Aller au contenu

T.F.C. - Rennes / 32ème journée de Ligue 1

koala

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Defaite de Reims, on sera pas au dela de la 12e place à l'issue de cette journée.

En revanche une victoire avec 2 buts d'ecart contre Rennes nous permettrait de passer devant notre adversaire pour grapiller la 11e place.

Mini challenge !

Modifié par sebztfc10
  • dondiego changed the title to T.F.C. - Rennes / 32ème journée de Ligue 1
  • dondiego pinned this sujet
Posté(e) (modifié)

Allez violets !! Faites plasir à votre communauté avec une victoire 😈 et accessoirement finissons en avec l opé maintien...😊

Modifié par Violet82
Posté(e)

Pfff 19h un samedi...

Je vais encore rater le match à la maison. Je ne sais pas ce qui se décidera du côté des nouveaux diffuseurs la saison prochaine, mais être abonné ça devient compliqué en organisation. Chaque weekend ou presque tu dois être dispo sur un horaire différent.  

Voilà c'était le moment où je chouine sur ma vie :ninaj:

Sinon j'espère que les joueurs et le staff se donnent comme vraie ambition de s'offrir deux victoires à la maison pour finir cette saison tristounette. Mine de rien ça va compter cette dernière impression pour la saison à venir. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Casimir a dit :

Sa femme aussi. 

On comprend mieux son absence. Pas facile de gérer 2 nouveaux nés d'un coup. -_-

Modifié par Coolbool
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)

Match crucial dans les relations avec les supporters 

Une victoire redonnera la confiance et fera plaisir à tout le monde 

Une défaite risque d'embraser les tribunes et d'avoir une grosse  incidence sur le nombre d'abonné l'an prochain

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pinepine a dit :

Match crucial dans les relations avec les supporters 

Une victoire redonnera la confiance et fera plaisir à tout le monde 

Une défaite risque d'embraser les tribunes et d'avoir une grosse  incidence sur le nombre d'abonné l'an prochain

Et bennnnn il en faut peu..😔

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Et bennnnn il en faut peu..😔

C'est simplement logique, avec aussi peu de victoire sur la saison et aucune depuis 2025, une défaite supplémentaire donnera encore moins envie aux abonnés lambda de continuer l'an prochain à débourser autant

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, koala a dit :

Vu que l'Equipe annone que Suazo est blessé Il s'est peut être blessé pendant l'accouchement 🤔

J'espère qu'il a demandé la péridurale.

Posté(e)

Babicka absent de dernière minute. Encore une putain d'hécatombe.

Zuliani dont la saison n'est finalement pas terminée, comme annoncé plus tôt, le remplace. Vu le manque de solutions, on va sans doute le voir jouer quelques minutes lui ou Azizi. À moins que CMN ne fasse rentrer Zajc en ailier.

Posté(e)

J'ai l'impression que nos joueurs n'ont pas été épargné par les blessures cette année. Est ce du à un problème d'encadrement ou est ce tout simplement parce que la L1 demande à nos joueurs de se "surpasser" et qu'à un moment ça pète?