ventremou Posté(e) hier à 07:24 Posté(e) hier à 07:24 Une sorte de M.A. Gradel en plus reculé ... Citer
Navillus Posté(e) hier à 07:28 Posté(e) hier à 07:28 Le box to box que tout le forum attend ! 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) hier à 07:49 Posté(e) hier à 07:49 il y a 25 minutes, ventremou a dit : Une sorte de M.A. Gradel en plus reculé ... Un Émana plutôt? 2 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) hier à 08:24 Posté(e) hier à 08:24 Il y a 5 heures, ventremou a dit : Il prend quand même de sacrés attentats . Preuve que sa technique doit en enerver quelques uns ... Je vois déjà l'arbitrage de steffie la frappé sur lui.... "Y a rien jouez ! ", " Mr yal courrier, je vous mets rouge pr simulation"! Ça va lui faire drôle l'arbitrage français 😬 Citer
fifidu31170 Posté(e) hier à 08:51 Posté(e) hier à 08:51 Bon vu les clubs qui le veulent ça sent le pâté pour nous. 1 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) hier à 09:15 Posté(e) hier à 09:15 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Bon vu les clubs qui le veulent ça sent le pâté pour nous. Apparemment le tfc aurait de l’avance sur le dossier comparé aux autres clubs, ça peut le faire 1 Citer
pidous74 Posté(e) hier à 09:27 Posté(e) hier à 09:27 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Bon vu les clubs qui le veulent ça sent le pâté pour nous. Ben à part les deux clubs allemands surtout fribourg qui est qualifié pour la coupe d'Europe et aussi joué en Bundesliga ,pour les deux autres le TFC est supérieur Après ça dépend aussi du joueur si il est assuré d'être titulaire ou pas et le feeling avec le club et le staff Ne pas s'enflammer mais le joueur à l'air intéressant et ça fait longtemps qu'on a pas eu de joueurs box to box en ligue1 En tout cas c'est bien que le club travaille sur ce profil de joueur Citer
koala Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 Il y a 11 heures, Lipton a dit : Certains commentaires sur Restes sont hallucinants. A vous lire c'est devenu une pompe à vélo parce qu'il sort une saison moyenne...tout ça pour récupérer Gorgelin. Flippant. Pompe à vélo surement pas mais très très loin du crack que certains nous avaient vendu. il y a une heure, Zitoclara31000 a dit : Je vois déjà l'arbitrage de steffie la frappé sur lui.... "Y a rien jouez ! ", " Mr yal courrier, je vous mets rouge pr simulation"! Ça va lui faire drôle l'arbitrage français 😬 C'est sur que dans la vidéo il en prends des coups. Il a l'air sacrément solide pour ne pas être blessé après ça. Sinon il me fait penser à N'Golo Kanté 1 Citer
jerome69 Posté(e) hier à 09:40 Posté(e) hier à 09:40 il y a 12 minutes, pidous74 a dit : Ben à part les deux clubs allemands surtout fribourg qui est qualifié pour la coupe d'Europe et aussi joué en Bundesliga ,pour les deux autres le TFC est supérieur Après ça dépend aussi du joueur si il est assuré d'être titulaire ou pas et le feeling avec le club et le staff Ne pas s'enflammer mais le joueur à l'air intéressant et ça fait longtemps qu'on a pas eu de joueurs box to box en ligue1 En tout cas c'est bien que le club travaille sur ce profil de joueur je ne suis pas inquiet, nos installations d'entrainement vont faire pencher la balance ... 2 3 1 Citer
Gattuso Posté(e) hier à 10:21 Posté(e) hier à 10:21 Blague mises à part , j'ai lu que c'était compliqué pour lui a ses débuts a Goteborg car il ne parlait que français et parmi tout les clubs intéressés par lui cette saison ,nous sommes le seul club francophone. Ça peut aider 1 1 Citer
migou Posté(e) hier à 10:22 Posté(e) hier à 10:22 Entre Saueur qui n'a pas forcément le profil pour jouer dans un milieu à 2 et la recherche d'un box to box, ne pensez-vous pas qu'on s'oriente vers un milieu à 3 ? Du coup un 3-5-2 ? Citer
