koala Posté(e) Vendredi à 19:20 Posté(e) Vendredi à 19:20 N'y aurait il pas un match demain? ET pourquoi Suazo est absent? Citer
Cyrkys Posté(e) Vendredi à 19:48 Posté(e) Vendredi à 19:48 Je sais, c'est une expression qui ne veut rien dire, mais c'est un vrai match à 6 points !! Citer
sebztfc10 Posté(e) Vendredi à 20:50 Posté(e) Vendredi à 20:50 (modifié) Defaite de Reims, on sera pas au dela de la 12e place à l'issue de cette journée. En revanche une victoire avec 2 buts d'ecart contre Rennes nous permettrait de passer devant notre adversaire pour grapiller la 11e place. Mini challenge ! Modifié Vendredi à 20:50 par sebztfc10 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 21:01 Posté(e) Vendredi à 21:01 Match pour du beurre. J'espère qu'il sera doux et non salé. Citer
ventremou Posté(e) Vendredi à 21:51 Posté(e) Vendredi à 21:51 (modifié) ! 🤪 Modifié Vendredi à 21:51 par ventremou Erreur Citer
jpaul1171 Posté(e) Vendredi à 21:51 Posté(e) Vendredi à 21:51 Un match charnière dans notre saison ! Citer
ventremou Posté(e) Vendredi à 21:52 Posté(e) Vendredi à 21:52 Il y a 2 heures, skapal a dit : Il vient d'avoir un enfant. C'est pas une raison pour fout... le bor... dans la défense !! 😜😉 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 21:56 Posté(e) Vendredi à 21:56 il y a 4 minutes, jpaul1171 a dit : Un match charnière dans notre saison ! Le WD40 sera de sortie, à n'en pas douter. 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) hier à 05:39 Posté(e) hier à 05:39 Il y a 7 heures, Lamdi a dit : Le WD40 sera de sortie, à n'en pas douter. Notre portier a effectivement besoin de gagner en fluidité 😌 1 Citer
Violet82 Posté(e) hier à 06:15 Posté(e) hier à 06:15 (modifié) Allez violets !! Faites plasir à votre communauté avec une victoire 😈 et accessoirement finissons en avec l opé maintien...😊 Modifié hier à 06:16 par Violet82 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 07:26 Posté(e) hier à 07:26 Pfff 19h un samedi... Je vais encore rater le match à la maison. Je ne sais pas ce qui se décidera du côté des nouveaux diffuseurs la saison prochaine, mais être abonné ça devient compliqué en organisation. Chaque weekend ou presque tu dois être dispo sur un horaire différent. Voilà c'était le moment où je chouine sur ma vie Sinon j'espère que les joueurs et le staff se donnent comme vraie ambition de s'offrir deux victoires à la maison pour finir cette saison tristounette. Mine de rien ça va compter cette dernière impression pour la saison à venir. Citer
Casimir Posté(e) hier à 07:31 Posté(e) hier à 07:31 Il y a 11 heures, skapal a dit : Il vient d'avoir un enfant. Sa femme aussi. 1 2 Citer
Rissili Posté(e) hier à 08:22 Posté(e) hier à 08:22 il y a 50 minutes, Casimir a dit : Sa femme aussi. Pure coincidence. Citer
Coolbool Posté(e) hier à 08:45 Posté(e) hier à 08:45 (modifié) il y a une heure, Casimir a dit : Sa femme aussi. On comprend mieux son absence. Pas facile de gérer 2 nouveaux nés d'un coup. Modifié hier à 08:46 par Coolbool 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 09:42 Posté(e) hier à 09:42 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Sa femme aussi. On ne nous dit pas tout ! Citer
Pinepine Posté(e) hier à 09:48 Posté(e) hier à 09:48 Match crucial dans les relations avec les supporters Une victoire redonnera la confiance et fera plaisir à tout le monde Une défaite risque d'embraser les tribunes et d'avoir une grosse incidence sur le nombre d'abonné l'an prochain Citer
koala Posté(e) hier à 09:51 Auteur Posté(e) hier à 09:51 Vu que l'Equipe annone que Suazo est blessé Il s'est peut être blessé pendant l'accouchement 🤔 Citer
Violet82 Posté(e) hier à 10:10 Posté(e) hier à 10:10 il y a 20 minutes, Pinepine a dit : Match crucial dans les relations avec les supporters Une victoire redonnera la confiance et fera plaisir à tout le monde Une défaite risque d'embraser les tribunes et d'avoir une grosse incidence sur le nombre d'abonné l'an prochain Et bennnnn il en faut peu..😔 1 Citer
Olimil31 Posté(e) hier à 10:17 Posté(e) hier à 10:17 Seul souhait sur ce match, voir les premières de methalie et Azizi. Peu de coachs ont des matchs HL gratuits et CMN n’en profite pas pour tenter autre chose, c’est dommage. Citer
Pinepine Posté(e) hier à 10:21 Posté(e) hier à 10:21 il y a 10 minutes, Violet82 a dit : Et bennnnn il en faut peu..😔 C'est simplement logique, avec aussi peu de victoire sur la saison et aucune depuis 2025, une défaite supplémentaire donnera encore moins envie aux abonnés lambda de continuer l'an prochain à débourser autant 1 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 10:56 Posté(e) hier à 10:56 il y a une heure, koala a dit : Vu que l'Equipe annone que Suazo est blessé Il s'est peut être blessé pendant l'accouchement 🤔 J'espère qu'il a demandé la péridurale. Citer
Lamdi Posté(e) hier à 13:15 Posté(e) hier à 13:15 Babicka absent de dernière minute. Encore une putain d'hécatombe. Zuliani dont la saison n'est finalement pas terminée, comme annoncé plus tôt, le remplace. Vu le manque de solutions, on va sans doute le voir jouer quelques minutes lui ou Azizi. À moins que CMN ne fasse rentrer Zajc en ailier. Citer
koala Posté(e) hier à 14:22 Auteur Posté(e) hier à 14:22 J'ai l'impression que nos joueurs n'ont pas été épargné par les blessures cette année. Est ce du à un problème d'encadrement ou est ce tout simplement parce que la L1 demande à nos joueurs de se "surpasser" et qu'à un moment ça pète? Citer
Messages recommandés