Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

T'as pas des idées de tel ?

 

si tu est vraiment dégouté des Sony je laisse les autres te renseigner, mais si ce n'est pas le cas franchement je te conseille le E1.

il est à 130 € environ, écran 4 pouces, et j'en suis plus que content  :)

le E1 de ekelund pour 120€

par contre dans les bas de gamme ne t'attend pas à retrouver le bel appareil photo du ray, c'était une tuerie

 

je sais pas comment étaient les photos du Ray mais celles du E1 sont franchement pas mal, en tout cas sans commune mesure avec mon ancien Galaxy  ^_^

Lien vers le commentaire

si tu est vraiment dégouté des Sony je laisse les autres te renseigner, mais si ce n'est pas le cas franchement je te conseille le E1.

il est à 130 € environ, écran 4 pouces, et j'en suis plus que content  :)

 

je sais pas comment étaient les photos du Ray mais celles du E1 sont franchement pas mal, en tout cas sans commune mesure avec mon ancien Galaxy  ^_^

il y avait un bel appareil de 8 M depixel avec flash signé sony ,

Lien vers le commentaire

Autre problème, quand j'arrive à dl une appli, ça me dit que j'ai plus d'espace libre alors que j'ai 50 MO de dispo et que ma carte SD est quasi vide..

 

Si tu parles d'une carte SD additionnelle (ajoutée par toi) c'est à toi de demander le déplacements des applis vers elle.

 

deplacer_application_android_05.jpg

 

 

Par défaut les applis sont stockés dans 'mémoire interne' du téléphone, qui peut très vite saturer.

Ce qui est con (une question de sécurité p-e) c'est qu'on peut pas le déplacer sur l'autre mémoire du téléphone (nommée 'stockage USB' ou 'carte SD' -> trompeur) même si y a gavé de place.

Perso j'ai dû acheté et installé une SD pour faire ce déplacement.

 

Ça c'est p-e amélioré depuis, mon Android est un 4.1.2.

Lien vers le commentaire

T'as un budget ?

Non :ninaj:

 

De toute façon tout va dépendre de mes points etc.

Le service clients m'a appelé et me propose le galay 4 mini à 80 € environ.

 

Je pensais pas y mettre plus.

 

le E1 de ekelund pour 120€

par contre dans les bas de gamme ne t'attend pas à retrouver le bel appareil photo du ray, c'était une tuerie

 

 

si tu est vraiment dégouté des Sony je laisse les autres te renseigner, mais si ce n'est pas le cas franchement je te conseille le E1.

il est à 130 € environ, écran 4 pouces, et j'en suis plus que content  :)

 

je sais pas comment étaient les photos du Ray mais celles du E1 sont franchement pas mal, en tout cas sans commune mesure avec mon ancien Galaxy  ^_^

 

Dégouté je sais pas, certainement qu'il y a un truc qui gène la bon fonctionnement de mon tel mais comme j'y connais pas grand chose... Parce que ça me parait étrange qu'il soit si bugué comme même.

 

Il est dans quelle gamme le E1 au niveau taille ? Par rapport à un ail phone ?

Si tu parles d'une carte SD additionnelle (ajoutée par toi) c'est à toi de demander le déplacements des applis vers elle.

 

deplacer_application_android_05.jpg

 

 

Par défaut les applis sont stockés dans 'mémoire interne' du téléphone, qui peut très vite saturer.

Ce qui est con (une question de sécurité p-e) c'est qu'on peut pas le déplacer sur l'autre mémoire du téléphone (nommée 'stockage USB' ou 'carte SD' -> trompeur) même si y a gavé de place.

Perso j'ai dû acheté et installé une SD pour faire ce déplacement.

 

Ça c'est p-e amélioré depuis, mon Android est un 4.1.2.

Oui ça j'avais remarqué, mais le problème c'est qu'avec certaines appli je n'ai pas la possibilité de les déplacer sur la carte SD...

Lien vers le commentaire

Oui ça j'avais remarqué, mais le problème c'est qu'avec certaines appli je n'ai pas la possibilité de les déplacer sur la carte SD...

