Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Sandwich2Ross a dit :

La pour le coup, c'est plutôt de la bétise que de la violence qui est appréciable dans cette vidéo... charger un CRS à main nue, c'est quand même magnifique :lol2: 

 C'est plus un acte symbolique que de la bêtise pour moi. Et encore ce n'est probablement pas fini puisque l'idiotie et la frustration des forces de l'ordre et de leurs maîtres  ( Griveaux n'a probablement pas fermé l'oeil de la nuit après sa folle aventure ) vont probablement le changer du statut d'anti-héros perché à martyr.

Lien vers le commentaire

A priori ce flic là aurait été de la promo de la légion d'honneur du 1er janvier. Mais bon, c'est pas choquant. :ninja:

Et tiens @Ekelund, tu peux me dire que "ça aurait pu déboucher sur des morts" etc., sauf qu'au final ça a débouché sur ça:

 

On y voit bien à quel point ces gens ont effectivement envie de tuer des flics :rolleyes:. Parce que là, y a absolument rien qui les empêcherait d'envoyer les 7 dans la Seine. Ils le font pas. De leur côté, la plupart des flics réagissent correctement en essayant de pas en rajouter, mais t'en as un qui continue à faire le beau dans le tas en regardant les gens de haut, en les toisant etc. Alors puisque t'aimes bien faire des spéculations, ça peut déboucher sur quoi ce genre de comportement devant des gens qui te laissent partir? :rolleyes:

Modifié par LaCroix
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Et se saper comme ça, c'est sûrement parce que c'est joli et plus confortable pour faire son job -_-

(si vous êtes allés une seule fois voir comment ça se passe une manif ces 5 dernières années vous savez parfaitement que non, ce genre d'accoutrements n'est pas une exception)

c'est quoi ton idée ? tout relativiser ? tout justifier ? tout condamner ? :unsure2:

sinon il me semble que tu devrais avoir maintenant des notions sur l'état de droit son intérêt pour le bien commun et ses limites éthiques,

après on peut tous rêver d'un monde sans police, sans autorité  : un monde  de bisounours , ou au contraire d'une jungle sans règle.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

c'est quoi ton idée ? tout relativiser ? tout justifier ? tout condamner ? :unsure2:

sinon il me semble que tu devrais avoir maintenant des notions sur l'état de droit son intérêt pour le bien commun et ses limites éthiques,

après on peut tous rêver d'un monde sans police, sans autorité  : un monde  de bisounours , ou au contraire d'une jungle sans règle.


C'est quoi exactement le rapport entre un état de droit et un policier qui vient filer quatre coup de poing dans la gueule d'un mec qui peut pas se défendre?

Il est où le "bien commun" quand une foule de manifestant , de plusieurs milliers de citoyens, prennent dans la gueule des lacrymos et des charges gratuites sans que le gouvernement est à se justifier?

On peut rêver d'un monde où la Police doit autant rendre des comptes que les autres non ? Parce que quand le boxeur qui fait tant d'émule voit son identité révélé par les forces de l'ordre elle même, sans aucune forme de respect de la présomption d'innocence ou même d'une quelconque déontologie, l'état de droit il est où?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :


C'est quoi exactement le rapport entre un état de droit et un policier qui vient filer quatre coup de poing dans la gueule d'un mec qui peut pas se défendre?

Il est où le "bien commun" quand une foule de manifestant , de plusieurs milliers de citoyens, prennent dans la gueule des lacrymos et des charges gratuites sans que le gouvernement est à se justifier?

On peut rêver d'un monde où la Police doit autant rendre des comptes que les autres non ? Parce que quand le boxeur qui fait tant d'émule voit son identité révélé par les forces de l'ordre elle même, sans aucune forme de respect de la présomption d'innocence ou même d'une quelconque déontologie, l'état de droit il est où?

je ne tombe pas dans le piège de commenter chaque morceau de video, qui peuvent être sorti ou non de son contexte.

en plus, j'ai répondu sur le message du policier avec un masque qui fait peur,  pas sur les videos que tu commentes toi.

Ben non à pat ne rien comprendre à l'état de droit, ,  La police ça ne représente pas des gens comme les autres (ce qui n'empêche pas qu'elle doive rester dans un cadre et ces éléments puisse être sanctionné par la justice le cas échéant).

