Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

pour ce qui sont dans le languedoc

regarder la tête de liste FN, sans faire un délit de sale gueule, c'est pas un mannequin !

j'suis mort de rire quand on voit la liste LCR-LO avec que des enseignants, et le FN avec que des policiers, millitaires, gardiens de prisons ou viticulteurs !

en out cas faut voter, les voix vont compter double vu l'abstention !

Lien vers le commentaire
oulà je me méfierais bien de ce genre de chose mon cher And1... c'est non seulement crétin mais bien dangereux à mon sens de dire profs = tel courant... militaires = tel courant

pour preuve je pourrais te dire que les syndicats majoritaires chez les matons et les flics sont des syndicats de gauche...

donc pour moi c'est de la connerie ton truc.. mais bon tant que ça te fait rire...

ça prouve en tout cas qu'il a regardé toutes les listes et c'est déjà bien :crylol:

Lien vers le commentaire
oulà je me méfierais bien de ce genre de chose mon cher And1... c'est non seulement crétin mais bien dangereux à mon sens de dire profs = tel courant... militaires = tel courant

pour preuve je pourrais te dire que les syndicats majoritaires chez les matons et les flics sont des syndicats de gauche...

donc pour moi c'est de la connerie ton truc.. mais bon tant que ça te fait rire...

j'en tire aucune conclusion !!!

c'est juste que les listes des régionales nous permettent quand même de voir ques les clichés profs cocos et police FN sont assez visibles

mais je ne généralise pas en disant qu'un flics votent extreme droite, et un prof extrême gauche.

la preuve, j'suis pas prof mais j'vote à gauche ! :crylol:

Lien vers le commentaire

La on arrive aux clichets typique de :

- Les profs votent à gauche et influence les jeunes élèves à aller manifester.

- Les flics, militaires sont des fachaux :doh:

Dans ce cas la c'est clair ce topic risque de partir en sucette car déjà on est hors sujet et surtout tout le monde sait qu'il est interdit de parler politique les jours d'elections :)

Alors revenons au vous etes allé votez ou pas :):crylol:

Lien vers le commentaire

Ouais moi moi moi, j'y suis allé ce matin a 9h!

putain j'ai tout a coup une sensation de déjà lu :crylol::)

FLASH INFO SPECIAL

D'aprés un récent sondage, 75 % des francais ont une impression de déjà lu

FLAHS INFO SPECIAL

D'aprés un récent sondage, 75 % des francais ont une impressione de déjà lu

:doh::):)

Lien vers le commentaire
ce que tu m'expliques c'est ça...

" je dis pas que tous les les arabes sont des voleurs... mais bon quand on voit dans les prisons c'est souvent des arabes,  le cliché est vrai...

mais je généralise pas, tous les arabes sont pas des voleurs

la preuve moi je suis pas arabe et j'ai déjà volé des bonbons..."

:crylol:  :)

et c'est ironique hein !

c'est juste que sur les autres elections j'avais pas regarder attentivement les activités des différents inscrits sur les listes, et que la ca m'a carrément sauter aux yeux ...

Lien vers le commentaire
moi je vais voter ... pour la première fois ... le vote blanc sert a rien ... bien dommage ...

Ps : arreter de parler de depouillage, depouiller ... je crois toujours qu'on parle de moi !!! dites :"j'ai participé au décompte des bulletins de votes ..."  :crylol:

la droite est nulle, la gauche est nulle ... je vote match nul .

va sur google.fr et tape magouilleur, puis "j'ai de la chance"

Lien vers le commentaire
pour ce qui sont dans le languedoc

regarder la tête de liste FN, sans faire un délit de sale gueule, c'est pas un mannequin !

j'suis mort de rire quand on voit la liste LCR-LO avec que des enseignants, et le FN avec que des policiers, millitaires, gardiens de prisons ou viticulteurs !

en out cas faut voter, les voix vont compter double vu l'abstention !

