taz Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, Dide31 a dit : En voilà un qui finalement ne viendra pas, font chier les lensois L'Équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-toujours-sur-le-lateral-saoudien-saud-abdulhamid-qui-s-eloigne-de-toulouse/1581736 A force de traîner on va louper tous les joueurs qui devaient venir... Qui c’est qui traîne ? Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pas de panique le coach à dit que dans une où deux semaines ça ira mieux. Citer
Viz Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures je comprends pas la hype sur ce joueur - un pret, pas jeune : aucun investissement - rien demontré de fou a la roma, decrit comme plutot pas terrible, aucune connaissance de notre championat jespere manger mon chapeau mais la je comprends pas 1 5 1 Citer
pidous74 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Les dernières années les joueurs qu'on arrivés à faire signer rien ne filtré jusqu'à un ou deux jours avant la signature. C'est jamais bon signe quand ça traîne plusieurs jours car avec nos moyens très très limité nôtre data sert presque mieux les autres que nous et les agents de joueurs le savent et font fuité les négociations pour faire monter les enchères . C'est un milieu sans pitié et ils connaissent la réputation de nôtre data . Je comprenais pas DJC qui en rajouté des tonnes dans divers médias sur nôtre modèle de data ,j'ai toujours pensé qu'il fallait mieux avancer caché. En plus en ligue1 on voit bien que tu es vite limité par les salaires proposé aux joueurs ciblés Pour moi tant que redbird est au commandes du club il faudra faire avec . Pas de panique on est toujours dans les temps par rapport à l'année dernière. l'été dernier perte de : Dessler, Maxissa, Costa, Diarra, keben,Spierings, Gelabert, Begraoui, Bangré et nôtre buteur Dallinga Au 1 er août seulement une arrivée Cresswell illustre inconnu qui s'avérera une très bonne pioche!!! et qui va nous rapporter une belle somme d'argent cette année où j'espère l'année prochaine. le 2 août arrivée de Sidibė . Un sacré pari mais qui au final s'avérera positif pour les deux parties et il continue avec nous une saison supplémentaire. cette intersaison perte de : Suazo, Sierro, Aboukhlal, King, Zajc, Akdag et d'autres vont sûrement suivre canvot..... Pour le moment une arrivée Sauer illustre inconnu, peut être une bonne pioche !!! L'avenir nous le dira. Affaire à suivre au prochain épisode!! ps: Il ya une dizaine de jours presques tous le monde s'ennuyait sur le forum et maintenant c'est tout le contraire pleins de rumeurs et de rebondissements, peut être un peu trop mais en tout cas ça booste le forum ,les pages vont vite se tourner. Modifié il y a 22 heures par pidous74 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, Viz a dit : je comprends pas la hype sur ce joueur - un pret, pas jeune : aucun investissement - rien demontré de fou a la roma, decrit comme plutot pas terrible, aucune connaissance de notre championat jespere manger mon chapeau mais la je comprends pas A droite je préfèrerai conserver Donnum en N°1 avec en back up Messali et Sidibé, au choix je pousserai plus dans les négo pour Arfsten à gauche et investir dans un milieu central solide. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Si t'es pas capable de concrétiser tes pistes prioritaires rapidement (via une avance sur trésorerie, proposition bien calibrée, salaire convenable et non pas de niveau L2, ...), ben la data ne te sert strictement à rien. Cette impression qu'on sert de paillasson à pleins de clubs qui peuvent régler un dossier 2 fois plus vite que nous. Modifié il y a 21 heures par Coolbool 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est pas encore confirmer par Fabrizio Romano. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Personnellement je suis serein. 1 Citer
jeca Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, Viz a dit : je comprends pas la hype sur ce joueur - un pret, pas jeune : aucun investissement - rien demontré de fou a la roma, decrit comme plutot pas terrible, aucune connaissance de notre championat jespere manger mon chapeau mais la je comprends pas Entièrement d'accord, d' autant plus si le recrutement d'Arfstein se réalise, on se retrouve avec Donnum, Arfstein, Messali, Kamanzi et.. Sidibé pour occuper 2 postes. Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Personnellement je suis serein. Tu penses que le seum qui monte vertigineusement peut encore s'inverser, malgré une attente qui semble interminable concernant nos 3 pistes (Arfsten, Abdulhamid et Hidalgo) ? Concernant Yalcouyé, la prise de contact semble plus récente, donc on va attendre de voir comment cela se décante. Modifié il y a 21 heures par Coolbool Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : Si t'es pas capable de concrétiser tes pistes prioritaires rapidement (via une avance sur trésorerie, proposition bien calibrée, ...), ben la data ne te sert strictement à rien. Cette impression qu'on sert de paillasson à pleins de clubs qui peuvent régler un dossier 2 fois plus vite que nous. Jusque là la data a trés bien fonctionné, tu ne connaissais pas la moitié des joueurs qui ont signé et pour les priorités nous ne le connaissons pas plus. 3 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit : A droite je préfèrerai conserver Donnum en N°1 avec en back up Messali et Sidibé, au choix je pousserai plus dans les négo pour Arfsten à gauche et investir dans un milieu central solide. Ce qui est dommage c’est que nous ne pourrons certainement pas profiter de Arfsten en tant qu’ailier pour le coup, il serait positionné en piston. On est dans du foot fiction mais en terme de profondeur de banc on est bien à ces postes là. A voir si sidibe tient physiquement la saison. Et d’ailleurs j’ai oublié mais Messali est out combien de temps? Citer
flowill Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 32 minutes, pidous74 a dit : Les dernières années les joueurs qu'on arrivés à faire signer rien ne filtré jusqu'à un ou deux jours avant la signature. C'est jamais bon signe quand ça traîne plusieurs jours car avec nos moyens très très limité nôtre data sert presque mieux les autres que nous et les agents de joueurs le savent et font fuité les négociations pour faire monter les enchères . C'est un milieu sans pitié et ils connaissent la réputation de nôtre data . Je comprenais pas DJC qui en rajouté des tonnes dans divers médias sur nôtre modèle de data ,j'ai toujours pensé qu'il fallait mieux avancer caché. En plus en ligue1 on voit bien que tu es vite limité par les salaires proposé aux joueurs ciblés Pour moi tant que redbird est au commandes du club il faudra faire avec . Pas de panique on est toujours dans les temps par rapport à l'année dernière. l'été dernier perte de : Dessler, Maxissa, Costa, Diarra, keben,Spierings, Gelabert, Begraoui, Bangré et nôtre buteur Dallinga Au 1 er août seulement une arrivée Cresswell illustre inconnu qui s'avérera une très bonne pioche!!! et qui va nous rapporter une belle somme d'argent cette année où j'espère l'année prochaine. le 2 août arrivée de Sidibė . Un sacré pari mais qui au final s'avérera positif pour les deux parties et il continue avec nous une saison supplémentaire. cette intersaison perte de : Suazo, Sierro, Aboukhlal, King, Zajc, Akdag et d'autres vont sûrement suivre canvot..... Pour le moment une arrivée Sauer illustre inconnu, peut être une bonne pioche !!! L'avenir nous le dira. Affaire à suivre au prochain épisode!! ps: Il ya une dizaine de jours presques tous le monde s'ennuyait sur le forum et maintenant c'est tout le contraire pleins de rumeurs et de rebondissements, peut être un peu trop mais en tout cas ça booste le forum ,les pages vont vite se tourner. Ce serait bien, si quelqu'un a le temps, de regarder sur le forum le temps moyen entre la 1er rumeur et la signature des joueurs qui ont signé chez nous ces dernières années... Mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que si ça dure... ca capote !! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 22 minutes, Coolbool a dit : Tu penses que le seum qui monte vertigineusement peut encore s'inverser, malgré une attente qui semble interminable concernant nos 3 pistes (Arfsten, Abdulhamid et Hidalgo) ? Concernant Yalcouyé, la prise de contact semble plus récente, donc on va attendre de voir comment cela se décante. Cela semble interminable quand on clique sur F5 devant son écran. Mais quand on est dans le monde réel, avec une vie remplie à côté, ces éléments là se remettent un peu plus en perspective, à mon avis. 2 2 2 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Cela semble interminable quand on clique sur F5 devant son écran. Mais quand on est dans le monde réel, avec une vie remplie à côté, ces éléments là se remettent un peu plus en perspective, à mon avis. Arfsten, ça fait +1 mois qu'on a fait notre première proposition... réévaluée il y a peu. Désolé, mais perso, je trouve ça très long comme négociation. Citer
