Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Bah moi je suis déçu car je repense à la fraicheur du premier album! Tout y est limpide, sans fioriture ni excès! Là le son et la chanson sont formatés pour le matraquage radiophonique et télévisuel. Effectivement, le son est bon et le rythme sympa mais c'est à 10000 lieues d'un Muscle Museum d'un Showbiz ou d'un Sunburn... Là, y avait de l'inventivité! Même sur le deuxième album, t'as des titres absolument géniaux! Rien qu'à écouter Citizen Erased, tu te demandes comment ce groupe peut maintenant pondre de telles soupes!!

Jamais Muse n'aura été aussi bon que sur cet album!

C'est à l'image du dernier album! De bonnes idées mais trop vite englouties par un océan de superflu!! (c'est beau ce que j'écris... B) ) Et puis surtout, c'est du pompé-repompé de toutes les influences de Bellamy! En écoutant United States Of Eurasia (belle référence à Orwell mais bonjour les paroles dignes d'un gamin de 5 ans), j'ai cru que Freddy Mercury n'était finalement pas mort et que Queen sortait un nouveau single... Exogenesis est à l'image de sieur Bellamy! Mégalomaniaque! Genre je suis un grand compositeur qui peut se permettre d'écrire des symphonies! Ok l'idée est sympa mais elle le serait encore plus si c'était pas un quasi copié-collé de Chopin...

toutafé :)

L'enchainement Citizen Erased / Micro Cuts ça envoyait :)

Lien vers le commentaire
Bah moi je suis déçu car je repense à la fraicheur du premier album! Tout y est limpide, sans fioriture ni excès! Là le son et la chanson sont formatés pour le matraquage radiophonique et télévisuel. Effectivement, le son est bon et le rythme sympa mais c'est à 10000 lieues d'un Muscle Museum d'un Showbiz ou d'un Sunburn... Là, y avait de l'inventivité! Même sur le deuxième album, t'as des titres absolument géniaux! Rien qu'à écouter Citizen Erased, tu te demandes comment ce groupe peut maintenant pondre de telles soupes!!

Jamais Muse n'aura été aussi bon que sur cet album!

C'est à l'image du dernier album! De bonnes idées mais trop vite englouties par un océan de superflu!! (c'est beau ce que j'écris... :) ) Et puis surtout, c'est du pompé-repompé de toutes les influences de Bellamy! En écoutant United States Of Eurasia (belle référence à Orwell mais bonjour les paroles dignes d'un gamin de 5 ans), j'ai cru que Freddy Mercury n'était finalement pas mort et que Queen sortait un nouveau single... Exogenesis est à l'image de sieur Bellamy! Mégalomaniaque! Genre je suis un grand compositeur qui peut se permettre d'écrire des symphonies! Ok l'idée est sympa mais elle le serait encore plus si c'était pas un quasi copié-collé de Chopin...

Je +1, super déçu B)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Bah moi je suis déçu car je repense à la fraicheur du premier album! Tout y est limpide, sans fioriture ni excès! Là le son et la chanson sont formatés pour le matraquage radiophonique et télévisuel. Effectivement, le son est bon et le rythme sympa mais c'est à 10000 lieues d'un Muscle Museum d'un Showbiz ou d'un Sunburn... Là, y avait de l'inventivité! Même sur le deuxième album, t'as des titres absolument géniaux! Rien qu'à écouter Citizen Erased, tu te demandes comment ce groupe peut maintenant pondre de telles soupes!!

Jamais Muse n'aura été aussi bon que sur cet album!

C'est à l'image du dernier album! De bonnes idées mais trop vite englouties par un océan de superflu!! (c'est beau ce que j'écris... :ninja: ) Et puis surtout, c'est du pompé-repompé de toutes les influences de Bellamy! En écoutant United States Of Eurasia (belle référence à Orwell mais bonjour les paroles dignes d'un gamin de 5 ans), j'ai cru que Freddy Mercury n'était finalement pas mort et que Queen sortait un nouveau single... Exogenesis est à l'image de sieur Bellamy! Mégalomaniaque! Genre je suis un grand compositeur qui peut se permettre d'écrire des symphonies! Ok l'idée est sympa mais elle le serait encore plus si c'était pas un quasi copié-collé de Chopin...

:ninja:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout. :grin:

Seulement dans mes critères en matière de musique, je prends en compte la voix, la mélodie, etc...

Si tout s'enchaine bien, ça me va.

D'ailleurs j'aime bien Radio Bistrot, j'adore l'intro, je me l'écoute de temps en temps. :ninja:

Après pour les référérences ou "copie" à d'autres artistes, cela ne me gène pas, beaucoup le font.

Il y a très peu de chanson où je ne me dis pas "tiens cela ressemble à". :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout. :grin:

Seulement dans mes critères en matière de musique, je prends en compte la voix, la mélodie, etc...

Si tout s'enchaine bien, ça me va.

D'ailleurs j'aime bien Radio Bistrot, j'adore l'intro, je me l'écoute de temps en temps. :ninja:

Après pour les référérences ou "copie" à d'autres artistes, cela ne me gène pas, beaucoup le font.

Il y a très peu de chanson où je ne me dis pas "tiens cela ressemble à". :ninja:

Merci! :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.