A voté en Languedoc-Roussillon; en effet le mec du FN est un vrai top model, il devrait aller à la Star Academy il la gagnerait en faisant fuir tout le monde... :grin:

Lien vers le commentaire

Selon les estimations nationales des différents instituts, la gauche (PS-Verts-PC) obtiendrait environ 40 % des voix, tandis qu’environ 34 % des votants auraient choisi la droite (UMP-UDF). L’extrême droite rassemble 17,5 % des voix et l’extrême gauche en comptabiliserait 5 %. Le taux d'abstention s’élèverait à 40,8 %.

Pour Toulouse, le PS est à 40%

PACA, c'est le PS qui est premier, mais on voit Muselier (UMP) et le FN tout les 2 aux alentours de 25 %

flippant !!!

Lien vers le commentaire
C'est pour cela que je pense qu'il faudrait prendre en compte le vote blanc qui est un vote de contestation contre les differentes politiques proposées et qui ne satisfont pas forcement tout le monde.

J'avais vu ton post.

Le vote blanc n'est pas comptabilisé en France. L'interet de ce vote est donc reduit.

Allez patron, avant de devenir trop serieux, apporte la petite soeur B)

il ya avais une liste pour le vote blanc qui n'a pas eu les 500 signature d'élue

http://www.partiblanc.fr/

d'ailleur coup de gueule en ce qui concerne les 500 signatures, aux dernières elections présidentielle, 3 partie d'extrème gauche représentés , 2 parties d'extrème droite représenté , les classiques représenté (PC, UMP, UDF, PS), 2 listes des verts représenté et on remarque 0 liste dite non classique, les politique sont contre le progrés et la différences et perso je ne me reconnais dans aucun de ces parties .

Lien vers le commentaire
oulà je me méfierais bien de ce genre de chose mon cher And1... c'est non seulement crétin mais bien dangereux à mon sens de dire profs = tel courant... militaires = tel courant

pour preuve je pourrais te dire que les syndicats majoritaires chez les matons et les flics sont des syndicats de gauche...

donc pour moi c'est de la connerie ton truc.. mais bon tant que ça te fait rire...

Moi je suis prof et je vote pour la 3Ligua de Revolucion para la libertad de Ramon Perez"... mais comme il y avait pas de liste quand j'y suis allé, je me suis retrouvé comme à mon habitude: comme un con...

Si si, j'ai voté comme un grand! (jamais manqué une élection depuis mes 18 ans... donc 8-9 ans... putain merde je suis vieux...)

Lien vers le commentaire

Si certains citoyens n'ont pas de conscience politique, s'ils n'y connaissent rien en la matiere, il n'y a alors aucune raison qu'ils aillent voter.

Vous devez savoir qu'il y a une part assez importante de la population francaise qui ne s'interesse pas à la politique, à quoi bon les forcer à voter ? Sur quels criteres se baseraient-ils pour elaborer leur choix ? Le vote blanc ou nul ne refleterait pas non plus leur opinion puisqu'il est considéré comme un vote de refus. Ils ne refusent rien, ils s'en foutent !

Le vote doit etre une action un minimum reflechie, sinon ca ne vaut pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Si certains citoyens n'ont pas de conscience politique, s'ils n'y connaissent rien en la matiere, il n'y a alors aucune raison qu'ils aillent voter.

Vous devez savoir qu'il y a une part assez importante de la population francaise qui ne s'interesse pas à la politique, à quoi bon les forcer à voter ? Sur quels criteres se baseraient-ils pour elaborer leur choix ? Le vote blanc ou nul ne refleterait pas non plus leur opinion puisqu'il est considéré comme un vote de refus. Ils ne refusent rien, ils s'en foutent !

Le vote doit etre une action un minimum reflechie, sinon ca ne vaut pas grand chose.

moi comme je l'ai dit plus Haut ce qui me gène c'est le manque d'idée nouvelle, certain courant sont représenté 5 fois et d'autre n'on pas droit au nombre de signature .

Voter oui il faut voter, mais bon des fois tu te demande ques que tu fou la

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.