Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

Si certains citoyens n'ont pas de conscience politique, s'ils n'y connaissent rien en la matiere, il n'y a alors aucune raison qu'ils aillent voter.

Vous devez savoir qu'il y a une part assez importante de la population francaise qui ne s'interesse pas à la politique, à quoi bon les forcer à voter ? Sur quels criteres se baseraient-ils pour elaborer leur choix ? Le vote blanc ou nul ne refleterait pas non plus leur opinion puisqu'il est considéré comme un vote de refus. Ils ne refusent rien, ils s'en foutent !

Le vote doit etre une action un minimum reflechie, sinon ca ne vaut pas grand chose.

Lors des élections, je ne sais jamais à l'avance pour qui je vais voter, je pense que droite - gauche, ça change pas grand-chose à l'affaire.

Par contre, je sais très précisément pour qui je ne veux pas voter.

Ca me ferait bien chier de revivre un 21 avril. On donne des leçons aux USA et à Bush, mais n'oublions pas qu'on a eu chez nous un candidat fasciste au 2eme tour des présidentielles !

Ne pas voter, c'est de l'inconscience politique...

Et voila je parle de politique pour la deuxième fois :megaphone:

Putain c'est quoi ce topic de merde, effacez-moi ça de suite !!! :furious::thumbup:

Lien vers le commentaire
Lors des élections, je ne sais jamais à l'avance pour qui je vais voter, je pense que droite - gauche, ça change pas grand-chose à l'affaire.

Par contre, je sais très précisément pour qui je ne veux pas voter.

Ca me ferait bien chier de revivre un 21 avril. On donne des leçons aux USA et à Bush, mais n'oublions pas qu'on a eu chez nous un candidat fasciste au 2eme tour des présidentielles !

Ne pas voter, c'est de l'inconscience politique...

je pense que dire gauche - droite c'est pareil c'est de l'inconscience politique aussi .

Lien vers le commentaire
je pense que dire gauche - droite c'est pareil c'est de l'inconscience politique aussi .

Pense de moi ce que tu veux.

Je ne rentre pas dans ce débat.

J'ai eu tort de commencer :furious:

Et j'en mesure les conséquences en me retirant definitivement de la politique.

:megaphone::thumbup:

Lien vers le commentaire
y'as pas que les gens qu'il manie bien ...  <_<

excuse moi pouille j'ai crue que t'étai une femme 

si j'avai su je l'aurais pas fait

c bien sa d'assumer son coté féminin et de le faire ressortir, c ton choix.... ;)

Lien vers le commentaire
ouai ricoune le mytho qui vas maintenand nous faire croire qu'il a 15000 euros en petite coupure dans un saladier.

je sais ya pas 15 000 euros cette photo je l'ai tiré du site www.ifrance.com/rcsp-rugby mon club quoi , doit bien y avoir 10 € dans ce panier qui m'appartiennent....

ouai ricoune le mytho qui vas maintenand nous faire croire qu'il a 15000 euros en petite coupure dans un saladier.
si on ne peus plus rêver maintenant.... <_<
Lien vers le commentaire

ouai c pour permettre a noter curé d'acheter du ricard, du wisky et des fux de bierre

d'ailleurs messe tous les vendredi soir a prtir de 22h et le dimanche soir a partir de 18 h, alors venait partager votre foix <_< avec nous

Lien vers le commentaire
( mat31 Ecrit le dimanche 28 mars 2004 - 13:00)

  Ayé moi aussi, une bonne chose de faite!

@ smallmouse : Super ton nouvel avatar, je me demande si tu peux la deguisé en mere noel pour les fetes et en sorcieres pour halloween :blink:  :grin:  :diable:

Elle te plait comme ça?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.