2nyBFS Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin (modifié) Pickeu peut-être plus en tant de directeur sportif ? Cloarec-Pickeu ou Fournier-Pickeu ? En tout cas, qu'est-ce qu'il était mauvais quand il a joué ici !!! Modifié 2 juin par 2nyBFS 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 2 juin Posté(e) 2 juin il y a 2 minutes, 2nyBFS a dit : En tout cas, qu'est-ce qu'il était mauvais quand il a joué ici !!! Ouais c'était pas l'as de Pickeu 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin J ai le souvenir de Pickeu comme DS a Angers qui a fait plusieurs trouvailles pas cheres revendues a prix d or Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 35 minutes, PHILOUDU14 a dit : J ai le souvenir de Pickeu comme DS a Angers qui a fait plusieurs trouvailles pas cheres revendues a prix d or Il me semble qu’il avait aussi des affaires où il prenait des pourcentages en commission sur les contrats lors des transfert, ce qui incitait de nombreux mouvements à l’intersaison . Certains supporters lui reprochent d’avoir fait sa fortune sur le SCO. 1 1 Citer
jerome69 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Pickeu c est pas celui qui s'est fait virer de Caen par Mbappé?, ou je confonds 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin (modifié) Ca pickeu les yeux tous ces noms. Modifié 3 juin par CanisLupus Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Se serait dommage pour Galtier que se soit Fournier tant il à l'air d'être apprécier par l'ensemble du groupe et du Staff. 1 Citer
Alaric Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : J ai le souvenir de Pickeu comme DS a Angers qui a fait plusieurs trouvailles pas cheres revendues a prix d or Moi j'ai surtout le souvenir d'une pipe comme attaquant au Tef. 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a une heure, fifidu31170 a dit : Se serait dommage pour Galtier que se soit Fournier tant il à l'air d'être apprécier par l'ensemble du groupe et du Staff. si chacun pouvait mettre de l'eau dans son vin !!! Citer
Lamdi Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 1 minute, claude1960 a dit : si chacun pouvait mettre de l'eau dans son vin !!! Sacrilège ! Le vin c'est pas du pastis !!! 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Il me semble qu’il avait aussi des affaires où il prenait des pourcentages en commission sur les contrats lors des transfert, ce qui incitait de nombreux mouvements à l’intersaison . Certains supporters lui reprochent d’avoir fait sa fortune sur le SCO. @2nyBFS pour ton Jeff ==> oui Pickeu touchait bien des intéressements sur les transferts. Il avait bétonné les contrats et s'en est sorti au conseil des prud'hommes suite à son licenciement du SCO mais cette double casquette peut susciter des interrogations, non ? Tu touches des intéressements sur les transferts, tu as tout intérêt (personnel) de provoquer chaque intersaison de nombreux mouvements €€€ https://www.footmercato.net/a5582153569239599550-angers-olivier-pickeu-sort-de-son-silence 1 Citer
2nyBFS Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin (modifié) Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : @2nyBFS pour ton Jeff ==> oui Pickeu touchait bien des intéressements sur les transferts. Il avait bétonné les contrats et s'en est sorti au conseil des prud'hommes suite à son licenciement du SCO mais cette double casquette peut susciter des interrogations, non ? Tu touches des intéressements sur les transferts, tu as tout intérêt (personnel) de provoquer chaque intersaison de nombreux mouvements €€€ https://www.footmercato.net/a5582153569239599550-angers-olivier-pickeu-sort-de-son-silence Pas de méprise Lucas, je ne sais pas quel sens tu mets derrière le "Gif de Jeff" mais moi j'ai mis un Jeff qui semblait coller à ce que tu disais à propos de Pickeu, je leur trouvais comme un point commun, celui que je ne souhaitais pas les revoir ici. En gros le Jeff était pour Pickeu pas pour toi. Et je me souviens bien des histoires louches de Pickeu à Angers, pas d'inquiétude. Modifié 3 juin par 2nyBFS Citer
C’est un message populaire. fifidu31170 Posté(e) 3 juin C’est un message populaire. Posté(e) 3 juin 1 1 4 6 Citer
claude1960 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin Il y a 10 heures, Lamdi a dit : Sacrilège ! Le vin c'est pas du pastis !!! c'est vrai ! bonne remarque 1 Citer
Lamdi Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a 44 minutes, fifidu31170 a dit : Papal Dupraz est le nouveau directeur sportif ? 1 Citer
Alaric Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Ce sera donc Jean-Claude Lamouette mais je n'ai pas pu repérer son adjoint qui se planque, avec eux l'envol du club est garanti. 2 Citer
Lamdi Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin il y a une heure, Alaric a dit : Ce sera donc Jean-Claude Lamouette mais je n'ai pas pu repérer son adjoint qui se planque, avec eux l'envol du club est garanti. On me souffle dans mon oreillette que son adjoint, Pedro le Cormoran est prêt pour le décollage. Citer
elkjaer Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 22 heures, claude1960 a dit : si chacun pouvait mettre de l'eau dans son vin !!! Ban La seule compétence que le futur homme fort du tef doit posséder c’est d’avoir le numéro de téléphone personnel de Daniel Brazten dans son répertoire Citer
veve Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Le 03/06/2025 à 09:18, Alaric a dit : Moi j'ai surtout le souvenir d'une pipe comme attaquant au Tef. Je ne savais pas que tu étais attaquant au Tef... Pour en revenir à l'actualité, et compléter les ragots, il se dit, par des personnes mal intentionnées, que Picqueu, picque, poket pour les intimes, il se fait un peu d'oseille dans son job, c'est scandaleux, le seul avec cette mentalité pourrie dans le milieu... Sur un terrain, jeune, on le surnomait L'Albatros, à cause de ses difficultés motrices, mais son côté hésitant lui a permis de tromper les défenseurs adverses. Je me demande s'il n'a pas marqué, même ? Je vérifierai.... Soyons quand même discrets, sait on jamais, qu'il devienne notre nouveau président directeur général, commercial et sportif. Citer
Alaric Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 2 heures, veve a dit : Je ne savais pas que tu étais attaquant au Tef... Pour en revenir à l'actualité, et compléter les ragots, il se dit, par des personnes mal intentionnées, que Picqueu, picque, poket pour les intimes, il se fait un peu d'oseille dans son job, c'est scandaleux, le seul avec cette mentalité pourrie dans le milieu... Sur un terrain, jeune, on le surnomait L'Albatros, à cause de ses difficultés motrices, mais son côté hésitant lui a permis de tromper les défenseurs adverses. Je me demande s'il n'a pas marqué, même ? Je vérifierai.... Soyons quand même discrets, sait on jamais, qu'il devienne notre nouveau président directeur général, commercial et sportif. Commentaire pertinent... sans la suite de ton post qui confirme mon propos.😉 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Le 03/06/2025 à 09:18, Alaric a dit : Moi j'ai surtout le souvenir d'une pipe comme attaquant au Tef. Et ben dit donc ils s'en passe de belles au club😂 1 Citer
Alaric Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Veve, je percute grâce à Fifi... Pour les Toulousains ça reste un "soldat du feu" 😜 Citer
Lamdi Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Il y a 1 heure, Jm311 a dit : Logique, une offre à -1M avait peu de chance de passer. Déjà qu'on leur prend leur joueur, si en plus on leur demande un million d'euros, ça ressemble à du foutage de gueule 2 Citer
Messages recommandés