Jump to content

Toulouse FC - OGC Nice / 20e journée de Ligue 1

Recommended Posts

Posted

Magri, le pauvre putain.

Il nous en colle 7 l'an dernier, en étant remplaçant sur 90% des matchs. C'était hyper prometteur.

Et là, j'suis sûr qu'il rate même ses créneaux sur le parking du stadium.

• Thanks 1
  • Crylol 1
Posted
à l’instant, Iweus a dit :

Magri, le pauvre putain.

Il nous en colle 7 l'an dernier, en étant remplaçant sur 90% des matchs. C'était hyper prometteur.

Et là, j'suis sûr qu'il rate même ses créneaux sur le parking du stadium.

T'es sur qu'on se gare pas épi au stadium ? :ninja:

Posted
à l’instant, Lamdi a dit :

4-3-3 ou 4-4-2 ?

Le système ne change pas, Canvot a pris la place de Akdag.

• Thanks 1
Posted

Sur l'action ou Restes fait des choses étranges, certes il déconne. 

Mais encore une fois, les nicois sont devant nous sous le ballon QUATRE FOIS. 

• Thanks 1
Posted
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Akdag qui aura fait son match aujourd'hui, rien d'incroyable mais pour lui c'est pas mal.

En défense pure Mackenzie a pas été meilleur loin de là mais en qualité de passe ce n’est franchement pas fou pour être poli.

Posted

Ah bah Messali pour Kamanzi, j'espère que ca va régler ces problèmes côté droit parce que c'est par là que ca passe pour les niçois

il y a 2 minutes, arnahud a dit :

En défense pure Mackenzie a pas été meilleur loin de là mais en qualité de passe ce n’est franchement pas fou pour être poli.

C'est pas son rôle pour le coup et je pense que ca lui convient mieux, comme quand c'est Creswell ou Rasmus, c'est pas ce joueur qui est responsable de la relance ou qui accompagne les actions.

Posted

Beaucoup d’activité et d’abnégation Kamanzi franchement dans l’esprit pas grand chose à lui reprocher. Bon soldat comme d’hab.