Aller au contenu

La Vidéo Du Jour


FF

Messages recommandés

Toujours au top sur les vidéos pourries. :(

Heureusement qu'il y a tes vidéos pour remonter le niveau. :ninaj:

Si c'est vrai ça fait peur... :wacko:

L'elysée a démenti sauf qu'il est difficile à croire que les ouvriers sur le podium sont tous plus petits que Sarkozy par le plus grand fruit des hasards.

Lien vers le commentaire
Toujours au top sur les vidéos pourries. :(

qu'on se foute de ma gueule pour ces vidéos, j'en ai rien à foutre, c'est d'ailleurs un peu le but ( :wacko: ) mais sérieusement ... quel manque de respect envers la BBC -_-

L'elysée a démenti sauf qu'il est difficile à croire que les ouvriers sur le podium sont tous plus petits que Sarkozy par le plus grand fruit des hasards.

ils ne sont pas plus petit que le Président! C'est lui qui est plus grand que tous les autres! :ninaj:

Celui qu'on voit à partir de 2.57' est énorme ! :lol:

Koko? :ninaj:

Lien vers le commentaire
L'elysée a démenti sauf qu'il est difficile à croire que les ouvriers sur le podium sont tous plus petits que Sarkozy par le plus grand fruit des hasards.

Comment ils justifient le témoignage de l'ouvrière qui dit explicitement avoir était choisi pour sa petite taille ?

Edit:

Chez Faurecia, la polémique agace. "Je ne vois pas où est le problème. Nicolas Sarkozy voulait être entouré lors de son allocution devant les salariés. J'ai sélectionné des personnes juste en vue d'une image télévisuelle", explique Thierry Lemane, le responsable communication qui a organisé la visite du chef de l'État à Caligny.

C'est pas vraiment un dementi ...

Modifié par HomerSimpson
Lien vers le commentaire
Heureusement qu'il y a tes vidéos pour remonter le niveau. :huh:

L'elysée a démenti sauf qu'il est difficile à croire que les ouvriers sur le podium sont tous plus petits que Sarkozy par le plus grand fruit des hasards.

<_< pourquoi? il est normal que le petit peuple habile des machines ©, moins bien nourri que l'avocat argenté de neuilly accuse un léger retard de croissance sur ce dernier -_-

Lien vers le commentaire
Comment ils justifient le témoignage de l'ouvrière qui dit explicitement avoir était choisi pour sa petite taille ?

Edit:

Chez Faurecia, la polémique agace. "Je ne vois pas où est le problème. Nicolas Sarkozy voulait être entouré lors de son allocution devant les salariés. J'ai sélectionné des personnes juste en vue d'une image télévisuelle", explique Thierry Lemane, le responsable communication qui a organisé la visite du chef de l'État à Caligny.

C'est pas vraiment un dementi ...

Ce n'est pas l'Elysée que tu cites là. Mais l'entreprise. Hier sur France Inter, ils ont dit que selon l'Elysée c'était faux, que rien n'avait été fait dans ce sens. Evidemment, cette histoire fait redondance avec l'épisode de la visite d'intermarché du mois de juin...

Lien vers le commentaire
Ouais j'ai lu. Mais bon les gars qui se font tabasser, parce que y a pas d'autres mots, n'ont pas l'air de chercher la merde ou autre chose !

Et alors, c'est leur métier après tout (en plus de se faire lécher les bottes par les larbins et larbines du samedi soir). Je suis sûr que c'est la fantasme de pas mal de videurs ( sauf Khader de Koh-Lanta bien sûr :ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.