît. 1 Quote
ResetBulshit Posted December 7, 2024 Posted December 7, 2024 Ne répondez pas aux haters @FrenchTuch 😉 Tant pis pour eux s'ils veulent pas se battre pour la première place et la dotation de 1 Million de Dollars qui va avec. Quote
FrenchTuch Posted December 7, 2024 Author Posted December 7, 2024 il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Ne répondez pas aux haters @FrenchTuch 😉 Tant pis pour eux s'ils veulent pas se battre pour la première place et la dotation de 1 Million de Dollars qui va avec. Merci pour votre soutien, sans votre intervention la dépression n’était pas très loin. 1 Quote
FrenchTuch Posted December 9, 2024 Author Posted December 9, 2024 TFC - ASSE 4231 s’articulant en 343 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Cásseres Sierro Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri Quote
PHILOUDU14 Posted December 9, 2024 Posted December 9, 2024 TFC - ASSE 343 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri 1 Quote
ResetBulshit Posted December 10, 2024 Posted December 10, 2024 (edited) TFC-Saint-Etienne 343 s'articulant en 343 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal King Donnum Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri, Gboho Edited December 12, 2024 by ResetBulshit 1 Quote
FrenchTuch Posted December 11, 2024 Author Posted December 11, 2024 (edited) il y a 41 minutes, ResetBulshit a dit : TFC-Saint-Etienne 343 s'articulant en 343 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri Si cela s’articule vous perdrez un point pour la tactique. Votre insolence sera punie ! Edited December 11, 2024 by FrenchTuch 1 Quote
ResetBulshit Posted December 11, 2024 Posted December 11, 2024 (edited) Pardonnez mon insolence, c'était juste un clin d'oeil pour rendre hommage à l'inventeur de ce merveilleux jeu qui s'articule autour de votre brillante présence qui flotte dans l'air aussi légèrement qu'un 343 de CMN. Je ne recommencerai plus 😌 En espérant que mon score et mon statut de leader n'en seront pas altérés... Edited December 11, 2024 by ResetBulshit 1 Quote
Recommended Posts