Planino Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : en T-shirt sans protections et en ayant même pas coupé la circulation dans l'autre sens...gros gros taré Soit c'est du fake soit c'est un abruti complet, le type roule la moitié du temps à gauche avant les virages sans aucune visibilité sur ce qui vient en face... j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi con. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 2 heures, Planino a dit : Soit c'est du fake soit c'est un abruti complet, le type roule la moitié du temps à gauche avant les virages sans aucune visibilité sur ce qui vient en face... j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi con. Je penche pour la version « abruti complet ».... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) Je pense aussi parce que rien ne laisse penser que ce soit un fake (ou alors sacrément bien fait) L'espérance de vie de ce type ne doit pas être très élevée Modifié 29 novembre 2019 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 3 heures, Planino a dit : Soit c'est du fake soit c'est un abruti complet, le type roule la moitié du temps à gauche avant les virages sans aucune visibilité sur ce qui vient en face... j'ai du mal à croire qu'on puisse être aussi con. y a une voiture qui ouvre 100m devant, il a un talky... bref. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit : y a une voiture qui ouvre 100m devant, il a un talky... bref. Oui d'ailleurs la voiture ouvreuse est très efficace, elle arrive à faire faire demi tour à tous ceux qui arrivent en face ! Bon sauf à 1'30, mais il a un talky... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Oui d'ailleurs la voiture ouvreuse est très efficace, elle arrive à faire faire demi tour à tous ceux qui arrivent en face ! Bon sauf à 1'30, mais il a un talky... non mais la voiture qui monte est très fort probablement au courant (ne serait-ce que par la voiture devant), vous sortez d'où avec vos théories en carton? la voiture en aval est juste là pour prévenir le gusse sur sa planche... hop : Josh Neuman il y a 9 mois we had a lead car with walkie talkies Modifié 29 novembre 2019 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 34 minutes, Sandwich2Ross a dit : non mais la voiture qui monte est très fort probablement au courant (ne serait-ce que par la voiture devant), Ah bon ça va alors ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 (modifié) tout est là : https://www.youtube.com/channel/UCG15WQt6ueflnYNs4XsruAQ c'est magique Modifié 30 novembre 2019 par kike Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2019 Partager Posté(e) 30 novembre 2019 Je crois que @LutherBlissett devient fou dans sa cave Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 Incroyable cette histoire : Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 décembre 2019 Partager Posté(e) 5 décembre 2019 il y a une heure, arno31 a dit : Incroyable cette histoire : Et du coup le résultat de cette expérience!! ? de séparer des jumeaux triplés ? Sont ils semblablent et n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre ou ça vient de la connerie des parents ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 décembre 2019 Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Quel malheur... 😓😢 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 janvier 2020 Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Pour une prochaine soirée @PaG 2 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2020 Partager Posté(e) 6 janvier 2020 Il y a 11 heures, Bebs a dit : Pour une prochaine soirée @PaG Génial ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 mars 2020 Partager Posté(e) 12 mars 2020 Bonjour Joyeux 10 000ème message ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2020 Partager Posté(e) 15 mars 2020 Carla Gobert Bruni Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 15 mars 2020 Partager Posté(e) 15 mars 2020 Il y a 6 heures, PaG a dit : Carla Gobert Bruni C'est quoi le rapport avec le féminisme? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 mars 2020 Partager Posté(e) 15 mars 2020 Il y a 9 heures, PaG a dit : Carla Gobert Bruni On souhaite le malheur de personne hein, mais bon si le destin pouvais suivre la logique Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 17 mars 2020 Partager Posté(e) 17 mars 2020 23 hours ago, PaG said: On voit les jaloux qui, sous leurs lunettes de soleil l’été ragent sur le corps des Adonis se promenant nonchalamment sur le sable fin Heureusement pour des gens comme @Piou les gros bras musclés et les pecs gonflés c’est naturel 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mars 2020 Partager Posté(e) 19 mars 2020 pas une vidéo mais j'aime bien celle-là aussi : Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 21 mars 2020 Partager Posté(e) 21 mars 2020 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés