Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Archos ne bénéficie pas d'une grande fiabilité

 

wé, vu le prix ça ne m'étonne qu'à moitié...

 

du coup ça rend l'offre Queschua moins intéressante car j'ai cru comprendre que c'était eux qui étaient chargé de la fabrication

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Mais tu parles avec abo la ?

Sinon en haut de gamme -> Nexus 5, LG G2 puis HTC One, Oppo Find 5 et même le Xiaomi Mi3 (difficilement trouvable)

Milieu de gamme -> Xperia SP (4G),

Entrée de gamme -> Moto G sans aucun doute!

 

J'ai finalement opté pour le LG G2 que j'ai depuis samedi.

Aucun regret pour le moment si ce n'est le fait qu'il n'y a pas de slot SD.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je viens de péter l'écran de mon Cink Slim  <_<

 

Acheté sur darty.fr, encore sous garantie, mais je suppose que les accidents sont pas pris en charge ?

 

Si je dois le remplace,r y a quoi en android à pas cher genre cink slim justement ? Moto G ?

Lien vers le commentaire

Je viens de péter l'écran de mon Cink Slim  <_<

 

Acheté sur darty.fr, encore sous garantie, mais je suppose que les accidents sont pas pris en charge ?

 

Si je dois le remplace,r y a quoi en android à pas cher genre cink slim justement ? Moto G ?

 

Pourquoi ne remplaces-tu pas l'écran ? A moinsse que tu en ais marre de ce modèle ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'envisage de changer rapidement de téléphone, je m'oriente vers les petits modèles type Xperia. Bon assez déçu de ce téléphone au final, par son temps de réponse dans la navigation, et sa qualité de réception.

Est-ce qu'il existe des modèles de ce gabarit ? On m'a orienté vers le Samsung Galaxy 4 mini. Je l'ai vu hier et même pour un format mini, il est assez gros. Il n'y a pas plus petit ?

 

Ce que je recherche en priorité pour un téléphone, des trucs simples en fait, bonne qualité d'écoute et de réception réseau, bonne autonomie. Le reste c'est du plus, je suis pas un gros geek du tél -_-

 

A vos avis.

Lien vers le commentaire

tiens c'est bizarre parce que je la trouve vraiment bien la gamme Xperia moi...

navigation beaucoup plus rapide qu'avec mon ancien Samsung et une autonomie extraordinaire (1 semaine si on navigue un peu + quelques jeux + appels, et 2 semaines si seulement appels)

Lien vers le commentaire

tiens c'est bizarre parce que je la trouve vraiment bien la gamme Xperia moi...

navigation beaucoup plus rapide qu'avec mon ancien Samsung et une autonomie extraordinaire (1 semaine si on navigue un peu + quelques jeux + appels, et 2 semaines si seulement appels)

Ah ?! J'ai le Xperia ray (le plus petit de la gamme)

 

Non mais après je sais pas, à tous les coups ya un truc que je fais pas... Mais par exemple, à chaque fois que je veux télécharger une appli, ça me met un message d'erreur (erreur 403 ou 413 et une autre dont je me souviens plus), le plus space c'est que quand je suis à l'étranger, ça fonctionne bien...

Autre problème, quand j'arrive à dl une appli, ça me dit que j'ai plus d'espace libre alors que j'ai 50 MO de dispo et que ma carte SD est quasi vide...

 

De plus le temps de réponse est assez long quand je navigue dans les menus ou que j'écris un sms... C'est pas fluide quoi (il a presque 2 ans mais c'est quasi le cas depuis le début).

Lien vers le commentaire

ah wé bizarre...j'ai jamais eu aucun problème pour télécharger une appli.

et le temps de réponse est inexistant, que ce soit en SMS ou dans les menus, et la navigation sur internet beaucoup plus fluide que sur mon vieux Galaxy Player.

 

et pourtant c'est l'entrée de gamme Xperia (le nouveau E1), ce qui est plus que largement suffisant pour mon utilisation

Lien vers le commentaire

Ah ?! J'ai le Xperia ray (le plus petit de la gamme)

 

Non mais après je sais pas, à tous les coups ya un truc que je fais pas... Mais par exemple, à chaque fois que je veux télécharger une appli, ça me met un message d'erreur (erreur 403 ou 413 et une autre dont je me souviens plus), le plus space c'est que quand je suis à l'étranger, ça fonctionne bien...

Autre problème, quand j'arrive à dl une appli, ça me dit que j'ai plus d'espace libre alors que j'ai 50 MO de dispo et que ma carte SD est quasi vide...

 

De plus le temps de réponse est assez long quand je navigue dans les menus ou que j'écris un sms... C'est pas fluide quoi (il a presque 2 ans mais c'est quasi le cas depuis le début).

le problème du ray c'est qu'il n'y a pas assez de ram 300 M je crois et le processeur est pas terrible non plus , c'est domage je trouve il avait le forat idéal .

J'ai vendu le mien il y a 1 an, j'ai pas réussi à trouver un smartphone de la même taille idéal, je me suis orienté vers des écrans 4,3" pâr defaut

 

ah wé bizarre...j'ai jamais eu aucun problème pour télécharger une appli.

et le temps de réponse est inexistant, que ce soit en SMS ou dans les menus, et la navigation sur internet beaucoup plus fluide que sur mon vieux Galaxy Player.

 

et pourtant c'est l'entrée de gamme Xperia (le nouveau E1), ce qui est plus que largement suffisant pour mon utilisation

le E1 de Ekelund est quand même un portable de dernière génération avec processeur multi coeur, rien à voir avec le ray

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.