Aller au contenu

Et Toi?! T'as Été Voté?!


Sergio

Messages recommandés

Des gens se sont battu pour avoir le droit de vote alors je considere que ceux qui n'y vont pas manque de respect a ces personnes.

Maintenant je rejoint Nicopaviot en ce qui concerne les votes par procuration car en géneral les demarches administratives c'est galere et là on peu pas jugé les personne qui ont fait la demarche et qui malheuresement n'a pu aboutir. :thumb:

J'suis allé voter pour un pote qui a fait sa procu jeudi. J'ai eu la bonne surprise de découvrir que lorsque l'on faisait sa procu les 3 derniers jours, y avait de fortes chances pour que La Poste (eh oui, ça passe par La Poste) n'ait pas livré les noms à temps. Du coup pas de vote pour lui et 45 minutes de transport pour rien pour ma pomme. Mais bien entendu les flics qui récupèrent ta procu ne te préviennent pas que ça ne sert à rien que tu la fasses, sinon ce serait trop simple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.