Navillus Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, Rissili a dit : Sinon pour Saud: https://www.footmercato.net/a6287555089107151941-le-rc-lens-toujours-sur-saud-abdulhamid https://x.com/NicoSchira/status/1950108313464476082?t=LcxWR6xRSwFXpcdGPUTsgQ&s=19 1 Citer
Iweus Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 18 heures, VioletSmurf a dit : Tu dis ça au hazard non ? Si Restes l'an dernier ne fait pas une saison extraordinaire, il prend beaucoup de buts sortis de nul part sur des demi volées, des missiles en lucarne, ... Haug ne fait rien d'extraordinaire sur ses matchs. Sur 6 matchs ses buts attendus(psxg) sont inférieurs à ses buts encaissés(GA) sur deux matchs, égaux sur trois matchs. Supérieur contre Monaco mais il n'y a que 3 tirs, dont un tir qu'il arrête donné à 0.97psxg alors que l'arrêt est facile, l'attaquant se loupe. Le jour où ça prendra en compte la puissance des frappes... Il n'y a rien sur ces matchs où il a été plus décisif que Restes. S'il n'a pas été particulièrement mauvais il n'a en rien été meilleurs que Restes Pas fan de Haug, il n'a rien montré de particulier sur ses six matchs. Ceci dit, il y a une chose qu'il fait mieux que Restes. Il intercepte autant de ballons sur centre en six matchs que Guigui sur une saison. Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Canon la coupe du maillot du Torino au passage. Le sponsor est pas fou mais le rendu global est quand meme plutot pas mal dans l'ensemble ! Fin du HS consacré à la mode. Modifié il y a 17 heures par sebztfc10 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-toujours-sur-le-lateral-saoudien-saud-abdulhamid-qui-s-eloigne-de-toulouse/1581736 Bonjour c'est le climatiseur. Vous la voulez comment votre clim? 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures En voilà un qui finalement ne viendra pas, font chier les lensois L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-toujours-sur-le-lateral-saoudien-saud-abdulhamid-qui-s-eloigne-de-toulouse/1581736 A force de traîner on va louper tous les joueurs qui devaient venir... Citer
jerome69 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Dide31 a dit : En voilà un qui finalement ne viendra pas, font chier les lensois L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-toujours-sur-le-lateral-saoudien-saud-abdulhamid-qui-s-eloigne-de-toulouse/1581736 Ils proposent peut-être un achat sec et pas un prêt avec option d achat Citer
Dide31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, jerome69 a dit : Ils proposent peut-être un achat sec et pas un prêt avec option d achat Qu'ils regardent ailleurs au lieu de scruter notre mercato Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il fait bien bien froid je vais mettre une polaire je pense 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures à force de tourner en rond c'était sûr enfin moi les volte face j'aime pas. Abdulhamid épisode 10. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il va nous mettre des vents tous les étés lui ou quoi ? Comme on dit jamais deux sans trois, rendez-vous dans un an ! Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) L'info vient d'un article vide de footmercato(ils ne savent faire rien d'autre que du vide de toute façon) https://www.footmercato.net/a6287555089107151941-le-rc-lens-toujours-sur-saud-abdulhamid L'equipe qui fait du vide sensationnel avec du vide, c'est fort aussi Vous êtes bien sensibles Modifié il y a 13 heures par VioletSmurf 2 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C’est le lot des mercato, je ne comprends même pas comment on peut imaginer que c’est fait avant qu’il signe et le mettre dans des compos fictive. Perso que ça soit lui ou un autre m’importe, pour les joueurs ciblés nous ne sommes pas seul au monde logiquement nous sommes en concurrence. 3 Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Tant mieux, vous n’auriez pas voulu d’un mec annoncé sur Lesviolets depuis un an. