Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

mon portable a subi hier soir sa 2ème grosse chute en l'espace d'un mois :ninaj:

 

les dégats externes sont assez minimes (un petit bout de coque dans l'angle inférieur droit a sauté mais je m'en fous), par contre ça semble avoir des répercussions étranges sur son fonctionnement :unsure:

 

je l'allume ce matin, tout à l'air de marcher nickel, il me propose ses mises à jour ALC comme d'hab, barre réseau ok, je me dis que c'est bon..

1 heure après j'essaye d'appeler, impossible.

bon je pense que ça vient de mon interlocuteur.

j'essaye de m'appeler sur ma ligne de bureau, impossible aussi...bon là je comprends que ça commence à craindre :ninaj:

j'essaye alors l'inverse, appeler du fixe bureau vers mon portable, fail again, ça me renvoit directement sur ma messagerie.

bien entendu l'accès au net ne fonctionne pas non plus  <_<

 

pourtant les barres réseau sont bien là, mais j'ai plus le petit signe "3G"  :huh:

 

alors le truc vraiment bizarre, c'est que si je l'éteins et rallume (ça marche aussi si je déconnecte puis reconnecte l'itinérance mobile, j'ai essayé après), je récupère la connexion pendant un certain temps (je reçois ainsi les notifications de tous les appels en absence que j'aurais du recevoir pendant la période ou ça marchait pas, et le net fonctionne à nouveau) mais au bout de quelques minutes, rideau, plus rien ne fonctionne à nouveau  :(

 

des avis ? l'antenne à l'intérieur aurait morflé ? :unsure:

 

Appelle Cybersherif -_-

 

Enfin, quand t'as du réseau :ninja:

Lien vers le commentaire

bon, suite et (j'espère) fin de l'épisode..

 

suite aux conseils de Pad et Pag hier, j'avais enlevé et remis la carte sim, ce qui n'avait eu aucun effet.

cette nuit en éteignant le portable j'ai tout viré (batterie+carte sim) pour ne les remettre que ce matin.

 

et maintenant tout marche nickel  :huh:

 

alors je ne saurais probablement jamais si ça a influé ou si c'était seulement une merde sur le réseau qui a duré toute la journé (et qui n'aurait touché que moi apparemment :ninaj:) mais bon en tout cas OSEF du moment que ça fonctionne  :P

Lien vers le commentaire

bon, suite et (j'espère) fin de l'épisode..

 

suite aux conseils de Pad et Pag hier, j'avais enlevé et remis la carte sim, ce qui n'avait eu aucun effet.

cette nuit en éteignant le portable j'ai tout viré (batterie+carte sim) pour ne les remettre que ce matin.

 

et maintenant tout marche nickel  :huh:

 

alors je ne saurais probablement jamais si ça a influé ou si c'était seulement une merde sur le réseau qui a duré toute la journé (et qui n'aurait touché que moi apparemment :ninaj:) mais bon en tout cas OSEF du moment que ça fonctionne  :P

Il me tarde cet aprem que ca redeconne  :ninja:

Lien vers le commentaire

Y'a des magouilles sur Cdiscount. 

 

Tout les 2 jours, il font une promo de 15€ pour 100€ d'achat. Et y'a encore l'ODR de 20€ jusqu'au 30/09

http://www.dealabs.com/codes-promo/-15e100e-dachat-/77488

Par contre t'as un retour par rapport à l'APN du Moto E ? J'ai lu que c'était de la grosse daube par contre (mais bon à ce prix là faut rogner quelque part c'est sûr).

Lien vers le commentaire

Par contre t'as un retour par rapport à l'APN du Moto E ? J'ai lu que c'était de la grosse daube par contre (mais bon à ce prix là faut rogner quelque part c'est sûr).

Ca prend des photos moyennes mais c'est pas non plus flou ! Ca suffit franchement.

 

Y'a pas de chargeur secteur fourni avec et pas de flash pour les photos.

 

Sinon bonne resolution d'ecran et batterie correcte. Et toutes les mises a jour google.

Lien vers le commentaire

J'étais le premier à dire que l'appareil photo c'était gadget, or je me rends compte en fait que ça remplace complètement le petit APN de base que je ne sors plus jamais. Après si je veux vraiment faire de la photo de qualité, je sors le reflex.

 

Mais quand t'as un gamin, t'as toujours envie de prendre une photo vite fait et finalement le smartphone est génial pour ça vu que tu l'as toujours dans la poche. Donc sans chercher le meilleur capteur au monde, je voudrais un truc qui tienne un peu la route. Là je vous que sur le moto, pas de flash, pas d'autofocus c'est mort :grin: Y a pas des réducs que le moto G ?

Lien vers le commentaire

J'étais le premier à dire que l'appareil photo c'était gadget, or je me rends compte en fait que ça remplace complètement le petit APN de base que je ne sors plus jamais. Après si je veux vraiment faire de la photo de qualité, je sors le reflex.

 

Mais quand t'as un gamin, t'as toujours envie de prendre une photo vite fait et finalement le smartphone est génial pour ça vu que tu l'as toujours dans la poche. Donc sans chercher le meilleur capteur au monde, je voudrais un truc qui tienne un peu la route. Là je vous que sur le moto, pas de flash, pas d'autofocus c'est mort :grin: Y a pas des réducs que le moto G ?

 

+1, c'est le seul truc qui me fais chier avec mon nokia préhistorique : la photo rapide à partager, un paysage, un plat... Le reflex en rando, c'est casse coude, et les réglages à faire, quand tu maitrise le reflex en mode "réglage à taton", pour un plat c'est chiant.

Lien vers le commentaire

c'est quoi ? ça a l'air bon :)

ah non, c'est des agrumes, j'aime pas :lol:

j'ai fait un banoffee y'a qq jours, j'ai pas osé le prendre en photo, il était timide :ninja:


"Bonjour, ce serait pour une table de 4 personnes, de préférence (prend ça respiration)  à l'extérieur, non fumeur, sans animaux, sans mobiles, sans enfants, sans musique et sans photos."

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.