Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

Mon 2ème face-à-face du jour avec une urne à porté ses fruits.

J'ai fait une Mumute sur le 1er parce qu'ils m'ont changé de bureaux de vote pour la 1ère fois. D'ailleurs je ne savais même pas si j'étais toujours sur les listes, vu que je n'ai reçu ni ma carte d'électeur ni les programmes, etc...mais en tant que bon anar j'ai fait les efforts pour participer à cette grosse arnaque. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Mon 2ème face-à-face du jour avec une urne à porté ses fruits.

J'ai fait une Mumute sur le 1er parce qu'ils m'ont changé de bureaux de vote pour la 1ère fois. D'ailleurs je ne savais même pas si j'étais toujours sur les listes, vu que je n'ai reçu ni ma carte d'électeur ni les programmes, etc...mais en tant que bon anar j'ai fait les efforts pour participer à cette grosse arnaque. :ninaj:

t'as peut etre déménagé? moi j'ai rien reçu à cause de ça :grin:

Lien vers le commentaire

Je pense que je m'en souviendrais. :ninja:

Je suis SDF en fait, il n'y à rien à mon nom. Mes parents ont en effet déménagé et j'étais enregistré à leur adresse. Et l'endroit où je vis est toujours aux noms de mes grands-parents ne sont plus de ce monde depuis (trop) lgtps.

En passant, un FDP en a profité pour se garer à ma place (alors qu'il y a des dizaines de places libres autour). Je l'ai bloqué, mais je viens de me rappeler que ma sonnette ne marchait même pas. :ninja: Ca va gueuler. Qu'ils crèvent !

Lien vers le commentaire

Il ne peut en accepter qu'une.

(Et ça m'étonnerait qu'il vote ce que tu lui demandes. :ninja: )

tu ne sais pas ce que je voterais au 2eme tour -_-

et j'avais omis qu'il ne peut y avoir qu'une procu. Ca te dirait de ne pas voter au 2eme tour ? :ninja:

Lien vers le commentaire

tu ne sais pas ce que je voterais au 2eme tour -_-

et j'avais omis qu'il ne peut y avoir qu'une procu. Ca te dirait de ne pas voter au 2eme tour ? :ninja:

Trop tard, la procuration est faite. Et non.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.