Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Au pire ou au mieux, une grosse vente comme Canvot qui serait compensé numériquement par le retour de Nicolaisen plus l’éclosion de Koumbassa et 2 arrivées: un attaquant (priorité) et un piston qui peuvent aussi être des prêts…on conserverait ainsi une base collective avec un onze qui se connaît. On peut aussi imaginer encore des prêts de néo pros pour alléger l’effectif.

Sans de bons ailiers on ira malheureusement pas très loin...

Si y'a bien un depart qui doit se faire cet été c'est celui de Zak (sauf prolongation miracle mais cela reste utopique), derriere c'est compliqué hormis Gboho, à gauche comme à droite il manque de la qualité.

On ne sait toujours pas ce que peut donner Edjouma sur une saison de L1, Babicka vaut pas grand chose, Zema reste une inconnue au plus haut niveau, Azizi s'est pété, Cissoko part en pret... Les garanties sont trop faibles dans ce secteur de jeu.

Il va falloir absolument recruter 2 wings dont 1 pouvant assurer sur un poste de titulaire.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit :

Sans de bons ailiers on ira malheureusement pas très loin...

Si y'a bien un depart qui doit se faire cet été c'est celui de Zak (sauf prolongation miracle mais cela reste utopique), derriere c'est compliqué hormis Gboho, à gauche comme à droite il manque de la qualité.

On ne sait toujours pas ce que peut donner Edjouma sur une saison de L1, Babicka vaut pas grand chose, Zema reste une inconnue au plus haut niveau, Azizi s'est pété, Cissoko part en pret... Les garanties sont trop faibles dans ce secteur de jeu.

Il va falloir absolument recruter.

Si pas de vente on fera quand même avec les Gboho, Aboukhlal, Donnum, Edjouma, Babicka, Zema, Azizi malheureusement blessé sur qui on pouvait avoir des espoirs. Bref en f.c ou pas, si les offres n’arrivent pas pour Aboukhlal on ira au bout. La priorité pour moi est un buteur et un piston qui permettra si besoin de faire monter d’un cran Donnum. Nous avons une certaine assise défensive et notre effectif avec un joueur altruiste devant ne serait pas si mauvais que ça. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si pas de vente on fera quand même avec les Gboho, Aboukhlal, Donnum, Edjouma, Babicka, Zema, Azizi malheureusement blessé sur qui on pouvait avoir des espoirs. Bref en f.c ou pas, si les offres n’arrivent pas pour Aboukhlal on ira au bout. La priorité pour moi est un buteur et un piston qui permettra si besoin de faire monter d’un cran Donnum. Nous avons une certaine assise défensive et notre effectif avec un joueur altruiste devant ne serait pas si mauvais que ça. 

J'ai du mal à imaginer Zak repartir sur une saison avec nous dans la mesure ou le club et le lui-meme cherchent une solution pour partir mais let's see.

Ca serait un beau couac de laisser un joueur avec un si beau potentiel de revente s'envoler libre...

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

J'ai du mal à imaginer Zak repartir sur une saison avec nous dans la mesure ou le club et le lui-meme cherchent une solution pour partir mais let's see.

Ca serait un beau couac de laisser un joueur avec un si beau potentiel de revente s'envoler libre...

Transféré il me semble pour 2,5m€ si aucune offre intéressante autant aller au bout, pour moi pas un couac, sa blessure a été un frein, bref la vie d’un club.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Transféré il me semble pour 2,5m€ si aucune offre intéressante autant aller au bout, pour moi pas un couac, sa blessure a été un frein, bref la vie d’un club.

Je le verrais bien prolonger moi.

Posté(e)
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Je le verrais bien prolonger moi.

Compliqué, il a un gros salaire.

Il y avait soit disant des offres pour lui, tout comme pour Ghobo et Casseres.

En fait, c'est plutôt Cresswell, Canvot et Sierro.

Après, on a que des bruits, on sait pas tout et il reste de longues semaines de mercato. Mais c'est très étonnant qu'on ne soit pas attaqué pour Casseres.

Posté(e)
il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Compliqué, il a un gros salaire.

Il y avait soit disant des offres pour lui, tout comme pour Ghobo et Casseres.

En fait, c'est plutôt Cresswell, Canvot et Sierro.

Après, on a que des bruits, on sait pas tout et il reste de longues semaines de mercato. Mais c'est très étonnant qu'on ne soit pas attaqué pour Casseres.

On à peut-être reçu des offres mais des cacahuètes certains club moyen de ligue1 arrive à bien vendre je trouve ça étonnant d'ailleurs.

Posté(e)
Il y a 13 heures, fifidu31170 a dit :

On à peut-être reçu des offres mais des cacahuètes certains club moyen de ligue1 arrive à bien vendre je trouve ça étonnant d'ailleurs.

ouais enfin ils arrivent à vendre des mecs qui ont fait une saison au minimum potable... Là on parle d'un mec qui sort d'une très longue blessure, qui n'a rien fait de dingue sur le peu qu'il a joué (ça peut se comprendre), donc c'est pas un investissement sur le potentiel qu'un club ferait, mais un pari risqué. Et tout le monde n'est pas Liverpool, à foutre 90M sur Ekitiké :ninja: 

Posté(e)

J'en viens à souhaiter qu'on accepte une offre pétée au sol juste pour que ça bouge enfin dans les arrivées 
Je veux rêver devant des compils youtube sombre de joueurs qui donneront rien de la saison 😔

• Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, FrenchTuch a dit :

Si Cresswell reste, je ne serais pas mécontent du départ de Canvot.

Même si départ de Canvot et trés grosse offre pour Cresswell je pense que le club cédera.

La vente de Canvot permettrait au moins de gérer tranquillement les enchères, faire passer le message, on le libère que pour une trés trés  grosse indemnité , sinon on peut patienter une saison de plus.

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

J'aimerai bien que Creswell reste une saison de plus. cela me rassurerait quand à notre DC, car on ne sait pas du tout si Nicolaisen retrouvera son niveau. Pour les finances, un départ de Canvot serait bien, comme semble t-il le joueur a très envie de partir. Si les deux partent (Canvot et Creswell), c'est sur qu'on aura des € mais faudra que Sidibé comme Nico ne se blessent pas. On peut compter sur un jeune en DC si besoin (Koumbassa, Bakhouche...), avec McKenzie, mais ça peut être chaud. 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 3
Posté(e)
à l’instant, 2nyBFS a dit :

C'est pas celui qui va rapporter le plus de sous pour lancer le mercato...

Estimé à 4M quand même ...c'est pas si mal que ça , enfin si on arrive à le céder à ce prix , car dernière année de contrat quand même .