Aller au contenu

T.F.C. - RC Lens / 33ème journée de Ligue 1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Il est pour lui celui la...

J en peux plus de lui

Ta haine te rend aveugle

Le centre lensois est superbe et le buteur lensois est TOUT SEUL et peut la mettre où il veut. Seul Sidibé est présent mais son marquage est inexistant. Sur le but Restes est abandonné par sa défense. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Il est pour lui celui la...

J en peux plus de lui

Sérieux... 

Il n'y peut rien, tête à bout portant placée, stop le bashing à un moment.

Posté(e)
il y a 1 minute, en_congés a dit :

Vous m'épatez. Lui mettre la responsabilité sur ce but, c'est soit du bashing, soit de la cécité.

Effectivement il aurait pris encore cher si on aurait pris le même but que Gboho met aux Lensois...

• Top ! 2
Posté(e)
il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Je pense que certains ne se rendent pas compte de la difficulté de décroisé une tête, la placer aussi bien et avec autant de puissance...

Oui mais souligner aussi la superbe qualité de la passe qu'il reçoit. Pile au bon endroit. Ça aide bien. 

Posté(e)
il y a 17 minutes, en_congés a dit :

Je regarde la fin du match au Havre qui reçoit Marseille. Murillo te fait une touche en marchant, mais ça passe. Et on siffle celle de Donnum, juste parce que... Parce quoi au fait ?

Passque le féfécé c’est pas l’OM 

il y a 12 minutes, JR31 a dit :

Triste we , n'est ce pas ? 😥

⚰️

On en passe quand même 50 au racing ...🖤

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

On peux finir encore 10ème et envoyer sainté en Ligue 2. 

On doit envoyer l'ASSE en L2 !!

J'espere que les joueurs joueront le jeu pour cette derniere journée.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, sebztfc10 a dit :

On doit envoyer l'ASSE en L2 !!

J'espere que les joueurs joueront le jeu pour cette derniere journée.

Malheureusement, je n’y crois pas une seconde. Inconsciemment, les joueurs ne prendront aucun risque physique avant de partir en vacances et auront probablement du mal à répondre au défit physique et à la furia (même désordonnée) de sainté qui jouera sa survie devant un public en feu ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tonio31 a dit :

Malheureusement, je n’y crois pas une seconde. Inconsciemment, les joueurs ne prendront aucun risque physique avant de partir en vacances et auront probablement du mal à répondre au défit physique et à la furia (même désordonnée) de sainté qui jouera sa survie devant un public en feu ! 

je suis assez d'accord avec toi. La seule chose qui pourrait changer la donne ce serait que Sainté" prenne un but rapidement ce qui donnerait des opporunités de contre par Abouklal par exemple. mais bon je n'y crois pas trop

Posté(e) (modifié)

Je suis content d’avoir pu voir ce match contre une équipe qui je pense était de notre niveau, à la seule différence que Lens en voulait beaucoup plus que nous (Peut-être dû à la situation de Lyon ?) .

En terme de joueurs,

- Restes, un but pris mais quel but. 
J’aimerais un Gardien avec plus de bouteille l’an prochain, et lui mérite de passer un cap, et d’être concurrencer dans un club.

- Sidibé dans le dur depuis un moment, surtout dès que le niveau s’élève. 
J’aimerais le conserver l’an prochain mais pas en tant que titulaire.

- Canvot, un roc. 
A tout d’un futur taulier l’an prochain

- Dønnum, la seule chose que je lui reproche et il n’y peut rien, c’est qu’un gaucher à droite en piston ben ça ralentie le jeux. 
J’aimerais un piston droitier à droite l’an prochain et Dønnum piston gauche si Suazo part, voilà c’est dit.

- Kamanzi, limité face à un bon adversaire. 
1 an de contrat, il faudrait qu’il trouve un club qui lui offre du temps de jeux.

- Sierro, précieux. 
J’aimerais qu’il reste (surtout dans la rotation) mais son contrat et le fait que j’ai la sensation que pour lui et le club, il faudrait qu’il parte. 
J’aimerais un milieu capable de donner le tempos l’an prochain, au moins pour le concurrencer l’an prochain.

- McKenzie, Cásseres : taulier.

- Gboho, qu’il continue l’an prochain sur sa lancée.

- Aboukhlal, sa prestation est une prestation que je n’avais pas vu depuis un moment.. S’il part je garderai cette image.

- Magri, idem que Sierro j’aimerais qu’il reste pour la rotation, à voir si ce rôle lui suffirait.

- King, cher je pense pour la rotation… pas mauvais mais pas transcendant non plus pour être titulaire. On sens le poids de l’âge sur son aile même si je le trouve meilleur que dans l’axe.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

Pourquoi ?

