Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Tu dois confondre :ninaj:

T'as pas pris de photos ? C'est pas pour rien que ça s'appelle un reflex :rolleyes::ninja:

Etant donné son physique (indice) si j'avais sorti un appareil ou, pire, mon portable, elle m'aurait retourné la gueule :ninaj:

Le mec est couillu d'avoir filmé. -_-

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Je l'ai vraiment eue lors d'un Paris-Toulouse avec Zizijet ; elle nous a évidemment fait son petit numéro. Tout le monde a trouvé ça excellent.

Maintenant, question : comment la voyez-vous physiquement ? (merci de ne pas envoyer de réponses yodesques, du style "avec les yeux"). :ninja:

Grande, fumeuse. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis abasourdi. :shock:

Comment peut-on s'autoriser une telle légèreté alors que la situation ne le permet pas? J'espère que ce clown aura subit les sanction qu'il mérite. <_<

A l'atterrissage ça va.

Ce serait au décollage, tu te demandes si tu pars pas avec un équipage bourré :ninaj:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Je l'ai vraiment eue lors d'un Paris-Toulouse avec Zizijet ; elle nous a évidemment fait son petit numéro. Tout le monde a trouvé ça excellent.

Maintenant, question : comment la voyez-vous physiquement ? (merci de ne pas envoyer de réponses yodesques, du style "avec les yeux"). :ninja:

Lors de mes fréquents A/R Toulouse/Paris, j'en ai eu une autre encore plus marrante, qui s'amusait à faire les annonces avec différents accents et qui disait n'importe quoi.

Mais j'ai eu souvent des mecs ou des nanas qui hésitaient pas à dire des conneries.

Lien vers le commentaire

Ca c'est parce que vous voyagez en low-cost :rolleyes:

dans une vraie compagnie aerienne qui se respecte, on trouve pas ca -_-

Zétes des pauvres epicetout :ninja:

Déjà eu un truc comme ça chez Air France, sur un long courrier. Mais c'était des vannes beaucoup plus drôles. -_-

Lien vers le commentaire

on est pas tous planqués dans un labo étranger :ninja:

Non mais j'dec hein, je voyage pas en classe affaire...

Je voyage en première classe, la classe affaire cést pour les pauvres :ninja:

Et puis t'es ptet pas dans un labo etranger, mais t'en pas encore au boulot un vendredi a 19h30 non plus :ninaj:

Les annonces sont les mêmes. :rolleyes:

J'en sais rien j'ai jamais voyage en classe affaire :ninja:

Lien vers le commentaire

Et dire qu'il a appris à lire et à compter grâce à la France. Ah elle est belle la reconnaissance... :rolleyes:

Ouais 'fin, si j'avais la possibilite d'avoir les memes conditions de travail en France que celles que j'ai ici, je t'assure que ca fait longtemps que je serais revenu rendre a mon beau pays ce qu'il a investi sur moi.

En attendant je prefere avoir un salaire bien plus eleve, dans un labo bien plus repute, et avec des equipements bien plus performants :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouais 'fin, si j'avais la possibilite d'avoir les memes conditions de travail en France que celles que j'ai ici, je t'assure que ca fait longtemps que je serais revenu rendre a mon beau pays ce qu'il a investi sur moi.

En attendant je prefere avoir un salaire bien plus eleve, dans un labo bien plus repute, et avec des equipements bien plus performants :rolleyes:

Pas faire de blague, pas faire de blagues

Lien vers le commentaire

Ouais 'fin, si j'avais la possibilite d'avoir les memes conditions de travail en France que celles que j'ai ici, je t'assure que ca fait longtemps que je serais revenu rendre a mon beau pays ce qu'il a investi sur moi.

En attendant je prefere avoir un salaire bien plus eleve, dans un labo bien plus repute, et avec des equipements bien plus performants :rolleyes:

Si tu veux faire une belle carrière dans la recherche c'est possible. Si tu passes DR au CNRS ça te fait quelque chose comme 4000 euros au début ça te suffit pas? :mellow:

C'est sûr qu'après il faut pas mal bosser pour y arriver. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.