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : C’est le lot des mercato, je ne comprends même pas comment on peut imaginer que c’est fait avant qu’il signe et le mettre dans des compos fictive. Perso que ça soit lui ou un autre m’importe, pour les joueurs ciblés nous ne sommes pas seul au monde logiquement nous sommes en concurrence. Depuis qu’ils ont fait cet article y’a des clubs anglais qui se sont positionnés sur Arfsten et Lens qui nous double pour Saud. Un bon Karma on dirait bien Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : à force de tourner en rond c'était sûr enfin moi les volte face j'aime pas. Abdulhamid épisode 10. Pourquoi tourner en rond c’est la Roma qui peut attendre et faire le choix avec le joueur suivant les opportunités, le processus normal du mercato avec les approches puis les négociations. à l’instant, GigiMontanier a dit : Depuis qu’ils ont fait cet article y’a des clubs anglais qui se sont positionnés sur Arfsten et Lens qui nous double pour Saud. Un bon Karma on dirait bien Mais enfin les clubs ont aussi des compétences pour détecter des joueurs, faut pas donner plus d’importance que ça aux articles. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pourquoi tourner en rond c’est la Roma qui peut attendre et faire le choix avec le joueur suivant les opportunités, le processus normal du mercato avec les approches puis les négociations. Mais enfin les clubs ont aussi des compétences pour détecter des joueurs, faut pas donner plus d’importance que ça aux articles. Bien évidemment mais dire que c’est fait alors que ce n’est pas le cas c’est fort en chocolat! Bravo à Lens si ils nous doublent écoutes on trouvera quelqu’un d’autre c’est comme ça Citer
jerome69 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bref , tant que ce n'est pas officiellement annoncé par le club , je n'y crois pas 1 Citer
veve Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Lens donne plus de salaire probablement. De toute façon ce problème de salaire existe depuis le départ, à Rome son salaire devait être fort. Il était question d'une prise en charge de son salaire par Rome. Si Lens ne demande pas ça, ça le place devant nous. Quant'au joueur, Lens est un plus grand club. De toute façon des arrières droit, ça se trouve. No panic. Prise en charge partielle du salaire. Citer
vince82 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures C'est le jeu du mercato non? Ou alors j'ai loupé un truc.... ce joueur na pas signé de promesse d'embauche hein.... sérieux faut se détendre et attendre. Wait & see. Confiance aux Hommes aux manettes du club. 3 2 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 29 minutes, Dide31 a dit : En voilà un qui finalement ne viendra pas, font chier les lensois L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-toujours-sur-le-lateral-saoudien-saud-abdulhamid-qui-s-eloigne-de-toulouse/1581736 A force de traîner on va louper tous les joueurs qui devaient venir... Il n'est pas plus certain qu'il aille à Lens qu'a Toulouse. Les médias disent tout et son contraire. En période de mercato. Il faut vendre du clic, faire rêver, faire espérer, faire râler, bref brasser du vent jusqu'à ce que la transaction soit officielle. Perso j'attend plus la signature de Yalcouyé, mais la aussi, c'est peut-être qu'un mirage vendu par les medias mercato. Confiance dans les dirigeants qui font au mieux avec leur budget. 3 Citer
veve Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La bonne nouvelle mercato du jour, mine de rien, c'est le départ d'Aboukhlal. Outre l'aspect financier, depuis sa blessure, ce n'était plus le même joueur. Plus distant aussi. Pour lui un grand défi à Turin. Tant que l'on aura pas fait une grosse vente (20 M€), notre mercato sera différé. 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Très heureux pour Zak, en espérant le revoir lors du mondial l’été prochain! Citer
Coolbool Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 52 minutes, Toulousain31 a dit : L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-toujours-sur-le-lateral-saoudien-saud-abdulhamid-qui-s-eloigne-de-toulouse/1581736 Bonjour c'est le climatiseur. Vous la voulez comment votre clim? T'inquiète le mercato dure jusqu'à fin août, on a encore largement le temps © de jouer à l'épicier... Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures On à quand-même deux joueurs annoncer par les boulets com comme quasiment certain d'arriver et puis finalement c'est le flou complet surtout n'oubliez pas de mettre le réveil à 7h on sait jamais. 1 Citer
Messages recommandés