 

C'est vrai, et avec 300Mo ... ça ressemble effectivement à une impasse ...

 

edit : s'il est rooté y a p-e moyen de 'forcer' la chose avec une appli genre app2sd ou équivalent.

Jamais testé.

Lien vers le commentaire

 

Dégouté je sais pas, certainement qu'il y a un truc qui gène la bon fonctionnement de mon tel mais comme j'y connais pas grand chose... Parce que ça me parait étrange qu'il soit si bugué comme même.

 

Il est dans quelle gamme le E1 au niveau taille ? Par rapport à un ail phone ?

 

 

c'est un 4 pouces, + petit donc qu'un I-phone (qui doit en faire 5 si je dis pas de connerie)

 

t'as les caractéristiques ici : http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-16218/sony-xperia-e1/

Lien vers le commentaire

C'est vrai, et avec 300Mo ... ça ressemble effectivement à une impasse ...

 

edit : s'il est rooté y a p-e moyen de 'forcer' la chose avec une appli genre app2sd ou équivalent.

Jamais testé.

j'avais rooté le mien et effectivement c'était mieux, le problème c'est que la gamme erikson de sony est complétement laissé à l'abandon

 

c'est un 4 pouces, + petit donc qu'un I-phone (qui doit en faire 5 si je dis pas de connerie)

 

t'as les caractéristiques ici : http://www.01net.com/fiche-produit/essentiel-16218/sony-xperia-e1/

3.7 le iphone

Lien vers le commentaire

 

3.7 le iphone

 

d'après ce que je viens de lire 4 pouces le iphone 5 (3.5 pouces pour un iphone 4).

 

donc pour répondre à Nijni, c'est la même taille d'écran, sauf que le E1 est un chouia + petit car l'écran fait quasiment la taille du téléphone contrairement à l'iphone

Lien vers le commentaire

C'est vrai, et avec 300Mo ... ça ressemble effectivement à une impasse ...

 

edit : s'il est rooté y a p-e moyen de 'forcer' la chose avec une appli genre app2sd ou équivalent.

Jamais testé.

Le problème c'est que je sais pas exactement ce que ça veut dire de rooter son tel et ce que ça fait...

 

tu veux pas te barrer de chez bouygues ?

 

calcule le truc quand meme avec un tel en location tetre http://mobile.free.fr/mobiles.html

J'ai pas trop intérêt de ma barrer de chez Boygues, ça fait presque 15 ans ( :shock:) que je suis chez eux. Lors de mon changement de tel je vais négocier épais !

Et de plus en plus de monde qui est chez free veut s'en barrer (problème de réseau etc...)

 

d'après ce que je viens de lire 4 pouces le iphone 5 (3.5 pouces pour un iphone 4).

 

donc pour répondre à Nijni, c'est la même taille d'écran, sauf que le E1 est un chouia + petit car l'écran fait quasiment la taille du téléphone contrairement à l'iphone

Merci :)

Lien vers le commentaire

J'ai pas trop intérêt de ma barrer de chez Boygues, ça fait presque 15 ans ( :shock:) que je suis chez eux. Lors de mon changement de tel je vais négocier épais !

Et de plus en plus de monde qui est chez free veut s'en barrer (problème de réseau etc...)

 

 

 

bah pour payer moins cher :ninja:

 

j'avais qques pbs sur les premiers mois mais plus rien à redire. Sinon t'as b&you chez bouygues avec les memes tarifs

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le doigt, la bouche, le cul !

 

 

 

 

J'ai craqué et j'ai pris un Galaxy S4 mini.

 

J'ai appris un truc sensationnel juste avant d'acheter le portable via le service clients qui me harcelait depuis 2 semaines pour me faire des offres. Que je suis sur une offre illimité depuis presque 2 ans alors que je croyais que j'étais  encore sur mon ancien forfait illimité de 20h à 8h ! :ninaj::lolol:

 

 

2ème truc, en boutique le mec m'a appris que je payais une assurance de 10 € par mois contre perte/vol/casse alors que j'étais sûr de pas l'avoir prise. :ninaj:

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.