chubee Posted October 5 Share Posted October 5 à l’instant, dondiego a dit : On est bien meilleur dans le jeu mais léger dans les 30 adverses. On devrait prendre un but sur la première occasion lilloise. C’est ca on manque de qualité technique dans les 30 derniers metres… c’est ca qu’apporte les bons joueurs. On manque juste de talent offensif. Apres on se bat bien Quote Link to comment
en_congés Posted October 5 Share Posted October 5 à l’instant, JR31 a dit : Et qui perd le ballon ensuite 🤷🏻♂️ et donne un contre à Lille Bon bah alors autant rester derrière et continuer à ne rien faire, plutôt que de tenter ? Quote Link to comment
Coolbool Posted October 5 Share Posted October 5 Avec Dallinga, on aurait pu faire une très belle saison... Quote Link to comment
en_congés Posted October 5 Share Posted October 5 Voilà, un bon centre de Donnum. C'est con, les 2 plots qu'on a en AC sont pas au bon endroit Quote Link to comment
JR31 Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 4 minutes, en_congés a dit : Bon bah alors autant rester derrière et continuer à ne rien faire, plutôt que de tenter ? Et si il tentait tout simplement un centre du pied droit 😉 Quote Link to comment
Coolbool Posted October 5 Share Posted October 5 Il faut essayer d'atteindre les 15 points avant la trève hivernale. Avec 2-3 recrues devant, on devrait pouvoir assurer le ventre mou ensuite. J'espère que mon post me reviendra en pleine poire d'ici peu. Je veux faire un post de m... à côté de la plaque s'il vous plaît les Dieux du foot. 🙏 Quote Link to comment
format_c Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Avec Dallinga, on aurait pu faire une très belle saison... On ne le saura jamais. Après, l équipe est bien en place. Je comprends pas pourquoi CMN ballade Donnum un coup a gauche, un coup a droite. Il est de bonne composition le bougre Quote Link to comment
Akaion Posted October 5 Share Posted October 5 Beaucoup trop d'erreurs techniques pour se montrer dangereux. Quote Link to comment
Nens Posted October 5 Share Posted October 5 Pour le penalty apparemment l'action a bien été revue par la VAR : Citation 19' Arbitrage vidéo L'action a été revue selon Monsieur Turpin. Une décision qui laisse le coach du Téfécé dans l'expectative. 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted October 5 Share Posted October 5 à l’instant, format_c a dit : On ne le saura jamais. Après, l équipe est bien en place. Je comprends pas pourquoi CMN ballade Donnum un coup a gauche, un coup a droite. Il est de bonne composition le bougre Notre team me plait bien perso. C'est juste qu'on est pas assez tranchant devant avec aucun joueur capable d'envoyer une patate de forrain ou belle praline (hormis Gboho). 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted October 5 Share Posted October 5 Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? 1 Quote Link to comment
en_congés Posted October 5 Share Posted October 5 à l’instant, Coolbool a dit : (hormis Gboho). Dommage qu'il ne joue pas ce soir Quote Link to comment
Coolbool Posted October 5 Share Posted October 5 à l’instant, Nens a dit : Pour le penalty apparemment l'action a bien été revue par la VAR : J'imagine même pas la gueulante sur la touche si cela avait été Roy à la place de CMN... Quote Link to comment
dondiego Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Avec Dallinga, on aurait pu faire une très belle saison... Avec Marcico aussi. 2 2 Quote Link to comment
chubee Posted October 5 Share Posted October 5 à l’instant, ResetBulshit a dit : Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? Ca Restes une enigme 1 Quote Link to comment
Nens Posted October 5 Share Posted October 5 à l’instant, ResetBulshit a dit : Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? Oui mais a-t-il parlé à ses défenseurs de son nouveau maillot ? 1 Quote Link to comment
Flo950 Posted October 5 Share Posted October 5 (edited) Rasmus ça serait terrible pour lui Edited October 5 by Flo950 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted October 5 Share Posted October 5 (edited) il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? Moi je trouve notre maillot jaune magnifique. Content de l'avoir acheté. Edited October 5 by Coolbool 3 Quote Link to comment
chubee Posted October 5 Share Posted October 5 à l’instant, dondiego a dit : Avec Marcico aussi. Moi c’est Ratao qui me manque ☺️ 1 Quote Link to comment
Lcktt Posted October 5 Share Posted October 5 Pas de peno sur gboho plus grosse faute sur rasmus ou le mec s’en sort sans carton 🤔 Quote Link to comment
Blob Marley Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Personne ne parle du nouveau maillot de Restes ?? il est magnifique 🤩 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted October 5 Share Posted October 5 Il y avait corner pour nous là... Je sais, je fait que rager. Quote Link to comment
Recommended Posts