sebztfc10 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit : On a réussi à vendre aussi cher Gelabert que Nantes leur capitaine, Chirivella Bien joué, bonne vente 👍🏼 Modifié il y a 4 heures par sebztfc10 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 46 minutes, sebztfc10 a dit : On a réussi à vendre aussi cher Gelabert que Nantes leur capitaine, Chirivella Bien joué, bonne vente 👍🏼 Surtout qu'on à rien lâcher et ça j'achète. 1 Citer
Jb_TFC66 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Hâte surtout que des offres tombent pour Aboukhlal Babicka mais pas sûr que ça se bouscule, je suis curieux de voir quelle somme on peut en tirer. Envie d'y voir plus clair sur la structure de notre équipe et en espérant garder Casseres et Gboho. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Jb_TFC66 a dit : Hâte surtout que des offres tombent pour Aboukhlal Babicka mais pas sûr que ça se bouscule, je suis curieux de voir quelle somme on peut en tirer. Envie d'y voir plus clair sur la structure de notre équipe et en espérant garder Casseres et Gboho. Pareil pour Casseres et Gboho. Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Malgré sa valeur de 12M€ je pense que Zak ne sera pas vendu aussi cher, entre ses blessures et la fin de son contrat qui se profile, 8M€ et je l’emmène à l’aéroport avec mon assistant labrador 1 Citer
Lipton Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, Jb_TFC66 a dit : Hâte surtout que des offres tombent pour Aboukhlal Babicka mais pas sûr que ça se bouscule, je suis curieux de voir quelle somme on peut en tirer. Envie d'y voir plus clair sur la structure de notre équipe et en espérant garder Casseres et Gboho. En attendant ils sont tous là ! Comme l'impression que Comolli nous a un peu survendu ces fameux départs presque actés.... Citer
Trinita Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Zen, le mercato se termine le premier septembre... Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 30 minutes, Trinita a dit : Zen, le mercato se termine le premier septembre... Oui, mais comme chaque année on espère que tous les départs et arrivées seront actés avant le premier match, même si ce n'est jamais le cas. Connaître à 80% l'effectif et l'avoir à disposition pour la préparation, c'est toujours mieux. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/06/seny-koumbassa-signe-son-premier-contrat-professionnel-avec-le-tefece 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes il y a 38 minutes, fifidu31170 a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/06/seny-koumbassa-signe-son-premier-contrat-professionnel-avec-le-tefece Ils nous font bien waiter pour Azizi quand même ! Citer
Alfcat Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Il y a 2 heures, Lipton a dit : En attendant ils sont tous là ! Comme l'impression que Comolli nous a un peu survendu ces fameux départs presque actés.... Eh relax, max. Le mercato ne commencera à s'emballer que fin juillet ou courant août, quand les clubs français sauront plus sur quel budget compter avec les droits TV et les clubs commenceront à vendre pour pouvoir acheter. Ça ne démarre plus sur les chapeaux de roues depuis longtemps la L1, hormis les Énormes écurie comme Paris ou Monaco. Si on est complet fin juillet, ce sera déjà formidable. Citer
faraday Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Ça traîne pour azizi ça ne sent pas bon .. Citer
Messages recommandés