Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Toulousain31 a dit :

On a réussi à vendre aussi cher Gelabert que Nantes leur capitaine, Chirivella

Bien joué, bonne vente 👍🏼

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 46 minutes, sebztfc10 a dit :

On a réussi à vendre aussi cher Gelabert que Nantes leur capitaine, Chirivella

Bien joué, bonne vente 👍🏼

Surtout qu'on à rien lâcher et ça j'achète.

• Top ! 1
Posté(e)

Hâte surtout que des offres tombent pour Aboukhlal Babicka mais pas sûr que ça se bouscule, je suis curieux de voir quelle somme on peut en tirer. 

Envie d'y voir plus clair sur la structure de notre équipe et en espérant garder Casseres et Gboho.

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Hâte surtout que des offres tombent pour Aboukhlal Babicka mais pas sûr que ça se bouscule, je suis curieux de voir quelle somme on peut en tirer. 

Envie d'y voir plus clair sur la structure de notre équipe et en espérant garder Casseres et Gboho.

Pareil pour Casseres et Gboho.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Jb_TFC66 a dit :

En attendant ils sont tous là ! Comme l'impression que Comolli nous a un peu survendu ces fameux départs presque actés....

Posté(e)
il y a 30 minutes, Trinita a dit :

Zen, le mercato se termine le premier septembre...

Oui, mais comme chaque année on espère que tous les départs et arrivées seront actés avant le premier match, même si ce n'est jamais le cas.

Connaître à 80% l'effectif et l'avoir à disposition pour la préparation, c'est toujours mieux.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lipton a dit :

En attendant ils sont tous là ! Comme l'impression que Comolli nous a un peu survendu ces fameux départs presque actés....

Eh relax, max. Le mercato ne commencera à s'emballer que fin juillet ou courant août, quand les clubs français sauront plus sur quel budget compter avec les droits TV et les clubs commenceront à vendre pour pouvoir acheter. Ça ne démarre plus sur les chapeaux de roues depuis longtemps la L1, hormis les Énormes écurie comme Paris ou Monaco. 

Si on est complet fin juillet, ce sera déjà formidable.