Asha31 Posté(e) hier à 10:30 Posté(e) hier à 10:30 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Bon vu les clubs qui le veulent ça sent le pâté pour nous. Si 'est un simple prêt pour lui donner du temps de jeu, la donnée financière n'entre pas réellement en jeu (sauf éventuelles primes ponctuelles), lui va privilégier du coup le projet sportif, la certitude de jouer, l'exposition, mais aussi les conditions de vie. En l'occurrence, la Ligue 1 reste un championnat suivi, du temps de jeu chez nous il est à peu prés sûr d'en avoir sans trop forcé, et surtout , et ça peut paraître secondaire, mais il est de nationalité malienne et ivoirienne, donc un africain francophone, autant dire qu'en terme d'intégration, de vie quotidienne , je pense qu'il trouvera bien plus séduisant le sud de la France que l'Autriche, la Suède ou l'Angleterre. Citer
ventremou Posté(e) hier à 10:30 Posté(e) hier à 10:30 Il y a 10 heures, Rissili a dit : Quelqu'un peut passer à la poste pour voir si Yalcouyé qu'est arrivé ? 😂 Je crois qu'on fera pas mieux sur le blaze . On peux clore ! 1 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 10:30 Posté(e) hier à 10:30 il y a 8 minutes, Gattuso a dit : Blague mises à part , j'ai lu que c'était compliqué pour lui a ses débuts a Goteborg car il ne parlait que français et parmi tout les clubs intéressés par lui cette saison ,nous sommes le seul club francophone. Ça peut aider Ba voilà tu m'as juste devancé Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 7 minutes, Jm311 a dit : Ah mince comme c'est étonnant. 1 Citer
Fabinho31 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est clair !!! J'espère qu'il va se reconcentrer sur ça saison qui arrive, pour notre intérêt et aussi pour son futur... Parce qu'avec un niveau pareil même chez nous il risque de se retrouver banquette. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'en arrive à espérer l'arrivée de gorgelin on à l'impression que reste n'a plus la tête à Toulouse seulement il faut des offres sans le brader et ça c'est une autre paire de manches. @GGtu veux pas me lâcher un peu 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Il y a 6 heures, migou a dit : Entre Saueur qui n'a pas forcément le profil pour jouer dans un milieu à 2 et la recherche d'un box to box, ne pensez-vous pas qu'on s'oriente vers un milieu à 3 ? Du coup un 3-5-2 ? Oui, possible, avec un milieu à 3 avec Sauer derrière 2 attaquants, et 2 pistons Modifié il y a 19 heures par Rémi Loret Citer
Lipton Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : J'en arrive à espérer l'arrivée de gorgelin on à l'impression que reste n'a plus la tête à Toulouse seulement il faut des offres sans le brader et ça c'est une autre paire de manches. @GGtu veux pas me lâcher un peu Partir avec Gorgelin en titulaire me paraît très hasardeux.... 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 3 minutes ago, Lipton said: Partir avec Gorgelin en titulaire me paraît très hasardeux.... Pas plus qu avec le Reste actuel 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Lipton a dit : Partir avec Gorgelin en titulaire me paraît très hasardeux.... Autant qu'avec Restes vu le niveau qu'il affiche ces derniers mois. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, Lipton a dit : Partir avec Gorgelin en titulaire me paraît très hasardeux.... J'ai pas dit partir titulaire avec lui mais au cas où ça tournerai pas rond avec reste. à l’instant, fifidu31170 a dit : J'ai pas dit partir titulaire avec lui mais au cas où ça tournerai pas rond avec reste. Je le vois pas s'améliorer dans les prochains jours. Citer
en_congés Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit : Pas plus qu avec le Reste actuel il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Autant qu'avec Restes vu le niveau qu'il affiche ces derniers mois. Ouais, donc autant viser plus haut que Gorgelin Donnaruma pourrait être tenté de quitter le PSG Citer
Flo950 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je ne trouve pas que Restes a régressé il a juste moins la baraqua. Sur sa première année il a 35 poteaux, j'ai regardé la compilation des 13 premiers il est archi battu sur une grande majorité des frappes. Il ne bouge pas, ou quasiment pas sur 7 frappes. Aujourd'hui c'est la même chose, sauf que la chance n'est plus là(le terme chance émane de lui au passage). Citer
Messages recommandés