pidous74 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, flowill a dit : Ce serait bien, si quelqu'un a le temps, de regarder sur le forum le temps moyen entre la 1er rumeur et la signature des joueurs qui ont signé chez nous ces dernières années... Mais je suis assez d'accord avec toi sur le fait que si ça dure... ca capote !! Pour le moment gardons espoir pour Abdoulhamid car au final c'est lui qui va choisir son nouveau club Mais oui souvent ça capote quand ça dure et n'oublions pas que même Cresswell avait faillit pas signer après sa visite au club . Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Arfsten, ça fait +1 mois qu'on a fait notre première proposition... réévaluée il y a peu. Désolé, mais perso, je trouve ça très long comme négociation. Nous ne sommes pas au coeur des négos pour savoir ce qui se passe réellement, surtout quand on parle de chiffres. Il faut se déconnecter des tweets et de la presse mercato. Nous avons déjà eu beaucoup de contres vérités, cela fut également dans les prolongations, le club selon toi ferait l'épicier, puis on apprend de VDB que des efforts avaient été fait par le club avec une proposition de salaire de 90K€, certains sans savoir parlaient de proposition indécente. Malheureusement tu restes dans ce registre caricatural sans savoir avec une confiance aveugle aux 'infos' tweetées et médias nets, ceux qui s'y raconte est forcement la réalité, aucun recul. 2 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 1 hour ago, GigiMontanier said: Bien évidemment mais dire que c’est fait alors que ce n’est pas le cas c’est fort en chocolat! Bravo à Lens si ils nous doublent écoutes on trouvera quelqu’un d’autre c’est comme ça C est pas grave on lui petera les deux jambes lors du premier match 1 Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ce genre d'infos montre qu'en fait peu de gens sont dans l'intimité d'un mercato et que 90% des médias racontent beaucoup de bêtises. Je me posais justement la question de la necessité de recruter un piston droit : il y a bien Messali & Donnum (hors départ de ce dernier) Le poste à gauche est lui prioritaire en remplacement de Suazo 1 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Concernant Abdulhamid, c'est un peu normal que cela traîne et pour moi c'est loin d'être fait. Il touche plus de 150 000 euros par mois, il lui reste 3 ans de contrat à la roma. Je ne vois pas comment on pourrait avoir une OA sur le prêt, à moins que le joueur accepte de s'assoir sur une grande partie de son salaire. Déjà il faut obtenir la prise en charge de la 1/2 de son salaire...Donc la roma a tout intérêt à trouver un autre club que nous. C'est le genre de deals qui se font en fin de mercato comme pour Zacj. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, Coolbool a dit : Tu penses que le seum qui monte vertigineusement peut encore s'inverser, malgré une attente qui semble interminable concernant nos 3 pistes (Arfsten, Abdulhamid et Hidalgo) ? Concernant Yalcouyé, la prise de contact semble plus récente, donc on va attendre de voir comment cela se décante. Pour toi. Tout le monde ne voit pas tout en noir, en remettant à longueur de posts en question les compétences de tout le monde au club au moindre tweet. On attend peut être le bilan du mercato avant de décréter que c'est réussi ou raté, tu sais, se baser sur des faits, un truc de déglingo. Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Tu penses que le seum qui monte vertigineusement peut encore s'inverser, malgré une attente qui semble interminable concernant nos 3 pistes (Arfsten, Abdulhamid et Hidalgo) ? Concernant Yalcouyé, la prise de contact semble plus récente, donc on va attendre de voir comment cela se décante. Je suis plutôt de la team pop corn en voyant tant de personnes s'énerver sur un article vide de footmercato, lui même repris par lequipe pour faire du sensationnel. Ce qui fonctionne parfaitement. Modifié il y a 20 heures par VioletSmurf 2 Citer
Gattuso Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 1 heure, GigiMontanier a dit : Ce qui est dommage c’est que nous ne pourrons certainement pas profiter de Arfsten en tant qu’ailier pour le coup, il serait positionné en piston. On est dans du foot fiction mais en terme de profondeur de banc on est bien à ces postes là. A voir si sidibe tient physiquement la saison. Et d’ailleurs j’ai oublié mais Messali est out combien de temps? Apparement jusqu'à fin août ,il raterait les 2/3 premier matchs Modifié il y a 20 heures par Gattuso Citer
Alfcat Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 1 heure, Coolbool a dit : Arfsten, ça fait +1 mois qu'on a fait notre première proposition... réévaluée il y a peu. Désolé, mais perso, je trouve ça très long comme négociation. Tu devrais appeller Cloarec et proposer de négocier toi même...voire de lui filer ton PEA et ton PEL pour faciliter le deal. 1 3 1 Citer
Messages recommandés