Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

Le taux de participations est en baisse aujourd'hui par rapport a dimanche derniers de 2 points ( 18 % contre 16 % cette semaine a la mi journée :doh: )

Et ca arrange quel parti cette connerie de pas prendre 5 minutes si bien sur cela reste ainsi, le FN :blink::diable:

Alors votons pour garder notre liberté :grin::help:

Lien vers le commentaire
Invité romao

A voté et dépouillé ...

Le fait de dire que voter blanc est inutile je suis pas d'accord ...

Le gars qui est pas d'accord avec ce qu'il se passe et qui vote blanc est plus efficace qu'un gars qui est pas d'accord mais qui vote pas car lui il change rien au système au contraie !!

Donc voilà ! Moi je suis désolé FN: :diable: UMP: :diable: Et Malvy le pourri c'est bon non merci !

Vive le vote blanc :diable:

PS: (cest le cas de le dire ! :P ) Ceux qui sont intéressés par ces élections me contactent en privé .... ;)

Lien vers le commentaire
PS: (cest le cas de le dire !  :diable: ) Ceux qui sont intéressés par ces élections me contactent en privé .... :diable:

ps:moi j'ai voté,pas blanc,et j'ai passé une bonne soirée,mais je te contacte pas en privé,j'en voisc pas l'utilité

Lien vers le commentaire
A voté et dépouillé ...

Le fait de dire que voter blanc est inutile je suis pas d'accord ...

Le gars qui est pas d'accord avec ce qu'il se passe et qui vote blanc est plus efficace qu'un gars qui est pas d'accord mais qui vote pas car lui il change rien au système au contraie !!

Donc voilà ! Moi je suis désolé FN:  :diable: UMP:  :diable: Et Malvy le pourri c'est bon non merci !

Vive le vote blanc  :diable:

PS: (cest le cas de le dire !  :P ) Ceux qui sont intéressés par ces élections me contactent en privé .... ;)

Pareil que toi j'ai voté blanc et je pense pas que mon vote soit inutile

Pourtant je pense m'être renseigné sur les candidats , j'ai d'ailleurs maté le débat sur Fr3 jeudi soir entre les deux candidats (le 3ième il compte pas pour moi). Enfin à part se créper le chignon, j'ai rien compris de leur pgme.

Donc après si c'était pour exprimer un choix plus national, entre un gouvernement qui nous prends parfois pour des jambons et une opposition qui n'a d'opposition que le nom, je pouvais pas faire de choix.

Après de la à dire Vive le vote Blanc... Pour ma part ça m'a fait super chier de voter blanc. Enfin j'espère que ce sera la première et dernière fois que je voterais blanc.

Lien vers le commentaire
Invité romao
ps:moi j'ai voté,pas blanc,et j'ai passé une bonne soirée,mais je te contacte pas en privé,j'en voisc pas l'utilité

T'inquiètes pas je sais que t'es LE blaireau du forum donc je m'en fous ... :diable:

Lien vers le commentaire
Enfin à part se créper le chignon...

C'estle propre de nos z'hommes politiques. Tu leur poses une question simple, et comme reponse, t'as un truc du style: "C'est a cause de ceux qui etaient la avant" B)

Vous avez deja vu les questions au gouvernement sur France 3? On dirait des gosses de 4 ans: "Bouh !!! C'est pas bien ce que t'as fait", "Re-bouh !!! C'est a cause que c'est toi et tes copains de avant qui ont tout fait pas bien", .... C'est bien marrant (enfin, moyennement marrant, car c'est des "gosses" qui gouvernent le pays). :crylol:

Lien vers le commentaire
C'estle propre de nos z'hommes politiques. Tu leur poses une question simple, et comme reponse, t'as un truc du style: "C'est a cause de ceux qui etaient la avant"  B)

Vous avez deja vu les questions au gouvernement sur France 3? On dirait des gosses de 4 ans: "Bouh !!! C'est pas bien ce que t'as fait", "Re-bouh !!! C'est a cause que c'est toi et tes copains de avant qui ont tout fait pas bien", .... C'est bien marrant (enfin, moyennement marrant, car c'est des "gosses" qui gouvernent le pays). :crylol:

S'ils passaient plus de temps à chercher des solutions aux problêmes plutôt que de chercher qui l'a créé ce problême, à ce moment là peut être que l'on auraiut devant nous des gouvernements (de droite ou de gauche) qui propose de bons trucs.

Enfin.....faut faire avec ce qu'on nous propose.

Lien vers le commentaire
et pis l'autre il avait pas qu'à mettre ses radars foireux.

le con il voulait faire passer ça en douce! et non on a bien compris que c'est des pompes à frics cona** B)

Pas trop d'accord avec toi sur ce sujet dans le sens ou ces pompes à fric ont quand même permis de sauver pas mal de vies sur nos routes pas forcément au endroit ou elles sont placés mais dans le fait que les gens (dont je fais partis) en sachant qu'il peuve prendre 90€ d'amende en dépensant la limite ont lever le pied.

Mais je sais pas s'il ont a tellement de continuer sur le sujet vu que ça dévient de la politique :crylol::crylol:

Lien vers le commentaire
Pas trop d'accord avec toi sur ce sujet dans le sens ou ces pompes à fric ont quand même permis de sauver pas mal de vies sur nos routes pas forcément au endroit ou elles sont placés mais dans le fait que les gens (dont je fais partis) en sachant qu'il peuve prendre 90€ d'amende en dépensant la limite ont lever le pied.

toi t'as bien appris ta leçon en regardant pernaut! :diable:

Lien vers le commentaire
toi t'as bien appris ta leçon en regardant pernaut! :diable:

D'une part je ne pense pas qu'on puisse apprendre grand chose de pernault à part peut être comment faire "les crêpes façon janine la bretonne" ou "comment robert fait pousser ces artichots" :clapping::thumb:

Deuxième chose je sais pas comment trop prendre ta remarque ironique ou foutage de gueule donc je dirais rien de plus même si l'envie m'en manque pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.