Il ne s'agit pas de compter les points dans un  fight entre 2 groupes de supporteur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, GG a dit :

Et c'est pour quoi d'après toi ?

Parce que tu veux montrer que tu t'en balec total de la loi (parce que la loi, c'est toi), de la République toussa et que tu vas faire ce que tu veux si jamais y a un mec qui t'approche d'un peu trop près. -_-

Et je parle pas des mecs qui utilisent des cache-nez, des foulards ou quoi là, je parle vraiment des mecs qui mettent ce genre de cagoules à motif de tête de mort. Rien qu'à Toulouse y en a au moins 5 ou 6 à chaque fois. Le fait que leurs collègues ou leurs supérieurs leur disent rien en dit long (alors que j'en ai jamais vu avec des foulards du Che bizarrement :ninja:) sur l'état d'esprit général qui règne dans les rangs de la police...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

je ne tombe pas dans le piège de commenter chaque morceau de video, qui peuvent être sorti ou non de son contexte.

en plus, j'ai répondu sur le message du policier avec un masque qui fait peur,  pas sur les videos que tu commentes toi.

Ben non à pat ne rien comprendre à l'état de droit, ,  La police ça ne représente pas des gens comme les autres (ce qui n'empêche pas qu'elle doive rester dans un cadre et ces éléments puisse être sanctionné par la justice le cas échéant).

Il ne s'agit pas de compter les points dans un  fight entre 2 groupes de supporteur :ninja:

Ba merde alors heureusement que t'est là j'avais pas remarqué :ninja:

Lien vers le commentaire
39 minutes ago, FranckProvostIV said:

Pas de doute que le boxeur aura, lui aussi, une tribune dans les médias pour expliquer "ce qu'il y a hors image" comme dit le journaliste  ... ou pas :ninja:.

(On peut pas lire la suite il faut s'abonner).

Lien vers le commentaire

 Tu peux consulter la totalité de  l'article en visionnant une vidéo de l'UNICEF. :ninaj:En gros la première victime de son zèle était un multi-récidiviste disposant d'un tesson de bouteille prêt à tuer du flic, et celui qui a ramassé sur le capot appellait à la construction d'une barricade et n'a pas été blessé par ses coups ( vu sa technique de frappe et sa puissance physique de cadre d'En Marche, ce n'est pas très étonnant remarque ).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Parce que tu veux montrer que tu t'en balec total de la loi (parce que la loi, c'est toi), de la République toussa et que tu vas faire ce que tu veux si jamais y a un mec qui t'approche d'un peu trop près. -_-

Et je parle pas des mecs qui utilisent des cache-nez, des foulards ou quoi là, je parle vraiment des mecs qui mettent ce genre de cagoules à motif de tête de mort. Rien qu'à Toulouse y en a au moins 5 ou 6 à chaque fois. Le fait que leurs collègues ou leurs supérieurs leur disent rien en dit long (alors que j'en ai jamais vu avec des foulards du Che bizarrement :ninja:) sur l'état d'esprit général qui règne dans les rangs de la police...

Moi j'appelle ca de l'intimidation, ca me choque pas plus que ça.

A partir du moment où la cagoule est autorisée, une noire ou une en tête de mort, ca change pas grand chose si ?

 

Lien vers le commentaire
Le 06/01/2019 à 13:54, GG a dit :

A partir du moment où la cagoule est autorisée, une noire ou une en tête de mort, ca change pas grand chose si ?

Justement, en théorie le port de la cagoule est interdit lors des manifs. Y a même des gens qui sont condamnés sur ce seul élément.

Enfin, la condamnation, c'est si t'es du côté de ceux qui prennent les tirs de flashball, pas du côté de ceux qui les donnent. :ninja:

Pour info: https://www.europe1.fr/societe/cinq-questions-sur-le-port-de-la-cagoule-par-les-policiers-3219416

http://www.leparisien.fr/faits-divers/police-le-port-de-la-cagoule-toujours-autorise-mais-a-titre-exceptionnel-03-04-2017-6818964.php

(c'est la même chose pour le matricule d'ailleurs, les flics ne l'ont JAMAIS alors que théoriquement ils doivent l'avoir bien visible)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.