VioletSmurf Posté(e) Samedi à 21:00 Posté(e) Samedi à 21:00 https://fbref.com/en/players/0448c34f/scout/365_m2/Santiago-Hidalgo-Scouting-Report Au vu des stats défensives il vient jouer piston Par contre interdisez lui de faire des passes! Drole de stats, il tir beaucoup sans cadrer aussi. On dirait un ailier d'une équipe qui gare le bus Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 21:30 Posté(e) Samedi à 21:30 il y a 56 minutes, GigiMontanier a dit : Bon bah sûrement une autre info à 7h du coup Max Arfsten ou Marcel Ruiz ? Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 21:44 Posté(e) Samedi à 21:44 (modifié) Si le LOSC fait Restes, ce serait bien de foncer de notre côté sur Roefs... Modifié Samedi à 21:44 par Coolbool Citer
2nyBFS Posté(e) Samedi à 23:31 Posté(e) Samedi à 23:31 Il y a 3 heures, GigiMontanier a dit : Ils vont nous annoncer que Saud est arrivé à Toulouse je sens 7h, c'est en hommage au 7-0 encaissé ?!? 1 1 Citer
Casimir Posté(e) Dimanche à 05:00 Posté(e) Dimanche à 05:00 Pas convaincu. Tout le monde dit que c’est un âne Hidalgo. 1 Citer
Akaion Posté(e) Dimanche à 05:23 Posté(e) Dimanche à 05:23 De Colombus?! L'équipe de Benjamin dans l'école des champions si je ne me trompe pas... Si il pouvait le faire venir avec lui (et Lucas aussi pour densifier le milieu de terrain). 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 06:18 Posté(e) Dimanche à 06:18 Ok donc on peut déjà se préparer à dire aurevoir à Donnum. Ca sera Saud a droite et Max a gauche. Je vois mal Carles retenter l’expérience d’Aron un cran plus haut sur le terrain, un départ semble donc inéluctable. Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 06:28 Posté(e) Dimanche à 06:28 il y a 7 minutes, sebztfc10 a dit : Ok donc on peut déjà se préparer à dire aurevoir à Donnum. Ca sera Saud a droite et Max a gauche. Je vois mal Carles retenter l’expérience d’Aron un cran plus haut sur le terrain, un départ semble donc inéluctable. Surtout les joueurs qui viennent c'est pas pour cirer le banc mais bon c'est reculer pour mieux sauter il faut trouver le remplaçant du remplaçant aradj me semble léger. Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 06:33 Posté(e) Dimanche à 06:33 (modifié) il y a 18 minutes, fifidu31170 a dit : Surtout les joueurs qui viennent c'est pas pour cirer le banc mais bon c'est reculer pour mieux sauter il faut trouver le remplaçant du remplaçant aradj me semble léger. À moins que Gaëtan B….Plutot un axial mais il peut jouer à gauche. Cela semble être le pitchoun le plus convaincant de cette préparation estivale. Modifié Dimanche à 06:47 par sebztfc10 Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 06:43 Posté(e) Dimanche à 06:43 il y a 24 minutes, sebztfc10 a dit : Ok donc on peut déjà se préparer à dire aurevoir à Donnum. Ca sera Saud a droite et Max a gauche. Je vois mal Carles retenter l’expérience d’Aron un cran plus haut sur le terrain, un départ semble donc inéluctable. Donnum à été très bon l'an dernier quand il a joué ailier aussi Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 06:44 Posté(e) Dimanche à 06:44 (modifié) il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Donnum à été très bon l'an dernier quand il a joué ailier aussi Je suis pas d’accord. Il manque de vitesse et de finition et quand il joue ailier c’est beaucoup plus compliqué pour lui, ses carences ressortent. De plus, il ne stat pas assez. Le mettre à se poste là c’est se priver de son talent. Modifié Dimanche à 06:46 par sebztfc10 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 06:47 Posté(e) Dimanche à 06:47 il y a 29 minutes, sebztfc10 a dit : Ok donc on peut déjà se préparer à dire aurevoir à Donnum. Ca sera Saud a droite et Max a gauche. Je vois mal Carles retenter l’expérience d’Aron un cran plus haut sur le terrain, un départ semble donc inéluctable. Arfsten peut aussi jouer ailier Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 06:50 Posté(e) Dimanche à 06:50 il y a 16 minutes, sebztfc10 a dit : À moins que Gaëtan B….Plutot un axial mais il peut jouer à gauche. Cela semble être le pitchoun le plus convaincant de cette préparation estivale. C'est clair j'ai pas compris pourquoi il n'était pas titulaire hier c'est un des jeunes qui c'est montrer le plus. Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 06:56 Posté(e) Dimanche à 06:56 Arfsten est comme Donnum il peut jouer des deux côtés et aux ailes aussi ,très intéressant comme recrue . J'espère que l'ont va conserver Donnum et le fixer comme piston car pour moi c'est le plste où il apporte le plus à l'équipe Je suis pas trop fan quand il est sur les ailes trop de déchets et pas assez rapide pour la profondeur. sa première saison est plutôt un échec à part quelques matchs en europa ligue. Citer
Toulouzain Posté(e) Dimanche à 07:06 Posté(e) Dimanche à 07:06 Le 26/07/2025 à 00:31, GigiMontanier a dit : Somalia a joué au milieu aussi, bon il a joué à peu près à tous les postes à cette période là c’était du grand n’importe quoi, il y a des jours où être aveugle c’est pas si mal! J’ai grossis les traits exprès voyons! Tout ça pour dire que Sierro n’était pas si mal que ça, on sait ce que l’on perd mais on ne sait pas ce que l’on va gagner Oui j' avais bien compris mais enfin voyons...🤔 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 07:16 Posté(e) Dimanche à 07:16 2 hours ago, Casimir said: Pas convaincu. Tout le monde dit que c’est un âne Hidalgo. Merde Chubee a piraté le compte de Casimir Citer
jerome69 Posté(e) Dimanche à 07:37 Posté(e) Dimanche à 07:37 il y a une heure, sebztfc10 a dit : Ok donc on peut déjà se préparer à dire aurevoir à Donnum. Ca sera Saud a droite et Max a gauche. Je vois mal Carles retenter l’expérience d’Aron un cran plus haut sur le terrain, un départ semble donc inéluctable. Sans être devant, dans un milieu à 3 Donnum pourrait jouer milieu droit ou gauche, ce qu’il faisait plus ou moins au final dans son poste de piston Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 07:58 Posté(e) Dimanche à 07:58 Le milieu à trouver pour remplacer SIERRO est un genre de Rongier Bis pour l équilibre 1 Citer
claude1960 Posté(e) Dimanche à 09:11 Posté(e) Dimanche à 09:11 la venue d'Arsfen serait interessante mais je veux garde r Donnum Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 09:21 Posté(e) Dimanche à 09:21 (modifié) C'était peut-être une stratégie de CMN de prendre une grosse cartouche contre Leipzig hier, en faisant exclusivement un énorme travail de foncier pour bouffer tout le jus dès joueurs, afin de voir enfin le mercato s'accélérer. Bon sinon, plus sérieusement, si l'on parvient rapidement à concrétiser ces 3 nouvelles recrues, ce sera déjà une bonne base de départ pour notre coach qui pourra enfin commencer un travail de fond avec des joueurs qui devront assimiler les tactiques, s'adapter à leur nouvel environnement et très prochainement championnat. Je serais enfin satisfait que les choses bougent avant le début du championnat. Maintenant, au vu des velléités de départ de Canvot, j'espère qu'on parviendra à le vendre un bon prix en Angleterre très rapidement afin d'avancer sérieusement sur des renforts dans l'axe et pourquoi pas un autre attaquant (buteur confirmé) et gardien (départ de Restes et prêt de Dominguez espérés). Dans l'axe, perso j'espère toujours toujours Ruiz, même si ça paraît trop compliqué au vu des montants nécessaires affichés (12 M$, soit 10M€ réclamés par Toluca). C'est vraiment dommage de n'avoir pu parvenir à le recruter lors du mercato estival 2024. On était tout proche d'y parvenir de l'aveu même du joueur l'an passé (cf. ancien post sur X ci-dessous). Aujourd'hui la donne a complètement changé avec la côte du joueur qui a explosée suite à sa grande saison avec Toluca (champion du championnat mexicain) et vainqueur de la Gold Cup avec le Mexique face aux USA (de Arfsten). J'espère qu'on a pas loupé le coche en 2024 pour quelques centaines de milliers d'euros car c'était une belle opportunité. Modifié Dimanche à 09:54 par Coolbool Citer
migou Posté(e) Dimanche à 09:34 Posté(e) Dimanche à 09:34 Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un récap par poste de nos joueurs en y intégrant les trois derniers quasi sûrs ? Cette personne aurait ma reconnaissance 😏 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 09:48 Posté(e) Dimanche à 09:48 (modifié) il y a 14 minutes, migou a dit : Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un récap par poste de nos joueurs en y intégrant les trois derniers quasi sûrs ? Cette personne aurait ma reconnaissance 😏 Quelqu'un saurait le faire via Chat GPT ? Modifié Dimanche à 09:49 par Coolbool Citer
ventremou Posté(e) Dimanche à 09:58 Posté(e) Dimanche à 09:58 Il y a 12 heures, VioletSmurf a dit : https://fbref.com/en/players/0448c34f/scout/365_m2/Santiago-Hidalgo-Scouting-Report Au vu des stats défensives il vient jouer piston Par contre interdisez lui de faire des passes! Drole de stats, il tir beaucoup sans cadrer aussi. On dirait un ailier d'une équipe qui gare le bus Sur les images il me parait plus technique que Dalinga . On verra ... Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 09:59 Posté(e) Dimanche à 09:59 à l’instant, ventremou a dit : Sur les images il me parait plus technique que Dalinga . On verra ... Et plus rapide enfin on verras bien. Citer
Messages recommandés