Le décès d'un joueur quand tu supportes un club de rugby , ce n'est jamais un bon moment 😔

Posté(e)
Il y a 3 heures, GG a dit :

Y a marqué quoi sur la banderole ? 

Solament los ultras ganhan totjorn (quelque chose comme ça)

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, fifidu31170 a dit :

Non quoi ? 

Ne t'attends pas à une réponse sérieuse :grin:

Posté(e)
9 hours ago, Alfcat said:

Ta haine te rend aveugle

Le centre lensois est superbe et le buteur lensois est TOUT SEUL et peut la mettre où il veut. Seul Sidibé est présent mais son marquage est inexistant. Sur le but Restes est abandonné par sa défense. 

Aucune haine a son encontre mais je suis factuel cette saison il n aura pas été décisif comme on peut l attendre d un gardien de son niveau ou alors il a eu la chance du debutant la saison derniere.

La balance cette saison est negative en terme de points rapportés. Alors oui le staff y est pour quelque chose comme la mauvaise gestion post JO.

Pendant son absence Haug a largement et trés bien fait le job. Sauf a vouloir le montrer absolument pour le vendre......

• Ah bon 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Aucune haine a son encontre mais je suis factuel cette saison il n aura pas été décisif comme on peut l attendre d un gardien de son niveau ou alors il a eu la chance du debutant la saison derniere.

La balance cette saison est negative en terme de points rapportés. Alors oui le staff y est pour quelque chose comme la mauvaise gestion post JO.

Pendant son absence Haug a largement et trés bien fait le job. Sauf a vouloir le montrer absolument pour le vendre......

Factuel sur la saison si tu veux, et oui, il a fait une saison en demi teinte et des erreurs qui ont coûté, mais sur le but hier, franchement, c'est pas lui qu'il faut blâmer.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
4 minutes ago, en_congés said:

Factuel sur la saison si tu veux, et oui, il a fait une saison en demi teinte et des erreurs qui ont coûté, mais sur le but hier, franchement, c'est pas lui qu'il faut blâmer.

Jsuis peut etre aveugle mais je ne le vois pas se detendre, il plonge oui mais ne tend meme pas les bras...

• Jeff 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Jsuis peut etre aveugle mais je ne le vois pas se detendre, il plonge oui mais ne tend meme pas les bras...

J'ai vu la même chose on à l'impression qu'il rentre les mains même si tu sais que c'est mort essaye au moins de plonger. 

• Jeff 1
Posté(e)

Parce que de là où il est, il sait très bien qu'il n'a pas l'explosivité de Bernard Lama, ou de Yann Sommer pour les plus jeunes, et qu'il peut mettre les bras comme il veut que ça n'y changera rien.

il y a 32 minutes, PHILOUDU14 a dit :

il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai vu la même chose on à l'impression qu'il rentre les mains même si tu sais que c'est mort essaye au moins de plonger. 

Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit :

Sinon vous avez rien remarqué au niveau du "terrain/stade" ?

Un changement dont personne n'a parlé ?

Ah, toi aussi t'as remarqué qu'ils avaient changé le sens du terrain ?

Posté(e)

Hier soir j'ai choisi de regarder en direct après réflexion le match du stade contre Toulon au vélodrome, quelle erreur de ma part  ! le premier choc c'est le niveau de Dazn et hier soir pour la dernière au stadium c'était vraiment d'une nullité niveau commentaire et que dire du match  .Je m'attendais vraiment que pour un match sans enjeux pour les deux équipes qu'il y est des prises de risques offensivement  quelle déception .Très dur pour ne pas s'endormir en première mi-temps guère mieux en seconde malgré les deux buts et un peu plus de rythme grâce au accrochages entre quelques joueurs à forts caractères .

Mais quand même très faible niveau des deux équipes très déçu par Lens  et un joueur comme Saïd qui rentre et qui marche et ne fait aucuns retour défensif  quelle mentalité ce joueur!!!

Par contre dans ce match très faible sans aucune actions des deux côtés ,je ne comprends pas les critiques contre Restes hier soir sur le but pour moi il ne peut rien faire et même pour une fois il plonge . J'aime bien aussi le repositionnement de Gboho en faux dix . 

Cette saison au stadium est vraiment pas bonne aucun exploit contre un gros et aucune victoire avec trois buts et je suis d'accord qu'on ne concède pas beaucoup d'actions mais pour le spectacle (chose que voulais dans les discours du début  DJC ) pas terrible .Il va vraiment falloir se renforcé en attaque mais aussi un milieu offensif et peut être changé quelque chose au stadium.